[12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan
cette équipe n'a pas le mental individuel et encore moins le mental collectif...ce que j'avais évoqué devant ces mêmes joueurs lors de cette réunion de parodie
pour s'en sortir : mental collectif.....rien d'autre! le coach? vais pas m’énerver sur lui ce soir, mais il fait quoi depuis son arrivée? ...ah oui, il fait avec ce qu'il a sous la main...le serpent qui se mord la queue en fait.
bonne nuit les amis.
allez Sedan,ici ou ailleurs.

pour s'en sortir : mental collectif.....rien d'autre! le coach? vais pas m’énerver sur lui ce soir, mais il fait quoi depuis son arrivée? ...ah oui, il fait avec ce qu'il a sous la main...le serpent qui se mord la queue en fait.
bonne nuit les amis.
- letank32
Le mois de Novembre est difficile pour les coachs sedanais.
- jerry08
aprés le dernier match à domicile je parlais à un trés vieux supporter du CSSA qui fut dans son temps un gardien de but de bon niveau...il me disait qu en prés de 60 ans qu il voyait les matches à Albeau puis Dugauguez il n avait jamais vu une équipe de sedan aussi faible...
il est vrai que notre équipe est faible , on joue n importe comment ,pas de collectif, pas de jeu...chaque fois que
l adversaire attaquait il y avait danger alors qu on était en surnombre derriere..
devant c est du chacun pour soit ,seul Hamdi a essayé de montrer la voie ...
Colbert qui panique et change son systéme au bout de 30 mn.......j ai souvent dit qu il bossait aux entrainements mais
bosser çà ne suffit pas si on n a pas les compétences.....
oui réunion de parodie si je lis le rapport de Mr Sage ou aucune décision ni méme aucune idée n est évoquée pour
améliorer la situation sportive du club...
on dirait que tout est mis en oeuvre pour qu on descende !!!
il est vrai que notre équipe est faible , on joue n importe comment ,pas de collectif, pas de jeu...chaque fois que
l adversaire attaquait il y avait danger alors qu on était en surnombre derriere..
Colbert qui panique et change son systéme au bout de 30 mn.......j ai souvent dit qu il bossait aux entrainements mais
oui réunion de parodie si je lis le rapport de Mr Sage ou aucune décision ni méme aucune idée n est évoquée pour
- douzy08140
Depuis Pau moi je n'y crois plus
- SigmOud
letank32 a écrit:FANSDAN a écrit:Une petite pensée à Mike34 qui doit s'éclater à la mosson ! 2 à 0 pour Montpellier !
avec la chanson : ehhhhhhh montpellier.....la la la la paillade. ce soir on est venu chanté et on lâchera jamais![]()
Salut les amies merci de ce petit clin d oeil.....je rentre effectivement à peine de la mosson ( tribune butte paillade

Salut l'ami Letank effectivement cette chanson on l'a pas mal chanté aussi

a plus tard les amis
allez paillade
allez sedan, dans la victoire comme dans la défaite, toujours derriere vous
- mike34
oups désolé ami...sans E 

- mike34
douzy08140 a écrit:aprés le dernier match à domicile je parlais à un trés vieux supporter du CSSA qui fut dans son temps un gardien de but de bon niveau...il me disait qu en prés de 60 ans qu il voyait les matches à Albeau puis Dugauguez il n avait jamais vu une équipe de sedan aussi faible...
Demandez à Epinal ce qu'ils pensent de terminer dernier ou avant-dernier...l'essentiel est de terminer l'année financièrement équilibrée...et bien l'année d'après tu es encore en national...
C'est notre cas, la dncg nous l'a imposé...
Donc non tout n'est pas mis en œuvre pour qu'on descende puisque de toute façon on sera repêché...(personne n'a retenu ni relevé ce discours car ça n'arrange personne mais c'est bien le discours d'un joueur lui même sur les ambitions du club pour rappel...)
- joff08
Puisque l'on se moque de nous, mettez la pression aux dirigeants : grève des supporters. Prochain match, mot d'ordre ne pas se rendre au stade ! c'est la seule façon de faire pression sur les dirigeants et obtenir de renvoyer les incompétents et d'avoir le renfort d'une ou deux recrues digne de ce nom. OSEZ LE FAIRE, SAUVEZ NOTRE CLUB .
Un vieil habitué lassé de ce spectacle.
- papy08
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:aprés le dernier match à domicile je parlais à un trés vieux supporter du CSSA qui fut dans son temps un gardien de but de bon niveau...il me disait qu en prés de 60 ans qu il voyait les matches à Albeau puis Dugauguez il n avait jamais vu une équipe de sedan aussi faible...
Demandez à Epinal ce qu'ils pensent de terminer dernier ou avant-dernier...l'essentiel est de terminer l'année financièrement équilibrée...et bien l'année d'après tu es encore en national...
C'est notre cas, la dncg nous l'a imposé...
Donc non tout n'est pas mis en œuvre pour qu'on descende puisque de toute façon on sera repêché...(personne n'a retenu ni relevé ce discours car ça n'arrange personne mais c'est bien le discours d'un joueur lui même sur les ambitions du club pour rappel...)
alors là qu on est méme pas à la tréve ,si on compte sur des clubs qui seront rélégués financierement en fin de saison sans que nous ne connaissions méme pas leurs situations financieres on est mal barré...
la petite boule de cristal qui prévoit l avenir moi je n y crois pas
se maintiendra
- douzy08140
papy08 a écrit:Puisque l'on se moque de nous, mettez la pression aux dirigeants : grève des supporters. Prochain match, mot d'ordre ne pas se rendre au stade ! c'est la seule façon de faire pression sur les dirigeants et obtenir de renvoyer les incompétents et d'avoir le renfort d'une ou deux recrues digne de ce nom. OSEZ LE FAIRE, SAUVEZ NOTRE CLUB .
moi aussi je suis un viel habitué lassé de la situation actuelle de notre club qui se meurt...
je suis prét à mettre la pression sur ceux qui nous ont amené là ou nous sommes mais seul dans mon coin je ne peux rien
- douzy08140
Le "calvaire" continue,et à mon avis il n'est pas prét de s'arreter..
j'admire tous ceux qui, match aprés match,continuent eux à y croire ,à faire des pronostics de victoire,de "déclic", de "mayonnaise" qui va prendre,alors qu'en fait il n'y a pas grand chose à esperer,tant cette équipe est faible!
D'ici la fin de saison,à quoi faut-il s'attendre?des défaites quasi systématiques à l'exterieur,peut etre quelques victoires chez nous..avec ça,nous sommes assurés d'etre aux places de relégable!
j'admire tous ceux qui, match aprés match,continuent eux à y croire ,à faire des pronostics de victoire,de "déclic", de "mayonnaise" qui va prendre,alors qu'en fait il n'y a pas grand chose à esperer,tant cette équipe est faible!
D'ici la fin de saison,à quoi faut-il s'attendre?des défaites quasi systématiques à l'exterieur,peut etre quelques victoires chez nous..avec ça,nous sommes assurés d'etre aux places de relégable!
- Thierry sedhavrais
Je n ose meme pas imaginer la suite avec le mauvais temps,car les joueurs ont deja peur de mouiller le maillot , l avenir semble plus que sombre hélas
- mouzayon 55
Union sacré
La division sera notre tombe !!!
Je n avais pas beaucoup d espoir sur ce match à l extérieur car une équipe malade aura tendance à rechuter rapidement
En revanche, à domicile, on doit prendre des points et créer une ambiance terrible pour l adversaire. Les joueurs doivent être soutenu et pas l inverse.
Mettez vous à leurs places !
Si vous êtes à domicile et que vous avez encore plus de pression qu a l extérieur, on y arrivera pas
On doit les aider à se surpasser, on doit les "aimer" pour qu ils nous le rendent.
J ai apprécié de voir l ambiance à la fin du match contre Lyon et c est cet osmose qui doit sortir de dugau.
Même si l équipe perd au prochain match, nous devons les applaudir pour nos couleurs et pour NOS joueurs
Dugau doit redevenir ce qu il a toujours été ! Faisons notre boulot de supporters
La division sera notre tombe !!!
Je n avais pas beaucoup d espoir sur ce match à l extérieur car une équipe malade aura tendance à rechuter rapidement
En revanche, à domicile, on doit prendre des points et créer une ambiance terrible pour l adversaire. Les joueurs doivent être soutenu et pas l inverse.
Mettez vous à leurs places !
Si vous êtes à domicile et que vous avez encore plus de pression qu a l extérieur, on y arrivera pas
On doit les aider à se surpasser, on doit les "aimer" pour qu ils nous le rendent.
J ai apprécié de voir l ambiance à la fin du match contre Lyon et c est cet osmose qui doit sortir de dugau.
Même si l équipe perd au prochain match, nous devons les applaudir pour nos couleurs et pour NOS joueurs
Dugau doit redevenir ce qu il a toujours été ! Faisons notre boulot de supporters
- GREG54
pourquoi aller au stade si c'est pour voir 11 mercenaires qui jouent perso et/ou marchent sur le terrain?
- rem08
Autre position opposée pour moi
L'électrochoc de changement d'entraîneur est désormais inévitable
Les frérots doivent prendre leurs responsabilités et par souci d'économie, proposer une solution interne en confiant l'entraînement à Pierre M bappe qui est responsable de cette débâcle et doit être contraint d'accepter .
et ainsi, ils feront le bilan à la trêve.
désolé, je sais que je vais faire hurler, mais quand on fait des conneries, on va au bout puisque tout va bien à l'issue de cette réunion famélique.
L'électrochoc de changement d'entraîneur est désormais inévitable
Les frérots doivent prendre leurs responsabilités et par souci d'économie, proposer une solution interne en confiant l'entraînement à Pierre M bappe qui est responsable de cette débâcle et doit être contraint d'accepter .
et ainsi, ils feront le bilan à la trêve.
désolé, je sais que je vais faire hurler, mais quand on fait des conneries, on va au bout puisque tout va bien à l'issue de cette réunion famélique.
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA