[CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar letank32 » 06 Nov 2016, 22:30

merci à vous tous pour votre soutiens pour un tel déplacement....d'habitude mon portable fume durant tout le week end et surtout le dimanche......aucun appel pour le jour du seigneur ! je sais que certains joueurs lisent les pages de notre forum et sachez que là j'ai une envie grave de vous botter le cul comme l’entraîneur que j'étais :twisted: avec moi, on courait dans les bois :twisted: c'est pas des histoires..., on se donnait de façon collective et on respectait nos couleurs...
le boulot et le ballon....cette équipe à peur des deux!
moi j'en ai raz le bol !
le coach et le mmachin....qu'ils démissionne s'ils ont un millimètre d'amour propre !
cela suffit une telle parodie !!

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar papy08 » 07 Nov 2016, 08:00

Celà devient vraiment pathétique ! messieurs les dirigeants, en lisant ces posts, voyez où vous avez emmené notre club !

Les supporters ont en marre, s'ils vous restent un brin de fierté, prenez des mesures énergiques, sauvez ce club, il est encore temps !
papy08

Messagepar jerry08 » 07 Nov 2016, 09:52

Quand tu regardes le planning des entraînements de cette semaine, identique et immuable depuis le début de la saison avec une pauvre séance quotidienne .....
Tu comprends qu'on est loin de l'esprit des ardents Ardennais si souvent loué comme dans le livre de Claude Lambert que je feuillette encore ce matin.
A Nice, Lucien Favre impose 2 entraînements quotidiens, les mecs ralaient au début et remercient désormais leur coach....
A quelle place sont-ils en L1?

Ils faut que nos pseudos sedanais commencent à se bouger le cul sinon
jerry08

Messagepar rethel30 » 07 Nov 2016, 11:33

lilian08 a écrit:
jerry08 a écrit:Quand tu regardes le planning des entraînements de cette semaine, identique et immuable depuis le début de la saison avec une pauvre séance quotidienne .....
Tu comprends qu'on est loin de l'esprit des ardents Ardennais si souvent loué comme dans le livre de Claude Lambert que je feuillette encore ce matin.
A Nice, Lucien Favre impose 2 entraînements quotidiens, les mecs ralaient au début et remercient désormais leur coach....
A quelle place sont-ils en L1?

Ils faut que nos pseudos sedanais commencent à se bouger le cul sinon

On ne change pas une méthode de travail qui gagne :twisted:

c'est surprenant: Colbert qui, qd il arrive,vire un gars en retard à l'entraînement (j'applaudis) , je pensais à de la rigueur et que nenni :cry:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Nov 2016, 11:46

Une seance d'entrainement par jour,si elle est bien faite,ça ne me parait pas si mal,non?n'oublions pas que nous sommes dans le monde d'amateurs;
Et sait-on ce qui se pratique dans d'autres clubs de National non professionnels ?
Et encore une fois,quand on voit ce que réussissent d'autres clubs,je me dis que le problème doit venir de l'entraineur ;mais a-t-on les moyens d'en changer ?et pour mettre qui à la place ?
Thierry sedhavrais

Messagepar jerry08 » 07 Nov 2016, 11:54

Un ardennais :
Michel Leflochman
jerry08

Messagepar jerry08 » 07 Nov 2016, 12:51

Militons, militons,
Pour le retour du grand Michel.
jerry08

Messagepar joff08 » 07 Nov 2016, 14:14

Thierry sedhavrais a écrit:Une seance d'entrainement par jour,si elle est bien faite,ça ne me parait pas si mal,non?n'oublions pas que nous sommes dans le monde d'amateurs;
Et sait-on ce qui se pratique dans d'autres clubs de National non professionnels ?
Et encore une fois,quand on voit ce que réussissent d'autres clubs,je me dis que le problème doit venir de l'entraineur ;mais a-t-on les moyens d'en changer ?et pour mettre qui à la place ?

On peut comparer avec ces clubs car leur condition résulte du travail d'êtres humains et pas de leur niveau footballistique :
Programme type de Nice : 5 entrainements semaine si 2 matchs et 6 entrainements si 1 match
Programme type du PSG : 5 entrainements semaine si 2 matchs et 6 entrainements si 1 match
Programme type du PSG : 5 entrainements semaine si 2 matchs et 6 entrainements si 1 match + 1 à 2 séances de récup
Programme type de Toulouse : les joueurs sont convoqués tous les jours sauf jour de match avec 2 séances par jour soit 2 fois 6 jours (donc minimum 6 séances semaine voir 7 ou 8 + pour complèter les 12 séances quotidiennes, des séances de récup ou muscu selon l'état de forme de chaque joueur) Dupraz justifiait le fait qu'ils peuvent bien être dispo pour leur boulot 4h par jour pendant que les gens lambda sont payés moins cher et font 35h par semaine...

Programme de Sedan : 3 à 4 séances selon les distances de déplacements...

Le périmètre est le même que des psg, nice, etc...la totalité du groupe ne travaille pas à côté...mais honnêtement ils ont le même rythme que des joueurs de DH (3 entrainements semaine) sauf que c'est du football loisirs et que les joueurs ont un métier...

Dans le football, on n'a rien sans rien...
Dernière édition par joff08 le 07 Nov 2016, 14:15, édité 1 fois au total.
joff08

Messagepar bruno48 » 07 Nov 2016, 14:15

Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs se plaisent ensemble et jouent pour sauvegarder au moins leur dignité...
Si je compare avec le classement de la ligue 1, Nancy n'est pas au mieux non plus, et leur supporters n'ont pas plus d'animosité que cela pour les joueurs!
Peut-être que c'est une question d'identité: combien de joueurs de toutes les équipes sont du cru, c'est à dire du centre de formation du club qu'ils défendent?
Si aucun d'entre eux n'est de la région, comment peut-il s'identifier aux supporters?

Qu'en pensez-vous?
bruno48

Messagepar SigmOud » 07 Nov 2016, 15:16

bruno48 a écrit:Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs se plaisent ensemble et jouent pour sauvegarder au moins leur dignité...
Si je compare avec le classement de la ligue 1, Nancy n'est pas au mieux non plus, et leur supporters n'ont pas plus d'animosité que cela pour les joueurs!
Peut-être que c'est une question d'identité: combien de joueurs de toutes les équipes sont du cru, c'est à dire du centre de formation du club qu'ils défendent?
Si aucun d'entre eux n'est de la région, comment peut-il s'identifier aux supporters?

Qu'en pensez-vous?

Nancy est en ligue 1 et ils luttent courageusement contre la relégation ils se prennent pas 3 buts tous les 15 jours à l'exterieur, c'est l’objectif du club depuis le début il y a pas eu d'enfumage comme chez nous ...
Encore une fois pourquoi comparer l’incomparable, Nancy est en ligue 1 et Sedan en National...
SigmOud

Messagepar jerry08 » 08 Nov 2016, 16:22

roro a écrit:allez allez les gas motivation pour Compiègne , si vous voulez voir une victoire c'est le moment ;) il reste de la place dans le bus . sortez votre amour pour le club .on vous attend nombreux :)
allez Sedan partout avec vous

ou en êtes vous , les amis ?
jerry08

Messagepar Alan28 » 08 Nov 2016, 17:44

en milieu d'après midi le bus était plein....
Alan28

Messagepar Chrisdu54 » 08 Nov 2016, 19:00

franchement, chapeau à vous !

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar rethel30 » 08 Nov 2016, 19:48

Alan28 a écrit:en milieu d'après midi le bus était plein....

félicitations aux organisateurs et aux utilisateurs ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar letank32 » 08 Nov 2016, 21:28

rethel30 a écrit:
Alan28 a écrit:en milieu d'après midi le bus était plein....

félicitations aux organisateurs et aux utilisateurs ;)
Allez Sedan

alan 28 l'ai peut être :mrgreen:
42 inscrits à ce soir.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA