[13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen
Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen
On a pas le droit de loupper de telles occasions et d offrir une victoire a l adversaire dans ces conditions , avec de telles maladresses ca fout vraiment la boule au ventre , on a 4 occasions franches a 3 - 4 m du but dans les 20 dernieres minutes sans en planter une , il y a de quoi désesperer , sans oublié le raté de NEYOU alors que le gardien adverse était sorti de sa surface ,et pour ca part QUEVILLY a eu 2 occasions avec le but et le tir sur la transversale ; il y a eu défaite mais amélioration dans la qualité de jeu avec une 2 eme mi temps bien maitrisé par SEDAN ; il faut vite du monde devant avec un attaquant car l ecart se creuse et espérons que le mental sera toujours la , ca fait vraiment chier d en arriver a ce point de non retour .
- mouzayon 55
Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur une CACASSE!et vraiment à cul nu en plus!
C'est quand meme dingue cette incapacité chronique à marquer le moindre but,meme quand on nous l'offre presque..ça relève de la psychanalyse!
J'ai l'impression que USAI ne va pas tarder à regretter de s'etre engagé dans cette galère,en plus en hiver dans les Ardennes
On peut toujours spéculer sur l'avenir,trouver dans l'histoire du foot des renversements de tendance incroyables;la réalité est là:nous sommes relégables et serons trés probablement relégués;je ne vois pas comment il peut en etre autrement,et à mon avis,on peut recruter,ça ne changera pas grandchose..
Il y a 6 - 7 équipes à notre portée , aussi arrête d’être défaitiste alors qu'il reste 21 matches à jouer ! On finira dans le top 10 et peut étre mieux.
- cssajoe
Quelq un est capable de répondre pourquoi CHADLLI est sorti aussi vite qu il est rentré , n aurait il pas respecter les consignes du coach ?
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Quelq un est capable de répondre pourquoi CHADLLI est sorti aussi vite qu il est rentré , n aurait il pas respecter les consignes du coach ?
Bléssé
- Zabriskie Point
cssajoe a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur une CACASSE!et vraiment à cul nu en plus!
C'est quand meme dingue cette incapacité chronique à marquer le moindre but,meme quand on nous l'offre presque..ça relève de la psychanalyse!
J'ai l'impression que USAI ne va pas tarder à regretter de s'etre engagé dans cette galère,en plus en hiver dans les Ardennes
On peut toujours spéculer sur l'avenir,trouver dans l'histoire du foot des renversements de tendance incroyables;la réalité est là:nous sommes relégables et serons trés probablement relégués;je ne vois pas comment il peut en etre autrement,et à mon avis,on peut recruter,ça ne changera pas grandchose..
Il y a 6 - 7 équipes à notre portée , aussi arrête d’être défaitiste alors qu'il reste 21 matches à jouer ! On finira dans le top 10 et peut étre mieux.
Il y a eu une nette amélioration dans le jeu ce soir, c'est clair, et on méritait certainement beaucoup mieux. Mais au niveau comptable, il ne faut pas se voiler la face, nous avons 5 points de retard sur le premier relégable, 6 même car notre différence particulière avec LES HERBIERS nous place derrière eux en cas d'égalité....
Je ne pense pas qu'il faut parler de supporter défaitiste. Nous avons un pied en CFA ce soir (Au moins sportivement, car je ne préfère pas spéculer sur les dépôts de bilan de fin de saison....)
Nous avons 9 points en 13 journées. Il faut donc maintenant gagner 1 match sur 2 pour s'en sortir.
Dans notre situation, une série de 3 victoires et nous pouvons être toujours relégables.....Tout le monde avance dans ce championnat, sauf nous....
Si nous ne gagnons pas 1 de nos 2 prochains matchs, il restera encore 19 journées, mais se sera quasi terminé pour nous..
Allez SEDAN
- Albal
cssajoe a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur une CACASSE!et vraiment à cul nu en plus!
Pourquoi pas parler de monter aussI non ?!
Mr Usai est peut etre un bon coach mais pas un magicien des défaites il y en aura encore, çà sera trés compliqué jusque au bout
- SigmOud
Ca commence a devenir la cata au niveau des blessés , il joue des bouts de match et retour a l infirmerie , et il n est pas le seul dans ce cas la , on est entrain de payer le manque d entrainement physique du début de saison , c est vraiment désolant .
- mouzayon 55
SigmOud a écrit:cssajoe a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur une CACASSE!et vraiment à cul nu en plus!
Pourquoi pas parler de monter aussI non ?!
Mr Usai est peut etre un bon coach mais pas un magicien des défaites il y en aura encore, çà sera trés compliqué jusque au bout
Nous ne sommes qu'à 13 points du podium.
OK, je

Allez SEDAN
- Albal
Pour l'instant on a 9 pts
- SigmOud
cette équipe de bras cassés recrutée,en parti par mmachin, est la pire que je n'ai jamais vue en 27 saisons !
moi j'en garderai 4 voir 5...pas plus !
le coach a du boulot, mais sans renfort et de qualité, on sera très mal en Janvier. ( bah avant il y a décembre
)
autour de moi beaucoup on dit que c'était le meilleur match de la saison en terme de jeu offensif; peut être 6-8 occasions franches, dont au moins 3 seuls devant le but et cela part dans les nuages....c'est navrant ! car en 18-19 matchs, on ne s'en ai pas crée autant.
Nous le kop, on commence a en avoir assez de cette équipe de chèvre, car il faut le dire : ils sont pas bon !
Nos actions de protestations et aussi d'encouragements en tribunes étaient pas très bien organisées.
on est triste pour notre club;nos couleurs et les frères Dubois. il faut qu'ils s'entourent de bonnes personnes qui aiment le CSSA pour apporter, et un : des vrais joueurs voulant relever le challenge digne d'un marathon en rangers
et de 2 , un projet qui tiens la route, pas celui de juin 2016 ou tu vire quasi tout le monde, tu prend des chèvres en voulant jouer la montée.....après que le kop gueule en fin de match est légitime.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
moi j'en garderai 4 voir 5...pas plus !
le coach a du boulot, mais sans renfort et de qualité, on sera très mal en Janvier. ( bah avant il y a décembre

autour de moi beaucoup on dit que c'était le meilleur match de la saison en terme de jeu offensif; peut être 6-8 occasions franches, dont au moins 3 seuls devant le but et cela part dans les nuages....c'est navrant ! car en 18-19 matchs, on ne s'en ai pas crée autant.
Nous le kop, on commence a en avoir assez de cette équipe de chèvre, car il faut le dire : ils sont pas bon !
Nos actions de protestations et aussi d'encouragements en tribunes étaient pas très bien organisées.
on est triste pour notre club;nos couleurs et les frères Dubois. il faut qu'ils s'entourent de bonnes personnes qui aiment le CSSA pour apporter, et un : des vrais joueurs voulant relever le challenge digne d'un marathon en rangers

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Un match avec enfin de l'engagement et un peu d'intensité en fin de match...
La défense de Quevilly s'est arrêtée de jouer en deuxième mi-temps, ils étaient à la rue sur le moindre ballon...ils y sont pour beaucoup mais avant ces situations on ne se le créeait pas car on avait pas l'envie de le faire...là on est allée les chercher...
Avec des si on mettait 1 ou 2 buts...avec des si aussi, Quevilly menait 2-0 avec ce tir sur la barre suivi de la frappe juste au-dessus de Ghezoui et le match était terminé avant même cette bonne période de notre cssa en fin de match...
Très clairement, sauf le recrutement de 2 bons attaquants (dehors Plumain et Kabore, 2 danseuses...) nous serons en cfa l'an prochain...Le bilan de nos tirs cadrés en atteste...
Du mieux certes, cela ne pouvait pas être pire, mais on ne se sortira pas de cette dernière place sans recrues de valeur en attaque...c'est clair net et précis...
Bravo à Simothé qui malgré quelques erreurs techniques, si on en aurait 2 ou 3 comme ça de plus dans le groupe, on serait un peu mieux au classement...de la gnac et un côté "patron" sur le terrain...merci à lui de n'avoir rien lâcher malgré le fait que ce coach en bois l'avait écarté! les autres devraient s'en inspirer, ce mec est juste un exemple pour ce groupe!!
On attend des joueurs meilleurs mais je crois que ça va être long et que l'écart risque d'augmenter...les vrais recrutement devraient intervenir sur fin décembre début janvier...
La défense de Quevilly s'est arrêtée de jouer en deuxième mi-temps, ils étaient à la rue sur le moindre ballon...ils y sont pour beaucoup mais avant ces situations on ne se le créeait pas car on avait pas l'envie de le faire...là on est allée les chercher...
Avec des si on mettait 1 ou 2 buts...avec des si aussi, Quevilly menait 2-0 avec ce tir sur la barre suivi de la frappe juste au-dessus de Ghezoui et le match était terminé avant même cette bonne période de notre cssa en fin de match...
Très clairement, sauf le recrutement de 2 bons attaquants (dehors Plumain et Kabore, 2 danseuses...) nous serons en cfa l'an prochain...Le bilan de nos tirs cadrés en atteste...
Du mieux certes, cela ne pouvait pas être pire, mais on ne se sortira pas de cette dernière place sans recrues de valeur en attaque...c'est clair net et précis...
Bravo à Simothé qui malgré quelques erreurs techniques, si on en aurait 2 ou 3 comme ça de plus dans le groupe, on serait un peu mieux au classement...de la gnac et un côté "patron" sur le terrain...merci à lui de n'avoir rien lâcher malgré le fait que ce coach en bois l'avait écarté! les autres devraient s'en inspirer, ce mec est juste un exemple pour ce groupe!!
On attend des joueurs meilleurs mais je crois que ça va être long et que l'écart risque d'augmenter...les vrais recrutement devraient intervenir sur fin décembre début janvier...
- joff08
6 ou 7 équipes à notre portée ?en fait ces 6 ou 7 équipes nous ont à peu prés toutes battu ,y compris à domicile,si bien qu'elles nous recevrons par la suite!et quand on connait notre éfficacité à l'exterieur,ce n'est pas rassurant..on peut toujours esperer que d'ici là, ça ira mieux,mais rien n'est moins sur!
recruter ?des gars qu'il faudra "integrer",remettre en forme,etc,etc.. hummmm;faut pas rever,hélas!
recruter ?des gars qu'il faudra "integrer",remettre en forme,etc,etc.. hummmm;faut pas rever,hélas!
- Thierry sedhavrais
mouzayon 55 a écrit:Ca commence a devenir la cata au niveau des blessés , il joue des bouts de match et retour a l infirmerie , et il n est pas le seul dans ce cas la , on est entrain de payer le manque d entrainement physique du début de saison , c est vraiment désolant .
http://www.lardennais.fr/841423/article/2016-11-19/fracture-de-la-malleole-pour-plumain ?
Allez Sedan
- rethel30
mouzayon 55 a écrit:Quelq un est capable de répondre pourquoi CHADLLI est sorti aussi vite qu il est rentré , n aurait il pas respecter les consignes du coach ?
http://www.lardennais.fr/841423/article/2016-11-19/fracture-de-la-malleole-pour-plumain

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA