[CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan
lardennais48 a écrit:douzy08140 a écrit:en écoutant un tel match contre une DH à 10 il il faudrait etre fou de joie et sauter au plafond !!!!
désolé pas moi meme si on vient de marquer à l instant.....
on peut quand même prendre les petites joies comme elles viennentse faire du bien ça fait pas de mal on pleure à tous les matches
tout le long de la rencontre on a lu que des critques à répétition.....pourquoi on me vise seul ?
cela dit nous sommes tous content de cette victoire mais tout reste à faire
- douzy08140
si les supporters du bus peuvent nous livrer leurs impressions sur le jeunes qui ont joué pour la première fois avec l'équipe première, et s'ils peuvent aspirer à plus pour le futur immédiat... ce qui à mon avis est très possible tant les places sont faciles à prendre.
- cssacsc
charles leclere a écrit:Maugis a écrit:Bon voila on saute pas au plafond mais une défaite nous aurais enfoncé encore plus.... Au nouveau coach de jouer maintenant!
c'est la bonne réponse la période colvert se termine par une qualification c le principal
au nouveau coach d'essayer de faire des chevaux de courses avec l'effectif mais ce sera dur !
le cheval ardennais est loin d'être un cheval ce course

-
cune - Messages: 63
Apparemment Sofiane Rouane à fait un très bon match....
-
gangja08 - Messages: 4888
Simothé nous met le but de la victoire ce soir , c est un pied de nez à Colbert mais il ne faut pas s emballer...
l avenir nous en dira plus et puis peut etre des nouveaux joueurs vont arriver...
c est surtout un milieu récupérateur et je doute qu il joue à la place de Kanté....
par contre c est incroyable qu il n était pas sur le banc
l avenir nous en dira plus et puis peut etre des nouveaux joueurs vont arriver...
c est surtout un milieu récupérateur et je doute qu il joue à la place de Kanté....
par contre c est incroyable qu il n était pas sur le banc
- douzy08140
.Douzt08140
Simothé nous met le but de la victoire ce soir , c est un pied de nez à Colbert mais il ne faut pas s emballer...
Kanté:
c est incroyable qu il n était pas sur le banc
On ne dit pas que c'est beckenbauer, mais il est sûrement meilleur ceux qui ont joué sous l'ère Colbert.
Quant à kanté, Bourabia, Plumain et quelques autres encore, j'espère que Usaî saura les faire bouger. On peut trouver plusieurs raisons à la situation actuelle, mais beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau de Nationale ni de Dh non plus...
- cssacsc
cune a écrit:charles leclere a écrit:Maugis a écrit:Bon voila on saute pas au plafond mais une défaite nous aurais enfoncé encore plus.... Au nouveau coach de jouer maintenant!
au nouveau coach d'essayer de faire des chevaux de courses avec l'effectif mais ce sera dur !
le cheval ardennais est loin d'être un cheval ce course
oui mais ce sont tous des chevaux étrangers donc pas des ardennais alors on fera comme on peut !
- charles leclere
si on pouvait aller jusqu'au "32eme même 16eme pour donner un petit éclat de bonheur pour remplir le stade un peu plus par la suite ...je suis content de cette victoire la coupe c’est des matches très difficiles surtout quand tu joues contre des petites équipes ... ce soir une cuvée des trolls avec modération bien sur
a votre santé
Sedan sois fort Sedan sois fière

Sedan sois fort Sedan sois fière
-
Laurent 72 - Messages: 155
A l'instar de Mr Lemerre, Mr Usai est certainement un bon coach mais pas un magicien ! Il va falloir se serrer les coudes pour aller se maintenir
- SigmOud
coach renat a écrit:Je ne dit pas ça cela peut arrivé, mais neyou et un offensif et 10 donc n' a les automatismes d un défensif et un moment au l autre il fera des erreurs .moi je vous dit de retenir rouane sofiane on en reparlera !!!
Voilà ce que j ai dit hier on reparlera de rouane sofiane . Bien sûr il y en à qui vont dire que c étais contre une DH . Mais les deux buteurs de ce soir ne joue jamais en national ou presque comme Simothé. ..
- coach renat
charles leclere a écrit:le cheval ardennais est loin d'être un cheval ce course
mais ce fut et c'est un cheval de guerre !!!
- arduinna
coach renat a écrit:
Ci aujourd'hui hui deux léger Maxime et rouane sofiane ardennais de la vallée de la Meuse comme moi
et comme moi

- arduinna
tirage du 8ème tour le 16 novembre;
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
j'ai assisté à un match correct des 2 côtés, faut dire que je ne m'attendais à rien de la part de Sedan 
j'ai trouvé l'équipe meilleure que contre tinqueux, plus d'engagements de la part des joueurs mais beaucoup de déchets dans le jeu.
Qu'avez-vous pensé de CHADILI, je trouve qu'il est le meilleur sedanais du match toute proportion gardée bien évidement puisque le niveau global de l'équipe n'est pas très élevé.

j'ai trouvé l'équipe meilleure que contre tinqueux, plus d'engagements de la part des joueurs mais beaucoup de déchets dans le jeu.
Qu'avez-vous pensé de CHADILI, je trouve qu'il est le meilleur sedanais du match toute proportion gardée bien évidement puisque le niveau global de l'équipe n'est pas très élevé.
- princedesedan
De retour à l’instant du stade glacial de Compiègne ...
Un seul mot pour résumer le match : OUF !!!!
Du coté tribune, du beau monde ce soir avec Marc Dubois, Gilles Dubois, Pierre M’Bappé , Adjaoud et Usai ...
Notre futur entraineur n’a pas arrêté d’écrire sur son bloque notes ... On verra si cela sera profitable pour vendredi prochain
Personnellement, j’ai bien aimé la rencontre qui était un vrai match de coupe avec des joueurs très combatifs de chaque côté, beaucoup de suspens et une fin heureuse ...
Du coté joueur, difficile de juger chacun car il s’agissait en face d’une DH mais je vais quand même essayer de donner mon avis ...
Maeyens a fait son travail. Il n’a pas eu beaucoup à intervenir mais il a fait son match
Du côté de la défense centrale Coulibaly Di Stefano, du bon et du très mauvais. Coulibaly a pris beaucoup de ballons de la tête, Di Stefano a souvent remonté les ballons proprement, mais sur plusieurs actions adverses, notre charnière a fait passer des frissons dans le public...
Du côté des deux jeunes latéraux de DH, j’ai été plutôt agréablement surpris par le latéral gauche qui marque d’ailleurs un beau but, mais j’ai moins aimé le latéral droit. Ceci dit, même s’ils n’ont pas fait un mauvais match, les attaquants adverses sont souvent passés par les côtés et contre des attaquants de national, je pense qu’on aurait énormément souffert.
Il faut dire qu’on avait 2 remplaçants et 2 DH en défense puisque Moufi Sambou Wachter Kanongo manquaient tous les 4
En numéro 6, Simothé a plutôt bien joué.
Leroy lui a été extraordinaire. Il y a eu bien sûr du déchet dans son jeu mais je ne l’avais jamais vu aussi combatif et je le désignerais homme du match de loin
Chadili et Hamdi ont bien gardé le ballon et ont fait plusieurs bonnes actions mais ils se compliquent souvent trop la vie en voulant dribler et jouer tout seul. Et Hamdi, très percutant sur son coté gagnerait beaucoup à simplifier son jeu et surtout à rester concentré plutôt que de parler à l’entraîneur adverse ou à l'arbitre en s’énervant pour un rien ...
Plumain a été meilleur que d’habitude. C’est sans doute car en face les défenseurs étaient de dh, mais il a été le plus en vue en pointe et très percutant. Un bon Plumain ce soir.
Par contre Kaboré a été transparent et le vrai trou de l’équipe. Je l’ai vu sortir en boitant en fin de match. Pas certain qu’il jouera contre Quevilly
Du coté des remplaçants, Omrani a commencé tout doucement mais ensuite il est monté en puissance et a montré que techniquement c’était la classe au-dessus
Je sais que certains voient Neyou comme le futur Messi mais j’ai trouvé sa rentrée catastrophique. Il a presque perdu tous les ballons qu’il a eu dans les pieds
Concernant le jeune tout petit rentré à quelques secondes de la fin sur la côté gauche, pas d’avis car il n’a pas assez joué
En tout cas, on n’a pas fait un grand match bien sur mais on a ouvert le score logiquement, on a ensuite manqué un grand nombre d’occasions en or à cause d’une mauvaise dernière passe, d’un jeu trop personnel ou d’une erreur devant le but, puis Compiègne a égalisé sur un malentendu et ensuite a cru en ses chances et on aurait pu perdre.
Puis en prolongation j’avais peur d’un second malentendu mais devant une équipe réduite à 10 à cause d’une blessure et avec des joueurs sur les rotules, on avait peu à craindre sauf d’aller aux tirs aux buts
Vivement Quevilly Rouen
Amicalement
Un seul mot pour résumer le match : OUF !!!!
Du coté tribune, du beau monde ce soir avec Marc Dubois, Gilles Dubois, Pierre M’Bappé , Adjaoud et Usai ...
Notre futur entraineur n’a pas arrêté d’écrire sur son bloque notes ... On verra si cela sera profitable pour vendredi prochain
Personnellement, j’ai bien aimé la rencontre qui était un vrai match de coupe avec des joueurs très combatifs de chaque côté, beaucoup de suspens et une fin heureuse ...
Du coté joueur, difficile de juger chacun car il s’agissait en face d’une DH mais je vais quand même essayer de donner mon avis ...
Maeyens a fait son travail. Il n’a pas eu beaucoup à intervenir mais il a fait son match
Du côté de la défense centrale Coulibaly Di Stefano, du bon et du très mauvais. Coulibaly a pris beaucoup de ballons de la tête, Di Stefano a souvent remonté les ballons proprement, mais sur plusieurs actions adverses, notre charnière a fait passer des frissons dans le public...
Du côté des deux jeunes latéraux de DH, j’ai été plutôt agréablement surpris par le latéral gauche qui marque d’ailleurs un beau but, mais j’ai moins aimé le latéral droit. Ceci dit, même s’ils n’ont pas fait un mauvais match, les attaquants adverses sont souvent passés par les côtés et contre des attaquants de national, je pense qu’on aurait énormément souffert.
Il faut dire qu’on avait 2 remplaçants et 2 DH en défense puisque Moufi Sambou Wachter Kanongo manquaient tous les 4
En numéro 6, Simothé a plutôt bien joué.
Leroy lui a été extraordinaire. Il y a eu bien sûr du déchet dans son jeu mais je ne l’avais jamais vu aussi combatif et je le désignerais homme du match de loin
Chadili et Hamdi ont bien gardé le ballon et ont fait plusieurs bonnes actions mais ils se compliquent souvent trop la vie en voulant dribler et jouer tout seul. Et Hamdi, très percutant sur son coté gagnerait beaucoup à simplifier son jeu et surtout à rester concentré plutôt que de parler à l’entraîneur adverse ou à l'arbitre en s’énervant pour un rien ...
Plumain a été meilleur que d’habitude. C’est sans doute car en face les défenseurs étaient de dh, mais il a été le plus en vue en pointe et très percutant. Un bon Plumain ce soir.
Par contre Kaboré a été transparent et le vrai trou de l’équipe. Je l’ai vu sortir en boitant en fin de match. Pas certain qu’il jouera contre Quevilly
Du coté des remplaçants, Omrani a commencé tout doucement mais ensuite il est monté en puissance et a montré que techniquement c’était la classe au-dessus
Je sais que certains voient Neyou comme le futur Messi mais j’ai trouvé sa rentrée catastrophique. Il a presque perdu tous les ballons qu’il a eu dans les pieds
Concernant le jeune tout petit rentré à quelques secondes de la fin sur la côté gauche, pas d’avis car il n’a pas assez joué
En tout cas, on n’a pas fait un grand match bien sur mais on a ouvert le score logiquement, on a ensuite manqué un grand nombre d’occasions en or à cause d’une mauvaise dernière passe, d’un jeu trop personnel ou d’une erreur devant le but, puis Compiègne a égalisé sur un malentendu et ensuite a cru en ses chances et on aurait pu perdre.
Puis en prolongation j’avais peur d’un second malentendu mais devant une équipe réduite à 10 à cause d’une blessure et avec des joueurs sur les rotules, on avait peu à craindre sauf d’aller aux tirs aux buts
Vivement Quevilly Rouen
Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Nov 2016, 21:41, édité 1 fois au total.
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA