[13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen
Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen
il y a du mieux ..mais alors que de maladresses
-
dudule13 - Messages: 1242
Plusieurs enseignements dans ce match :
Plumain est trop perso. Ce serait cool qu'il s'en aille à l'intersaison...
Coulibaly n'a réussi aucune relance en première mi-temps. Il a été un peu meilleur en deuxième.
Simothé est pour moi l'homme du match. Il a récupéré un nombre incalculable de ballons. Il doit être un titulaire indiscutable.
J'ai pas du tout aimé la première mi-temps d'Omrani. Il a joué plus bas en deuxiéme mi-temps, il a été plus intéressant.
Kaboré est fantomatique.
Leroy s'est battu, comme d'hab.
Neyou est zéro... pourquoi autant de clubs s'intéressent à lui? C'est un grand mystère...
Plumain est trop perso. Ce serait cool qu'il s'en aille à l'intersaison...
Coulibaly n'a réussi aucune relance en première mi-temps. Il a été un peu meilleur en deuxième.
Simothé est pour moi l'homme du match. Il a récupéré un nombre incalculable de ballons. Il doit être un titulaire indiscutable.
J'ai pas du tout aimé la première mi-temps d'Omrani. Il a joué plus bas en deuxiéme mi-temps, il a été plus intéressant.
Kaboré est fantomatique.
Leroy s'est battu, comme d'hab.
Neyou est zéro... pourquoi autant de clubs s'intéressent à lui? C'est un grand mystère...
- rem08
Quel affluence ce soir ? 

-
sebcssa - Messages: 463
Du mieux dans le contenu du match mais que derreur technique , un nombre incalculable de controle raté , a ce niveau la ca fait vraiment peur .
On nous fait 2 cadeaux et incapable d'en mettre une au fond
On nous fait 2 cadeaux et incapable d'en mettre une au fond

-
freed0m - Messages: 1775
gangja08 a écrit:Fini....quel tristesse....
le résultat est triste,les joueurs ne sont pas récompensés

la saison dernière Nîmes a débuté avec un handicap de 8 points ...et ils ont fini avec 6 de + que le 1er relégable;
avec ce que Sedan a montré ce soir , des réglages, et qq nouveaux, ça va le faire!
Allez Sedan
- rethel30
Et ben voilà,une carcasse de plus,comme prévu dés que Rouen à marqué!
Dernière édition par Thierry sedhavrais le 18 Nov 2016, 22:27, édité 1 fois au total.
- Thierry sedhavrais
Que de regrets ce soir ! Malgré tout, je suis presque plus confiant pour la suite que je ne l'étais il y a 15 jours. Il faut continuer, coûte que coûte, çà finira bien par sourire un jour....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Thierry sedhavrais a écrit:Et ben voilà,une carcasse de plus,comme prévu dés que Rouen à marqué!
une caRcasse ça doit être dur à manger une cacasse c'est meilleur

- arduinna
2 bons attaquants çà c est sur il nous les faut mais aussi un gardien
bon match de Simothé
bon match de Simothé
- douzy08140
Celle là elle est pour Willy et nos attaquants
sinon, y a pas à critiquer l'engagement, il était là, pour le reste les joueurs n'ont pas le niveau exigé par la division.
Si on reste sur cet effectif, on ne s'en sortira pas !

sinon, y a pas à critiquer l'engagement, il était là, pour le reste les joueurs n'ont pas le niveau exigé par la division.
-
Nedm - Messages: 873
Bien sur une CACASSE!et vraiment à cul nu en plus!
C'est quand meme dingue cette incapacité chronique à marquer le moindre but,meme quand on nous l'offre presque..ça relève de la psychanalyse!
J'ai l'impression que USAI ne va pas tarder à regretter de s'etre engagé dans cette galère,en plus en hiver dans les Ardennes
On peut toujours spéculer sur l'avenir,trouver dans l'histoire du foot des renversements de tendance incroyables;la réalité est là:nous sommes relégables et serons trés probablement relégués;je ne vois pas comment il peut en etre autrement,et à mon avis,on peut recruter,ça ne changera pas grandchose..
C'est quand meme dingue cette incapacité chronique à marquer le moindre but,meme quand on nous l'offre presque..ça relève de la psychanalyse!
J'ai l'impression que USAI ne va pas tarder à regretter de s'etre engagé dans cette galère,en plus en hiver dans les Ardennes
On peut toujours spéculer sur l'avenir,trouver dans l'histoire du foot des renversements de tendance incroyables;la réalité est là:nous sommes relégables et serons trés probablement relégués;je ne vois pas comment il peut en etre autrement,et à mon avis,on peut recruter,ça ne changera pas grandchose..
- Thierry sedhavrais
Nedm a écrit:Celle là elle est pour Willy et nos attaquants![]()
![]()
![]()
çà m embéte pour Willy car c est un bon garçon mais à chaque match il nous coute un but
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Nedm a écrit:Celle là elle est pour Willy et nos attaquants![]()
![]()
![]()
çà m embéte pour Willy car c est un bon garçon mais à chaque match il nous coute un but
Avec toute l'affection que j'ai pour Willy, tu as raison..
- Zabriskie Point
Des occasions ratées difficiles à accepter,
des gestes bien trop approximatifs et légers comme les deux touches consécutives manquées de Omrani,
quelques joueurs encore bien décevants,
mais
une envie de se battre quasi permanente à l'image de Simothé,
quelques belles actions bien construites,
alors
comme certains d'entre vous je fais confiance pour la suite à Nicolas Usaï pour ramener la confiance et l'efficacité.
Allez Sedan
des gestes bien trop approximatifs et légers comme les deux touches consécutives manquées de Omrani,
mais
alors
comme certains d'entre vous je fais confiance pour la suite à Nicolas Usaï pour ramener la confiance et l'efficacité.
Allez Sedan
- MetH
MetH a écrit:Des occasions ratées difficiles à accepter,
mais
alors
Allez Sedan
on est meilleur dans le jeu reconnaissons le ...on doit maintenir Simothé à un poste devant les défenseurs centraux
pour ratisser les ballons ; il est le meileur de ce qu on a vu cette saison...
devant on a pas le choix il faut recruter..
dans les buts on a un super gardien réserviste qui lorsqu il jouera ne quittera plus les buts....avec toute l expérience
qu il a Régis l entraineur des gardiens le sait mais ses choix ne sont pas sportifs
déçu ce soir car certains joueurs se sont bien battus
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA