[12ème journée] Les Herbiers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan

Messagepar douzy08140 » 05 Nov 2016, 10:21

GREG54 a écrit:Union sacré
La division sera notre tombe !!!
Je n avais pas beaucoup d espoir sur ce match à l extérieur car une équipe malade aura tendance à rechuter rapidement
En revanche, à domicile, on doit prendre des points et créer une ambiance terrible pour l adversaire. Les joueurs doivent être soutenu et pas l inverse.
Mettez vous à leurs places !
Si vous êtes à domicile et que vous avez encore plus de pression qu a l extérieur, on y arrivera pas
On doit les aider à se surpasser, on doit les "aimer" pour qu ils nous le rendent.
J ai apprécié de voir l ambiance à la fin du match contre Lyon et c est cet osmose qui doit sortir de dugau.
Même si l équipe perd au prochain match, nous devons les applaudir pour nos couleurs et pour NOS joueurs

Dugau doit redevenir ce qu il a toujours été ! Faisons notre boulot de supporters

créer l ambiance à domicile et soutenons nos joueurs à mort mais dans le méme temps laissons les sombrer à
l extérieur je sais pas si c est bien crédible cela ???? surtout que contre Lyon on a gagné je ne sais pas comment..
quant on lit le commentaire de Marlot dans "l ardennais" du jour on a compris que lui méme il a abandonné
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 05 Nov 2016, 10:28

peux tu nous scanner ou mettre l'interview ?
dès le debut son discours était deja "pleines d'excuses". Si on revient sur lui, entraineur avec seulement une année d’expérience, une méconnaissance du championnat de national très défensif et des joueurs qui y jouent. Venu de V. DI Stephano? titulaire dans les équipes de jeunes équipe de france, une énigme pour moi depuis le début...

Bref les frèros si ils pensent qu'on pouvait monter aussi facilement en ligue 2 doivent se rendre compte qu'ils se sont plantés sur toute la ligne.
Dans le même canard, pleine page sur Urano et son nouveau chantier ....
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 05 Nov 2016, 10:41

SigmOud a écrit:peux tu nous scanner ou mettre l'interview ?
dès le debut son discours était deja "pleines d'excuses". Si on revient sur lui, entraineur avec seulement une année d’expérience, une méconnaissance du championnat de national très défensif et des joueurs qui y jouent. Venu de V. DI Stephano? titulaire dans les équipes de jeunes équipe de france, une énigme pour moi depuis le début...

Bref les frèros si ils pensent qu'on pouvait monter aussi facilement en ligue 2 doivent se rendre compte qu'ils se sont plantés sur toute la ligne.
Dans le même canard, pleine page sur Urano et son nouveau chantier ....

voila ce que dit Marlot " on fait une entame catastrophique..comment peut on aussi mal débuter alors qu on joue notre peau.?..on prend rapidement un 2eme but et tout devient trés compliqué....à 2-0 le match devient trés compliqué et presque plié...pour marquer il faut assurer la derniere passe...notre prestation a été insuffisante pour ramener un résultat "...

Marlot fait le constat de l échec rien d autre.....pas de solution !!
une pleine page sur le nouveau chantier de Urano en ces temps difficiles pour l emploi je trouve çà normal !!
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 05 Nov 2016, 10:45

jerry08 a écrit:Autre position opposée pour moi
L'électrochoc de changement d'entraîneur est désormais inévitable
Les frérots doivent prendre leurs responsabilités et par souci d'économie, proposer une solution interne en confiant l'entraînement à Pierre M bappe qui est responsable de cette débâcle et doit être contraint d'accepter .
et ainsi, ils feront le bilan à la trêve.
désolé, je sais que je vais faire hurler, mais quand on fait des conneries, on va au bout puisque tout va bien à l'issue de cette réunion famélique.

tiens en voila une de bonne proposition ,à condition que çà ne fatigue pas trop M'Bappe et qu il soit titulaire du
diplome pour entrainer en national
douzy08140

Messagepar jerry08 » 05 Nov 2016, 10:58

Et Pierre Sage , les a t il ?
Il me semble qu'il a entraîné en cfa2.
jerry08

Messagepar douzy08140 » 05 Nov 2016, 11:02

jerry08 a écrit:Et Pierre Sage , les a t il ?

Sage je ne sais pas mais lui il n a la responsabilité de rien ,il arrive aprés les décisions qui enfoncent le club
douzy08140

Messagepar cssa91 » 05 Nov 2016, 11:41

Je le répète depuis quelques messages maintenant mais le constat s'impose aujourd'hui, il faut changer d'entraineur.

C'est la solution nécessaire quand une équipe part à la dérive, et la nôtre y est depuis le début de saison.

Il n'y a aucune capacité à capitaliser sur un bon résultat, à se révolter et vouloir inverser la tendance.
Et dans ce cas, c'est toujours l'entraineur qui trinque, on n'a pas encore trouvé la combine pour remplacer 15 joueurs en même temps.

Ce qui s'impose à nous aujourd'hui, c'est que la défaite est devenue la règle et que le nul ou la victoire sont des exceptions qui masquent le mal. On ne s'en sortira pas comme ça.
Marlot est probablement un gentil garçon mais il n'est pas (plus) l'homme de la situation pour sauver le club.
Qui pour le remplacer ? Je ne sais pas, c'est le boulot des présidents et leur argent...

Quand on souffre à ce point, il faut opérer en urgence, comme un blessé de guerre.
Et là l'urgence, c'est le changement d'entraineur, et vite ! Il ne faut pas attendre la trêve, il ne faut pas attendre une gangrène irréversible.

On règlera les autres problèmes plus tard...
cssa91

Messagepar allezbazeilles » 05 Nov 2016, 11:44

je n'ai pas pu regarder le match sur internet hier...mais je viens de voir le résumé sur Youtube...
J'ai honte, on aurait pu perdre ce match 5 ou 6-0 tellement notre défense a été passoire :o :o
On est capable de perdre contre n'importe quelle équipe, incroyable fébrilité.

pour moi, la seule solution possible pour remonter dans le classement est un changement d'entraineur... et encore, même avec cela, on est même pas certain d'aller mieux :? mais seule une démission du coach est à espérer, les frères Dubois ne le licencieront pas ! ( Y'a pas d'argent !)

A mon avis, on fonce droit dans le mur... on peut espérer se maintenir via un repêchage en fin de saison, mais pour faire quoi l'année prochaine...?
allezbazeilles

Messagepar SigmOud » 05 Nov 2016, 11:50

Quitte à jouer à 5 derrière mais gagner 1-0 en étant dégueulasse, on va chercher Sergio in England ;)
SigmOud

Messagepar letank32 » 05 Nov 2016, 12:01

c'est la catastrophe!!!! j'en ai quasi pas dormi de la nuit en pensant que je vivais un cauchemars éveillé !!!
le week end va être triste...
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar erichmaas » 05 Nov 2016, 12:17

GREG54 a écrit:Union sacré
La division sera notre tombe !!!
Je n avais pas beaucoup d espoir sur ce match à l extérieur car une équipe malade aura tendance à rechuter rapidement
En revanche, à domicile, on doit prendre des points et créer une ambiance terrible pour l adversaire. Les joueurs doivent être soutenu et pas l inverse.
Mettez vous à leurs places !
Si vous êtes à domicile et que vous avez encore plus de pression qu a l extérieur, on y arrivera pas
On doit les aider à se surpasser, on doit les "aimer" pour qu ils nous le rendent.
J ai apprécié de voir l ambiance à la fin du match contre Lyon et c est cet osmose qui doit sortir de dugau.
Même si l équipe perd au prochain match, nous devons les applaudir pour nos couleurs et pour NOS joueurs

Dugau doit redevenir ce qu il a toujours été ! Faisons notre boulot de supporters

Boulot de supporters ? Mais quand tu vas au boulot, on te paie et là c'est toi qui paie. Un supporter a aussi le droit d'ouvrir les yeux, de critiquer, en somme de ne pas être idiot.
erichmaas

Messagepar jerry08 » 05 Nov 2016, 12:48

Laval n'attend pas ,comme Lorient pour prendre sa décision
Denis Zanco est démis de ses fonctions des ce matin
La décision doit être prise ce week-end, avant la reprise de l'entraînement
jerry08

Messagepar SigmOud » 05 Nov 2016, 14:30

Un match à sens unique encore une fois, on est zero

https://www.youtube.com/watch?v=APrRcjRlT5Q
SigmOud

Messagepar joff08 » 05 Nov 2016, 14:45

jerry08 a écrit:Et Pierre Sage , les a t il ?

Aucun intérêt de virer un entraîneur inexpérimenté si c'est pour le remplacer par pire...
joff08

Messagepar rethel30 » 05 Nov 2016, 15:27

Très triste; peut-être qu'un changement d'entraineur créerait un electrochoc, je n'en suis même pas sur, tellement le boulot pour faire une équipe avec ces joueurs , de tous horizons, me parait difficile, il n'y a aucune cohésion, bien sûr certains marchent de tps en tps, mais il a a aussi débauche d'énergie qd ils se précipitent à 3 pour récupérer le ballon, se gènent et ça profite à l'adversaire :evil:
hier,ils ne sont pas gâtés , avec un 1er péno à la 10 ème mn, (le commentateur n'est même pas sûr qu'il y en ait un) ,et sur le dernier, le Vendéen se laisse choir qd il entre ds la surface;

ce qui m'a contrariée sur le match pourtant gagné :) contre Lyon,c'est quand même ce manque de gnaque, on laisse filer la balle en touche, histoire de souffler? oui, et l'adversaire en profite pour se replacer!
Allez Sedan, battez vous!
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA