Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
letank32 a écrit:lilian08 a écrit:Le train semble être remis sur les rails, je serais encore plus ravi que bapette remette sa démission et retourne dans sa banlieue.
j'espère que l électrochoc va se produire dès samedi et que nous allons enfin voir une équipe combattante et entreprenante sur le terrain de la première à la 90 ème minute. Après il se passera ce qu'il se passera mais au moins nous nous serons battus comme des mords de faim...
on joue vendredi mon ami lilian![]()
allez Sedan,ici ou ailleurs.
attention lilian " des mort de faim c ma phrase mdr c pour ca on fait souvent la raclette avec le tank32 mdr

- roro
je tiens à préciser que je ne connais par ce personnage qui se proclame le roi de la raclette
nan mais des fois que mmachin y passe et lui joue un tour de marabou

nan mais des fois que mmachin y passe et lui joue un tour de marabou

- letank32
Après l'écoute de l'interview, je confirme mon total respect pour Gilles. Il est l'homme de la situation, homme providentiel pour notre club. Paris ne s'est pas fait en 1 jour, Sedan se reconstruira avec le temps.
Je suis à 99% derrière lui ; seul bémol de mon coté, les affaires (faites ou à faire) avec l' Arabie Saoudite qui représente tellement de zones d'ombres.
Allez Sedan !!
Je suis à 99% derrière lui ; seul bémol de mon coté, les affaires (faites ou à faire) avec l' Arabie Saoudite qui représente tellement de zones d'ombres.
Allez Sedan !!
- dudulle976
dudulle976 a écrit:Après l'écoute de l'interview, je confirme mon total respect pour Gilles. Il est l'homme de la situation, homme providentiel pour notre club. Paris ne s'est pas fait en 1 jour, Sedan se reconstruira avec le temps.
Allez Sedan !!
A ce sujet L'Union à fait mal et il continue à le faire en essayant habilement de retourner l'opinion contre le club. De mémoire ils avaient fait de même avec Urano....
Dernière édition par Maugis le 14 Nov 2016, 17:54, édité 1 fois au total.
- Maugis
Maugis a écrit:dudulle976 a écrit:Après l'écoute de l'interview, je confirme mon total respect pour Gilles. Il est l'homme de la situation, homme providentiel pour notre club. Paris ne s'est pas fait en 1 jour, Sedan se reconstruira avec le temps.
Allez Sedan !!
A ce sujet L'Union à fait mal et il continue à le faire en essayant habilement à retourner l'opinion contre le club. De mémoire ils avaient fait de même avec Urano....
l'Union (REIMS): ce n'est pas innocent le gros article sur l'entreprise Urano ds le même tps que "rien ne se fera sans vous" et aujourd'hui, une page complète avec Fouzari qd notre nouvel entraîneur arrive

allez Sedan
- rethel30
c'est pas d'aujourd'hui que l'on sait que les médias peuvent autant de bien que de mal, dans une certaine concurrence je pense que ce journal a choisi son camp, mais ça ne me dérange pas outre mesure car pour moi c'est un tout mais tout petit journal.
- arduinna
Ce commentaire de Marc Dubois avant le passage devant la DNCG demain est très clair
http://www.radio8fm.com/sport/article/1660
Entre N. Usaï qui annonce que le maintien n'est pas un objectif mais une obsession et M. Dubois qui annonce que tout va être fait pour obtenir le meilleur classement possible, on peut raisonnablement s'attendre à une suite de saison sans commune mesure avec ce que nous venons de vivre depuis 12 journées.
Sinon, ce serait à désespérer du football et des hommes surtout...
http://www.radio8fm.com/sport/article/1660
Entre N. Usaï qui annonce que le maintien n'est pas un objectif mais une obsession et M. Dubois qui annonce que tout va être fait pour obtenir le meilleur classement possible, on peut raisonnablement s'attendre à une suite de saison sans commune mesure avec ce que nous venons de vivre depuis 12 journées.
Sinon, ce serait à désespérer du football et des hommes surtout...
- cssa91
Expatrié je lis tous les jours l'ardennais pour avoir des nouvelles du pays . Je ne pense pas que les journalistes sont anti Sedan. Il faut que les dirigeants sedanais reprennent contact avec ceux du journal pour avoir des nouvelles du club .ALLEZ SEDAN .
- remy 2
rethel30 a écrit:http://www.lardennais.fr/838533/article/2016-11-14/en-direct-sedan-veut-remettre-la-main-au-portefeuille-pour-soutenir-le-cssa
Allez Sedan
Une fois de plus, comme on m'est encore tombé dessus ce jour là, je rappelerai juste qu'il y a plusieurs mois, je remettais en cause le fait que tout le monde dise que les subventions de la grande agglo (dont celle de la ville de Sedan) allait favoriser les clubs de basket au détriment du cssa et que la subvention auparavant donnée par la ville de Sedan (80 000€) était redonnée en partie aux clubs de basket pour tomber à 20 000€ alors que les fonds en question à cette période ne concernait que les fonds versés par la ville de Charleville et alentours.
Cet article ne fait que confirmer mes propos, la subvention de la ville est bien dissociée de la grande agglo, la ville de Sedan verse bien toujours les 80 000€ comme chaque année, vote une rallonge de 40 000€ aux quels s'ajoutent en bonus les 20 000€ versés par la grande agglo qui sont pris en grande partie sur des fonds de la ville de Charleville..
Je sais vous allez dire "qu'est-ce qu'il la ramène encore" mais même si je n'ai toujours pas la science infuse, je ne fais qu'une nouvelle fois illustrer mes propos comme quoi c'était faux de dire que la grande agglo mettait la priorité sur les clubs de basket plutôt que le cssa...
Donc il était totalement inutile de s'insurger devant le manque de soutien des Ardennes au CSSA...
- joff08
joff08 a écrit:rethel30 a écrit:http://www.lardennais.fr/838533/article/2016-11-14/en-direct-sedan-veut-remettre-la-main-au-portefeuille-pour-soutenir-le-cssa
Allez Sedan
Une fois de plus, comme on m'est encore tombé dessus ce jour là, je rappelerai juste qu'il y a plusieurs mois, je remettais en cause le fait que tout le monde dise que les subventions de la grande agglo (dont celle de la ville de Sedan) allait favoriser les clubs de basket au détriment du cssa et que la subvention auparavant donnée par la ville de Sedan (80 000€) était redonnée en partie aux clubs de basket pour tomber à 20 000€ alors que les fonds en question à cette période ne concernait que les fonds versés par la ville de Charleville et alentours.
Cet article ne fait que confirmer mes propos, la subvention de la ville est bien dissociée de la grande agglo, la ville de Sedan verse bien toujours les 80 000€ comme chaque année, vote une rallonge de 40 000€ aux quels s'ajoutent en bonus les 20 000€ versés par la grande agglo qui sont pris en grande partie sur des fonds de la ville de Charleville..
Je sais vous allez dire "qu'est-ce qu'il la ramène encore" mais même si je n'ai toujours pas la science infuse, je ne fais qu'une nouvelle fois illustrer mes propos comme quoi c'était faux de dire que la grande agglo mettait la priorité sur les clubs de basket plutôt que le cssa...
Donc il était totalement inutile de s'insurger devant le manque de soutien des Ardennes au CSSA...
personnellement il ne m est jamais venu à l idée de penser que la subvention de la ville faisait partie de la
grande agglo...
la subvention de la ville reste celle de la ville...
moi qui est ancien j ai souvenir des vives oppositions des élus de gauche de Sedan contre la subvention du CSSA..
sans faire de politique ce n est pas l endroit aujourd hui ce sont les élus de gauche qui se battent pour conserver
et améliorer la subvention les élus de l opposition étant contre
- douzy08140
moi je paye mes impôts pour la grande aglo , pourquoi en faire une polèmique c'est pas le cas de tous !
- avril01
avril01 a écrit:moi je paye mes impôts pour la grande aglo , pourquoi en faire une polèmique c'est pas le cas de tous !
personne ne fait de polémique c est un simple rappel des faits et aprés qui paie ou ne paie pas d impots çà n a
rien à voir avec le foot
- douzy08140
douzy08140 a écrit:avril01 a écrit:moi je paye mes impôts pour la grande aglo , pourquoi en faire une polèmique c'est pas le cas de tous !
personne ne fait de polémique c est un simple rappel des faits et aprés qui paie ou ne paie pas d impots çà n a
rien à voir avec le foot
je ne fais pas de polémique mais par contre cela a été un sujet polémique...mais comme tu dis qui paye qui paye pas qui paye où, c'est pas un sujet ici, je n'ai pas parlé de ça...
- joff08
joff08
concernant le message précédent tu n étais en rien concerné par la réflexion d autant plus que je partage ton
point de vue
concernant le message précédent tu n étais en rien concerné par la réflexion d autant plus que je partage ton
point de vue
- douzy08140
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA