[12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Pas d amour propre dans cette équipe pour se sortir de ce guepier , pas de révolte collectif tout le monde se laisse gagner par le naufrage , comme pour abandonner MARLOT , car meme dans le milieu amateur , il y a du vent de révolte quand ca va pas .
- mouzayon 55
Il était la, Colbert, ce soir ?
- jerry08
Je suis triste de voir notre équipe si faible avec peux d'envi de se sortir de cette place honteuse.
- Sedanwilly
On pleure... mais des équipes ne font pas vraiment beaucoup mieux...
une victoire contre Quevilly et les supporters se reverront en champions league 

-
miister.johan - Messages: 426
c'est un malheur sans nom......je vous souhaite une bonne soirée, mais pas à ce connard de m'bappé!!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
QUEL MATCH DE BAS NIVEAU DÉLIVRÉ PAR SEDAN !!! C'est incroyable , d'ailleurs les commentateurs ont tout bien résumé sur notre équipe : De bons joueurs individuellement mais collectivement c'est la misère la plus totale !!! DONC MESSIEURS DUBOIS C'est maintenant clair après ce MATCH ...----) IL NE RESTE PLUS QU' A VIRER L'ENTRAINEUR !!!
J'avais encore un peu d'espoir après le match du W.E. dernier , mais quand on voit l'envie et la prestation des joueurs de ce soir ....il est temps de FAIRE QUELQUE CHOSE et c'est URGENT si on ne veut pas DESCENDRE ...
J'avais encore un peu d'espoir après le match du W.E. dernier , mais quand on voit l'envie et la prestation des joueurs de ce soir ....il est temps de FAIRE QUELQUE CHOSE et c'est URGENT si on ne veut pas DESCENDRE ...

- djoliver08
djoliver08 a écrit:QUEL MATCH DE BAS NIVEAU DÉLIVRÉ PAR SEDAN !!! C'est incroyable , d'ailleurs les commentateurs ont tout bien résumé sur notre équipe : De bons joueurs individuellement mais collectivement c'est la misère la plus totale !!! DONC MESSIEURS DUBOIS C'est maintenant clair après ce MATCH ...----) IL NE RESTE PLUS QU' A VIRER L'ENTRAINEUR !!!
virer un entraineur qu'on est entrain de former ??? il a suivi formation cette semaine et a rejoint l'équipe sur la route à Paris... enfin me semble que j'ai entendu ça sur le direct tout à l'heure

-
force est de constater que ces joueurs ne formeront jamais un collectif avec Marlot ; c'est comme ça , il a fait et fera mieux avec d'autres joueurs ...donc changeons de coach , les individualités sont là et cherchent à s'organiser pendant les matches , il faut le liant !
- louisbianco
Viré l entraineur non , il n y a pas de budget , d abord c est ce qui a été dit a la réunion il me semble .
- mouzayon 55
Le coach était pas la de la semaine donc c'est pas le fautif
Plus serieusement, m'bappé voulait qu'on fasse une série ... 1 match pas mal

- SigmOud
SigmOud a écrit:Le coach était pas la de la semaine donc c'est pas le fautif![]()
parlait-il d'une série de supporter pour lui botter le cul ?

-
M bappe, vite !!!!!!!
- jerry08
SigmOud a écrit:Le coach était pas la de la semaine donc c'est pas le fautif![]()
Les absents ont toujours tort ...cqfd
- louisbianco
Et des absents, il y en avait pas mal ce soir.....
- jerry08
Pinta a écrit:Albal a écrit:Franchement pinta, il faut arrêter de les soutenir ou de chercher des explications.. Je pense qu'il faut maintenant leur rentrer dans la gu....., le staff n'arrive pas à le faire...
Et ce n'est pas le résultat qui nous énerve, c'est le contenu !
Honte à cette équipe de porter ce maillot....
Je cherche pas d'explication, je trouve juste certains messages pitoyables, surtout en imaginant l'âge de ceux qui les postent et qui devraient se relire à froid pour voir s'ils sont fiers de ce qu'ils écrivent. C'est ce défouloir façon caisse de résonance que je trouve ridicule, ou chacun vient poser sa pêche pour montrer que c'est lui le plus énervé.
C'est bien gentil de rentrer dans la gueule ou quoi mais ça marche que si le problème est l'envie ou l'agressivité. Un manque d'engagement ça peut faire perdre quelques places, ça peut donner une équipe irrégulière, mais ça fait pas d'une équipe qui joue la montée un dernier de National. Si on est derniers c'est qu'on a un effectif qui n'a pas le niveau et tu peux gueuler tant que tu veux, tu feras pas d'un âne un cheval de course même en lui criant de se couper les oreilles à longueur de journée.
On fait avec ce qu'on a, on changera pas 20 joueurs au mercato, on recrutera pas des cadors en étant dernier de National et très instable, tout ce qu'on peut faire c'est changer le coach (et ça non plus ça ne résoudra pas tout, pour ceux uqui croient à cette solution miracle) et espérer un déclic.
Cette saison me rappelle vraiment notre dernière en Ligue 2 que ce soit au niveau de l'ambiance délétère des supporters que de l'atmosphère autour du club, j'espère qu'elle se finira autrement...
le consultant (Johan?) qui commentait le match était plus positif que les forumistes

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA