Mercato 2016
- marlois0702
Re: Mercato 2016
S'il y a quelqu'un qui assiste aux entrainements,
pourrait-il nous donner quelques infos sur les conditions de travail, l'ambiance, le nombre de joueurs présents (ou absents), le nombre de séances cette semaine, des faits marquants s'il y en a, etc ...
Merci à vous.
Allez Sedan
pourrait-il nous donner quelques infos sur les conditions de travail, l'ambiance, le nombre de joueurs présents (ou absents), le nombre de séances cette semaine, des faits marquants s'il y en a, etc ...
Merci à vous.
Allez Sedan
- marlois0702
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1962963-20161117-ligue-2-milieu-sedan-yvan-neyou-viseur-strasbourg
Neyou à Strasbourg dès cet hiver?
Neyou à Strasbourg dès cet hiver?
- Supp-du08
les grands recruteurs du football français s interressent à Neyou, ce dont on doit étre fiers en ces temps difficiles...
aprés le PSG et Lille c est Strasbourg qui souhaite recruter notre jeune milieu offensif
aprés le PSG et Lille c est Strasbourg qui souhaite recruter notre jeune milieu offensif
- douzy08140
"Le Racing est entré en contact avec l’entourage d’Yvan Neyou dans le but de définir les contours d’une possible proposition"
J'ai bien peur que Yvan n'ait pas de contrat fédéral...et là on perdrait du pognon...
Coach Renat peut-être pour nous renseigner?
J'ai bien peur que Yvan n'ait pas de contrat fédéral...et là on perdrait du pognon...
- joff08
joff08 a écrit:"Le Racing est entré en contact avec l’entourage d’Yvan Neyou dans le but de définir les contours d’une possible proposition"
l entourage d Yvan Neyou on ne sait trop ce que çà veut dire..
Neyou a forcément un contrat et en dehors d un contrat fédéral je vois pas..??..de toute façon on est amateurs alors pas grand chose à récupérer.....juste une négociation sur la rupture anticipée de son contrat je pense si le joueur est interressé
- douzy08140
Bè pour moi, l'entourage de Neyou, ça veut dire qu'ils ne traitent pas avec le club car ils n'en ont pas besoin...donc à voir ce qu'ils lui ont fait signer en début d'année...
Non il n'a jamais été profesionnel donc aucune obligation pour qu'il ait un contrat fédéral...et l'an dernier il jouait en U19 donc à voir si ils lui en ont fait signer un en début d'année...
Il y a le statut joueur fédéral (avec contrat donc le club peut demander une indemnité) et le statut amateur simple (le club ne peut pas demander d'indemnité, une lettre de sortie suffit au même titre que les joueurs évoluant en 2ème division de district)
Il y a pas mal de clubs en national ou cfa ou cfa2 où les joueurs n'ont pas de contrat fédéral reconnu et ne touchent que des indemnités ou très petits salaires issus de contrats non reconnus par la fff...Nos joueurs sont privilégiés de tous bénéficier d'un contrat fédéral et de ne pas avoir besoin de bosser à côté! C'est d'ailleurs je crois ce nombre de contrats qui sert à la DNCG pour l'encadrement de masse salariale...
Et non, il y a des clubs pro qui ont déjà acheté des joueurs sous contrat fédéral à 200 ou 300 000euros (ex : un joueur de consolat, je ne sais plus le nom)...je ne pense pas que cela soit négligeable dans notre situation si on peut récupérer la même somme...
Non il n'a jamais été profesionnel donc aucune obligation pour qu'il ait un contrat fédéral...et l'an dernier il jouait en U19 donc à voir si ils lui en ont fait signer un en début d'année...
Il y a le statut joueur fédéral (avec contrat donc le club peut demander une indemnité) et le statut amateur simple (le club ne peut pas demander d'indemnité, une lettre de sortie suffit au même titre que les joueurs évoluant en 2ème division de district)
Il y a pas mal de clubs en national ou cfa ou cfa2 où les joueurs n'ont pas de contrat fédéral reconnu et ne touchent que des indemnités ou très petits salaires issus de contrats non reconnus par la fff...Nos joueurs sont privilégiés de tous bénéficier d'un contrat fédéral et de ne pas avoir besoin de bosser à côté! C'est d'ailleurs je crois ce nombre de contrats qui sert à la DNCG pour l'encadrement de masse salariale...
Et non, il y a des clubs pro qui ont déjà acheté des joueurs sous contrat fédéral à 200 ou 300 000euros (ex : un joueur de consolat, je ne sais plus le nom)...je ne pense pas que cela soit négligeable dans notre situation si on peut récupérer la même somme...
- joff08
joff08 a écrit:Bè pour moi, l'entourage de Neyou, ça veut dire qu'ils ne traitent pas avec le club car ils n'en ont pas besoin...donc à voir ce qu'ils lui ont fait signer en début d'année...
personnellement "l entourage de Neyou " çà veut dire beaucoup de choses ,pourquoi ne pas dire carémment Neyou..
je pense que Médot était encore là quand il a signé et si c est le cas il a pris ses précautions dans l intérét du club..
de toute façon nous verrons bien d autant plus qu il n y a pas de certitude sur son départ.
- douzy08140
Au fait nous en sommes ou dans les essais ,pas de nouvelles? Y a t'il de nouvelles tetes dans les coins de Bazeilles ?
- bripat13
Neyou je ne comprend vraiment pas l'interet que d'autres clubs lui portent ,des joueurs de son niveau il y en plein le championnat (sans mechancetée aucune envers lui mais ???)
- bripat13
bripat13 a écrit:Neyou je ne comprend vraiment pas l'interet que d'autres clubs lui portent ,des joueurs de son niveau il y en plein le championnat (sans mechancetée aucune envers lui mais ???)
Tu as tout à fait raison, mais ce joueur a 19ans et n'a qu'à peine 10 matchs en senior donc une grosse marge de progression...
Oui il ne sort pas du lot mais il n'a que 19ans et aucune expérience!
Il ne faut pas se leurrer, les clubs de ligue 1 qui sont dessus ne vont pas en faire leur joueur phare et pas pour jouer aussitôt en équipe première d'entrée...
Cependant, ils misent sur des joueurs à potentiel, les font jouer en CFA (c'est le même niveau que notre équipe) et si ils progressent les intègrent après petit à petit...ils prennent aucun risque en faisant ça...le joueur ne leur a rien coûter pendant sa formation! cela se fait d'ailleurs de plus en plus pour les joueurs qui arrivent au bout de leur formation (0 coût donc 0 risque!)! comme quoi avoir un centre de formation n'est pas indispensable!
Il y a de plus en plus de scouts en U19 et en réserves!
- joff08
ça me fait penser à Dabo , ce jeune espoir sedanais parti à Valenciennes et qui n'a pas encore fait un match comme titulaire
rester à Sedan lui aurait sûrement été plus profitable
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:ça me fait penser à Dabo , ce jeune espoir sedanais parti à Valenciennes et qui n'a pas encore fait un match comme titulaire
+1 et beaucoup d'autres qui se sont sauvés par la force des choses après la finale de gambardella

- bripat13
Retour vers Le mercato du CSSA