[22ème journée] Clermont - Sedan
Re: [22ème journée] Clermont - Sedan
Qu'en dit Fred à Montréal ? Il n'est que 17 h là bas le match n'a peut etre pas encore débuté sur le Web . A llez on maintient le suspense et on ne te donne pas le score . Bon match !! 

- cssajoe
michaël a écrit:spil08 a écrit:michaël a écrit:Si Le Havre et Caen pouvait avoir la bonne idée de gagner !
Pourquoi une victoire du Havre ?
Car ça laisserait Angers derrière
Oui ça j'ai remarqué , mais Le havre se détacherait encore plus et ça je ne trouve pas que c'est une bonne affaire désolé

- spil08
pfff Châteauroux méne 1-0 à Caen
- spil08
spil08 pour l'instant, comme Landry, je regarde derrière.
- michaël
Désolé mais moi j'arrive a faire les deux ! 

- spil08
spil08 a écrit:pfff Châteauroux méne 1-0 à Caen
Caen a égalisé.
- michaël
bravo Sedan,
Bordeaux va se méfier!!!!!
ALLEZ SEDAN
Bordeaux va se méfier!!!!!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Ouf merci Seube !! Caen Châteauroux 1-1
- spil08
michaël a écrit:spil08 a écrit:pfff Châteauroux méne 1-0 à Caen
Caen a égalisé.
Tu as été plus vite que moi pour envoyé le message bravo

- spil08
djoliver08 a écrit:une petite victoire face a STRASBOURG et on sortirait un peu la tête hors de l'eau ......C 'EST ça qu'il faut !!!!!!!!
strasbourg a fait le plein de pts avant de venir chez ns...

- bienvenueenenfer
cssajoe a écrit:Qu'en dit Fred à Montréal ? Il n'est que 17 h là bas le match n'a peut etre pas encore débuté sur le Web . A llez on maintient le suspense et on ne te donne pas le score . Bon match !!
j'en dis que je me suis pris un moins 30 aujourd'hui qui gèle la visage et un -3 en regardant le score, je suis béa...........à n'y rien comprendre, perdre, ok mais 3.0.......enfin, ce championnat a de passionnant son incertitude, vous êtes dur avec fabre........
bravo à vos joueurs, et à l'année prochaine en ligue 2 enfin j'espère, ........parce que là ça calme
Dernière édition par fred1 le 29 Jan 2010, 22:46, édité 1 fois au total.
- fred1
Vu le classement il valait mieux gagner ce soir! Les crocos sont 3ème Vannes et Nantes sur la mauvaise pente .Furlan va sauter il a l'habitude, Kita ne rigole pas Il vont rappeler Der Zakarian . En tout cas Caen n'a pas fait mieux que nous contre le Chateauroux de JPP
- cssajoe
ne pas gaspiller les points pris contre clermont ,il faut absolument 3 points contre strasbourg vendredi prochain
d autant plus qu on a une revanche a prendre car au match aller on aurait du gagner..
il faut esperer que ALLART le bourreau de strasbourg sera présent et en forme
d autant plus qu on a une revanche a prendre car au match aller on aurait du gagner..
il faut esperer que ALLART le bourreau de strasbourg sera présent et en forme
- maryan
Pour les regrets on a 6victoires pour 8 nuls et 7 défaites on ne perd qu'une fois sur 3
Nimes et Le Havre les 3ème et 4ème ont aussi 7 défaites, beaucoup d'equipes qui nous précédent ont 8 défaites et plus .Maudits matches nul ! Avec 26 points en 21 matches on devrait etre largement dans les temps pour le maintien, hélas demain Vannes peut etre 1er relégable avec 25 points.
Quand Landry fixe le maintien à 43 points si ça continue comme ça il en faudra 45.
Nimes monterait avec une faible moyenne de un peu plus de 1,5 point par match, du jamais vu .La 3éme place peut se jouer à 60 points : il nous en manque 34 : 10 victoires et 4 nuls sur 17 matches à jouer. On peut toujours rever!
Nimes et Le Havre les 3ème et 4ème ont aussi 7 défaites, beaucoup d'equipes qui nous précédent ont 8 défaites et plus .Maudits matches nul ! Avec 26 points en 21 matches on devrait etre largement dans les temps pour le maintien, hélas demain Vannes peut etre 1er relégable avec 25 points.
Quand Landry fixe le maintien à 43 points si ça continue comme ça il en faudra 45.
Nimes monterait avec une faible moyenne de un peu plus de 1,5 point par match, du jamais vu .La 3éme place peut se jouer à 60 points : il nous en manque 34 : 10 victoires et 4 nuls sur 17 matches à jouer. On peut toujours rever!
- cssajoe
cssajoe pour les maudits matches nul il faut tout simplement demander a CHAUVIN..
son slogan préféré depuis le début de la saison c est :
"on a pris un bon point" !!!!!!!!
son slogan préféré depuis le début de la saison c est :
"on a pris un bon point" !!!!!!!!
- maryan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA