[12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan
On va passer en tête du classement des défenses, devant les Herbiers......

- jerry08
on marque un essai et on gagne 5 à 3
-
cune - Messages: 63
moi je reste ce soir, ça vaut la 7eme compagnie 

-
Nedm - Messages: 891
C'est dingue ce déferlement de haine, si on est derniers après 11 journées c'est pas pour rien, c'est qu'on n'a pas l'effectif et/ou l'entraîneur pour faire mieux, alors se lâcher comme des charognes pour une défaite à l'extérieur, franchement... Si réaction il y a qui nous permet de nous sauver, ce sera sur du long terme, on ne va pas rattraper notre retard en 4 matchs mais en 10, 15, 25... Ou pas du tout. Votre club va se battre pour le maintien jusqu'à la dernière journée, acceptez le plutôt que de faire comme si vous étiez des supporters d'un PSG dernier de Ligue 1
Vous vous êtes tous fait engueuler par votre patron cet après-midi pour avoir de la mousse au coin des lèvres comme ça ce soir, ou vous attendez juste le vendredi soir avec impatience pour avoir votre défouloir ?
Vous vous êtes tous fait engueuler par votre patron cet après-midi pour avoir de la mousse au coin des lèvres comme ça ce soir, ou vous attendez juste le vendredi soir avec impatience pour avoir votre défouloir ?
-
Pinta - Messages: 2476
juste pour passer le temps : c'est quoi déjà les stats des herbiers à domicile par rapport à nous à l'extérieur?
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
... deux pénaltys sur un match... et pas de grosses fautes, ça fait fort ... en plus des deux remplacements prématurés... la chance ne nous souris pas ^^
-
miister.johan - Messages: 426
Pinta a écrit:C'est dingue ce déferlement de haine, si on est derniers après 11 journées c'est pas pour rien, c'est qu'on n'a pas l'effectif et/ou l'entraîneur pour faire mieux, alors se défouler comme des charognes pour une défaite à l'extérieur, franchement... Si réaction il y a après la réunion qui nous permet de nous sauver, ce sera sur du long terme, on ne va pas rattraper notre retard en 4 matchs mais en 10, 15, 25... Ou pas du tout. Votre club va se battre pour le maintien jusqu'à la dernière journée, acceptez le plutôt que de faire comme si vous étiez des supporters du PSG qui se retrouve dernier de Ligue 1.
Vous vous êtes tous faits engueuler par votre patron cet aprem pour avoir de la mousse au coin des lèvres comme ça ce soir ?
Franchement pinta, il faut arrêter de les soutenir ou de chercher des explications.. Je pense qu'il faut maintenant leur rentrer dans la gu....., le staff n'arrive pas à le faire...
Et ce n'est pas le résultat qui nous énerve, c'est le contenu !
Honte à cette équipe de porter ce maillot....
- Albal
Une petite pensée à Mike34 qui doit s'éclater à la mosson ! 2 à 0 pour Montpellier !
- FANSDAN
miister.johan a écrit:... deux pénaltys sur un match... et pas de grosses fautes, ça fait fort ... en plus des deux remplacements prématurés... la chance ne nous souris pas ^^
Difficile d'invoquer le manque de chance quand même...
- Sanglierdu73
Ah je savais bien que je trouverais encore quelques irreductibles sur le forum

-
freed0m - Messages: 1775
Sanglierdu73 a écrit:miister.johan a écrit:... deux pénaltys sur un match... et pas de grosses fautes, ça fait fort ... en plus des deux remplacements prématurés... la chance ne nous souris pas ^^
Difficile d'invoquer le manque de chance quand même...
Ironie...

-
FANSDAN a écrit:Une petite pensée à Mike34 qui doit s'éclater à la mosson ! 2 à 0 pour Montpellier !
avec la chanson : ehhhhhhh montpellier.....la la la la paillade. ce soir on est venu chanté et on lâchera jamais

- letank32
Toutes les semaines, les entraineurs adverses et commentateurs disent qu'on peut faire du bon..; et tout le contraire qui arrive... ils faudraient qu'ils disent qu'on est nuls ...
-
Que dire...
Colbert à l'air bien gentil , mais franchement débuter tous les matchs avec un 5-2-3 , meme sur Playstation j'ai jamais osé.
Il n'y a aucune évolution depuis Aout et il n'a clairement pas réussit à faire prendre la mayonnaise.
Je confirme ce que je disait en début de saison , nous avons empiller les joueurs aux CV interressants mais sans penser à créer un groupe ...
Nous y voilà , la seule réponse possible pour essayer qqchose et de débarquer l'entraineur et le staff.
Clairement , il a échoué .
Colbert à l'air bien gentil , mais franchement débuter tous les matchs avec un 5-2-3 , meme sur Playstation j'ai jamais osé.
Il n'y a aucune évolution depuis Aout et il n'a clairement pas réussit à faire prendre la mayonnaise.
Je confirme ce que je disait en début de saison , nous avons empiller les joueurs aux CV interressants mais sans penser à créer un groupe ...
Nous y voilà , la seule réponse possible pour essayer qqchose et de débarquer l'entraineur et le staff.
Clairement , il a échoué .
- VR83
Mbappé nous a tué... Marlot est entrain de nous enterrer ? 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA