[14ème journée] Boulogne - Sedan
Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan
je n'arrive même plus à couper le son....dépité !!!
allez sedan,ici ou ailleurs
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Allez encore une defaite 

-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:Allez encore une defaite
Ouais..ça va être long...très long !!!
- louisbianco
freed0m a écrit:Allez encore une defaite
à 10 contre 11 contre le 1er et chez lui, c'est presque méritoire!
Allez Sedan
- rethel30
On gagne contre Epinal en coupe et on gagne contre Belfort en championnat et on revient doucement collé au classement
on peut rêver avant les fetes 

-
miister.johan - Messages: 426
tant que mbappé sera là on restera scotché à la dernière place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un porte-malheur ce type!!!!!!!
- FANSDAN
Bon moi je vous laisse je vais acheter la promo vip pour le match contre épinal 

- SigmOud
comment a t-on pu tomber aussi bas!!!! il hypnotise les dubois???
- FANSDAN
miister.johan a écrit:On gagne contre Epinal en coupe et on gagne contre Belfort en championnat et on revient doucement collé au classementon peut rêver avant les fetes
C'est exactement ce qui va se passer !
Je pense que ce type de match à bouffer du pain noir va forger le noyau de joueurs qui se dessinera.
Allez Sedan
- marlois0702
je pense que une recrue va certainement signer bientot 

- BELHADJ1950
La spirale n'est pas encore inversée...j'avais dit 3:0, le 2:1 semble être malgré tout un sursaut, mais la qualité de ce qu'on a pu voir en quelques minutes de live est désastreuse....il n'y a pas d'équipe, ni d'esprit d'équipe!Par contre le gardien est en train de s'affirmer.
bonne nuitée, amis forumistes!
bonne nuitée, amis forumistes!
- bruno48
rethel30 a écrit:freed0m a écrit:Allez encore une defaite
à 10 contre 11 contre le 1er et chez lui, c'est presque méritoire!
Allez Sedan
tu as raison dans un sens et et le partage....mais avec cette équipe de chèvre à 3 franc -6 sous....c'est toute cette bande de guignol qu'on devrait boter le cul !!!! hein mister mmachin de mes deux.. vous tuez notre club et les Dubois n'ont qu'a me le demander! je le ferai ;.....en espérant un dernier sursaut !!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
marlois0702 a écrit:miister.johan a écrit:On gagne contre Epinal en coupe et on gagne contre Belfort en championnat et on revient doucement collé au classementon peut rêver avant les fetes
C'est exactement ce qui va se passer !
Je pense que ce type de match à bouffer du pain noir va forger le noyau de joueurs qui se dessinera.
Allez Sedan
c'est la seule ligne que l'on peut écrire pour demain.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Qelquesoit le déroulement du match,l'adversaire,le lieu de la rencontre,qu'il y ait "du mieux" ou pas,qu'on prenne 1 ou 2/3 buts ,le résultat comptable est toujours le meme:défaite..Et quand on marque 1 pauvre but,ça ne change pas le résultat du match
Nous voilà avec 6 points de retard,(7 avec notre difference de but merdique et nos défaites contre nos adversaires pour le maintien)
Autant dire que nous pouvons nous considerer comme relégués;c'est comme ça,et ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la fameuse comète,avec des calculs les plus farfelus qui soient !
Nous voilà avec 6 points de retard,(7 avec notre difference de but merdique et nos défaites contre nos adversaires pour le maintien)
Autant dire que nous pouvons nous considerer comme relégués;c'est comme ça,et ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la fameuse comète,avec des calculs les plus farfelus qui soient !
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Qelquesoit le déroulement du match,l'adversaire,le lieu de la rencontre,qu'il y ait "du mieux" ou pas,qu'on prenne 1 ou 2/3 buts ,le résultat comptable est toujours le meme:défaite..Et quand on marque 1 pauvre but,ça ne change pas le résultat du match
De retour du match :
Les chèvres de M BAPPE sans cerveau, sans collectif, sans meneur, sans aboyeur au milieu ont encore perdu.
Mais nulle inquiétude le 1er mars l'infirmerie se videra et les cartons rouges seront inexistants !!!
Il faudra envisager un nouveau contrat de MERCENAIRE (merci M. Bappé tjs en poste se pavanne)
Définitivement une équipe avec laquelle le Peuple Ardennais ne pourra jamais s'identifier !!
- bruno212
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA