[14ème journée] Boulogne - Sedan
Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan
Je ne sais pas. Serait-il suspendu pour 3 jaunes en moins de 3 mois ? Ou blessé puisqu'il y a 4 jeunes dans le groupe et que Kanté n'est pas le + mauvais depuis le début de la saison donc il n'y a pas de raison de l'écarter à première vue.
-
Fretard - Messages: 1993
L effectif diminue a chaque match , compensé par les joueurs de la B , est ce que les manquants sont ceux appelés a prendre la porte s ils le veuillent ? KANTE pour ma part je ne l ai déja pas vu dans le groupe la semaine derniére il me semble , un peu comme DIOP disparu de la circulation , il devient urgent de recruter mais la dncg est la .
- mouzayon 55
KANTE n est pas le plus mauvais , mais c est vrai qu on pourrait attendre un peu plus de lui , vu son impact phsique il ne créve pas l ecran non plus et il me semble qu il est en surcharge , ALTAMA était largement supérieur , mais l entraineur fait avec ce qu il a .
- mouzayon 55
C'est bizarre en effet pour Kanté...
peut-être il y a-t-il eu des paroles dans la semaine parce qu'il n'a pas joué la semaine dernière?
Je pense qu'il y a un problème avec le joueur, qui si c'est le cas, ne serait pas une surprise car il n'a pas écarté (sportivement ou autre on ne sait pas) du groupe de Strasbourg par hasard en début de saison...
ou alors il s'est simplement blessé en fin de semaine mais je pense que cela serait marqué...
Quelqu'un est-il allé à l'entrainement pour nous confirmer que les joueurs annoncés blessés le sont bien? (hormis Plumain et Chadili bien entendu!)
En tout cas, je crois que des joueurs comme Bourabia ou DIop, il y a très peu de chance de les revoir avec notre maillot et ce n'est pas franchement la plus mauvaise des nouvelles...Simothé est de toute manière bien au dessus par rapport à ce qu'ils ont montré...
peut-être il y a-t-il eu des paroles dans la semaine parce qu'il n'a pas joué la semaine dernière?
Je pense qu'il y a un problème avec le joueur, qui si c'est le cas, ne serait pas une surprise car il n'a pas écarté (sportivement ou autre on ne sait pas) du groupe de Strasbourg par hasard en début de saison...
ou alors il s'est simplement blessé en fin de semaine mais je pense que cela serait marqué...
Quelqu'un est-il allé à l'entrainement pour nous confirmer que les joueurs annoncés blessés le sont bien? (hormis Plumain et Chadili bien entendu!)
En tout cas, je crois que des joueurs comme Bourabia ou DIop, il y a très peu de chance de les revoir avec notre maillot et ce n'est pas franchement la plus mauvaise des nouvelles...Simothé est de toute manière bien au dessus par rapport à ce qu'ils ont montré...
- joff08
Vous oubliez qu'il y a eu la semaine dernière les entretiens individuels...
Et que certains ne se sont peut-être pas forcément bien passés......
Et que certains ne se sont peut-être pas forcément bien passés......
- jerry08
Nous allons gagner à Boulogne , mais en prenant des buts ...
3 à 2 pour nous donner de l'espoir
Allez Sedan
3 à 2 pour nous donner de l'espoir
Allez Sedan
- jerry08
LOLA a écrit:Ou est passé Kantè? pas dans le groupe demain, ni dans les blessés il me semble que la semaine dernière c'était déjà pareil.
parce que quant KANTé là lui il est pas là

- bripat13
Qu'attendre du match de ce soir ?
Avant tout que les joueurs fassent honneur au club et aux couleurs de Sedan.
Pour le résultat, je n'attends rien de spécial.
Il ne faut pas demander l'impossible à Usaï avec seulement 12 joueurs valides et quelques jeunes issus de la réserve.
Une défaite sera logique.
Un nul sera un exploit.
Une victoire sera un miracle.
Avant tout que les joueurs fassent honneur au club et aux couleurs de Sedan.
Pour le résultat, je n'attends rien de spécial.
Il ne faut pas demander l'impossible à Usaï avec seulement 12 joueurs valides et quelques jeunes issus de la réserve.
Une défaite sera logique.
Un nul sera un exploit.
Une victoire sera un miracle.
- cssa91
allez sedan allez
- mike34
qui a le lien svp moi ca marche pas....
- mike34
Rien pour le moment 

-
sebcssa - Messages: 463
ca marche pas
- bripat13
bripat13 a écrit:ca marche pas
pareil

- mike34
Dernière édition par Uast le 25 Nov 2016, 20:05, édité 1 fois au total.
- Uast
Pas la première fois que ça marche pas où que du retard... demandons un dédommagement et avec la somme, on achète un joueur 

-
miister.johan - Messages: 426
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA