[13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar Uast » 17 Nov 2016, 20:25

Quel sera le 11 demain soir ??

Maeyens
Moufi Coulibaly Wachter Di Stefano
Kante
Leroy Omrani
Hamdi Kaboré Plumain

En tout cas, avec 15 joueurs, il n'y a pas de nombreuses possibilités

Ceci dit, c'est sans doute une erreur sur le site officiel et il devrait y avoir un 5eme défenseur et pourquoi pas le jeune latéral gauche qui a marqué à Compiègne

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar cune » 17 Nov 2016, 20:33

le site officiel parle de groupe de 16 et ne donne que 15 noms
cune

Messagepar peper » 17 Nov 2016, 22:50

douzy08140 a écrit:j ai souvenir que le jour de la reprise l an dernier Guezoui était passé à Montvilliers pour dire aurevoir aux
supporters et il s etait expliqué sur son départ..
ce qui est dit dans le journal du jour ne reflété pas la vérité...

Et il a dit quoi ?
peper

Messagepar charles leclere » 17 Nov 2016, 23:50

Nedm a écrit:je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, d'après Fouzari (le grand coach présenté sur le journal) il n'était pas bon à reprendre :lol: :lol: :lol: :lol:

Gazouilli le seul joueur en France a être capable de se dribbler lui-même et même de se faire un petit pont !

pas grave, s'il a mis un ou deux buts cette saison en profitant du vent marin qui a rabattu ses tirs qui partaient en touche dans le but !

ce que je regrette le plus c'est qu'il nous amusait beaucoup en s’emmêlant les guiboles ! il en a passé du temps le nez dans le gazon !

allez pas de regrets il est bien là où il est !
charles leclere

Messagepar Nedm » 18 Nov 2016, 07:19

y en a bien qui s''enfonce les jambes tous seuls en marchand (dans le sable....) :lol:
Nedm

Messagepar douzy08140 » 18 Nov 2016, 08:40

peper a écrit:
douzy08140 a écrit:j ai souvenir que le jour de la reprise l an dernier Guezoui était passé à Montvilliers pour dire aurevoir aux

Et il a dit quoi ?

Guezoui a dit qu il sentait bien qu on ne voulait plus de lui à Sedan ,alors il a cherché un club avant qu on
ne lui dise de partir....ajoutant qu il aurait aimé rester au CSSA...
douzy08140

Messagepar joff08 » 18 Nov 2016, 10:29

douzy08140 a écrit:
peper a écrit:

Et il a dit quoi ?

Guezoui a dit qu il sentait bien qu on ne voulait plus de lui à Sedan ,alors il a cherché un club avant qu on
ne lui dise de partir....ajoutant qu il aurait aimé rester au CSSA...

Un joueur qui m'énervait parfois par son comportement sur le terrain...
Belle mentalité de venir saluer les supporters donc finalement son comportement n'est pas si mauvais que ça...

Oui Charles, il s'emmêlait souvent les crayons mais quand on voit ce que l'on a eu depuis, au moins il courait et savait faire un contrôle...d'ailleurs, quand on voit ses stats sur ses 2 dernières saisons, il ne s'exprimait pas à son niveau chez nous...
Il faut quand même le souligner

Voici les 2 groupes : (Source Foot national)

"Sedan : Maeyens, Jacquet - Coulibaly, Di Stefano, Moufi, Rouane, Wachter - Kanté, Leroy, Neyou, Omrani, Simothé - Chadili, Hamdi, Kaboré, Plumain.

Quevilly Rouen : Delaunay, Basilio, Marigard, Jean-Etienne, Vignaud, Gobron, Sery, Sanson, Ba, Oliveira, Irié-Bi, Mendy, Barthelemy, Taufflieb, Basque, Achahbar, Bekhechi.
"

On retrouvera 2 amis : Marigard du Neuilly du Nord et Bekhechi, le "Zlatan d'Evry" qui nous avait fait tant de misère.
joff08

Messagepar Uast » 18 Nov 2016, 10:49

Uast

Messagepar Chrisdu54 » 18 Nov 2016, 10:52

pas trace non plus d'Anthony Rogie dans le groupe normand. vu le début de saison qu'il réalise, c'est une autre bonne nouvelle.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Nov 2016, 12:42

Le Oliveira de Quevilly doit etre celui qui était venu à Sedan il y a quelques années..
Il faut esperer qu'on abordera ce match d'une façon différente sur les plans tactique et mental;pour le reste (physique et technique,ça ne devrait pas etre différent)
Il ne faut pas se faire d'illusion:Quevilly viendra pour gagner et espère bien le faire,(meme si ils disent qu'il faut se méfier!) au vu de nos précédents résultats
Il faut quand meme y croire(un peu)
Allez SEDAN
Thierry sedhavrais

Messagepar douzy08140 » 18 Nov 2016, 12:44

on va retrouver c est vrai "le Zlatan d Evry" !!! des qualités celui là...
concernant Evry je me souviens surtout qu on avait du quitter le stade là bas entourés de policiers au seul motif
que notre KOP avait chanté "on est chez nous "!!!!!
à ne pas négliger qu on va également retrouver Oliveira qui était prometteur à l époque ou il a quitté Sedan.
je me souviens c etait le chouchou du grand entraineur Chauvin
douzy08140

Messagepar Uast » 18 Nov 2016, 13:07

Je me souviens du match à Evry car j'étais dans les tribunes. Le match avait été difficile et on avait gagné de peu si je me souviens bien

Personnellement, j'avais rejoint ma voiture sans aucun soucis car j'étais dans la tribune non réservée au CSSA mais c'est vrai qu'il y avait de la tension à la fin ...

Ce match était caractéristique des matchs que j'ai vu à l’extérieur en CFA et CFA2 sans jeu collectif mais on finissait par gagner sur quelques gestes individuels

Amicalement
Uast

Messagepar leded » 18 Nov 2016, 13:28

quel temps fait-il à Sedan ? et l'état de la pelouse ?
Merci d'avance et allez Usai, allez Sedan !
leded

Messagepar cssacsc » 18 Nov 2016, 13:38

Comment je me fais dès les 5 premières minutes une idée sur la suite de la rencontre: si je vois que le défenseur latéral gauche passe la balle à son collègue du centre gauche lequel la transmet à celui du centre droit qui à son tour la donne au latéral droit qui ne voyant pas ce qu'il va faire ( ou vice versa) va dégager devant à l'aveuglette, car aucun joueur du milieu n'a proposé une alternative. je me dis que c'est mal barré pour la suite.
cssacsc

Messagepar SigmOud » 18 Nov 2016, 13:59

Oliveira on l'a deja retrouvé quand on a joué contre Boulogne ou il avait preuve de beaucoup d'agressivité sur les joueurs de Sedan ...
SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA