[14ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar letank32 » 25 Nov 2016, 21:51

je n'arrive même plus à couper le son....dépité !!!

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

AllezSedan.com

Messagepar freed0m » 25 Nov 2016, 21:54

Allez encore une defaite :roll:
freed0m

Messagepar louisbianco » 25 Nov 2016, 21:55

freed0m a écrit:Allez encore une defaite :roll:

Ouais..ça va être long...très long !!!
louisbianco

Messagepar rethel30 » 25 Nov 2016, 21:56

à 10 contre 11 contre le 1er et chez lui, c'est presque méritoire!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar miister.johan » 25 Nov 2016, 21:56

On gagne contre Epinal en coupe et on gagne contre Belfort en championnat et on revient doucement collé au classement ;) on peut rêver avant les fetes :roll:
miister.johan

Messagepar FANSDAN » 25 Nov 2016, 21:58

tant que mbappé sera là on restera scotché à la dernière place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un porte-malheur ce type!!!!!!!
FANSDAN

Messagepar SigmOud » 25 Nov 2016, 21:59

Bon moi je vous laisse je vais acheter la promo vip pour le match contre épinal 8-)
SigmOud

Messagepar FANSDAN » 25 Nov 2016, 22:02

comment a t-on pu tomber aussi bas!!!! il hypnotise les dubois???
FANSDAN

Messagepar marlois0702 » 25 Nov 2016, 22:04

miister.johan a écrit:On gagne contre Epinal en coupe et on gagne contre Belfort en championnat et on revient doucement collé au classement ;) on peut rêver avant les fetes :roll:

C'est exactement ce qui va se passer !
Je pense que ce type de match à bouffer du pain noir va forger le noyau de joueurs qui se dessinera.

Allez Sedan
marlois0702

Messagepar BELHADJ1950 » 25 Nov 2016, 22:08

je pense que une recrue va certainement signer bientot :)
BELHADJ1950

Messagepar bruno48 » 25 Nov 2016, 22:09

La spirale n'est pas encore inversée...j'avais dit 3:0, le 2:1 semble être malgré tout un sursaut, mais la qualité de ce qu'on a pu voir en quelques minutes de live est désastreuse....il n'y a pas d'équipe, ni d'esprit d'équipe!Par contre le gardien est en train de s'affirmer.
bonne nuitée, amis forumistes!
bruno48

Messagepar letank32 » 25 Nov 2016, 22:10

rethel30 a écrit:

à 10 contre 11 contre le 1er et chez lui, c'est presque méritoire!
Allez Sedan

tu as raison dans un sens et et le partage....mais avec cette équipe de chèvre à 3 franc -6 sous....c'est toute cette bande de guignol qu'on devrait boter le cul !!!! hein mister mmachin de mes deux.. vous tuez notre club et les Dubois n'ont qu'a me le demander! je le ferai ;.....en espérant un dernier sursaut !!!

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar letank32 » 25 Nov 2016, 22:13

marlois0702 a écrit:
miister.johan a écrit:On gagne contre Epinal en coupe et on gagne contre Belfort en championnat et on revient doucement collé au classement ;) on peut rêver avant les fetes :roll:

C'est exactement ce qui va se passer !
Je pense que ce type de match à bouffer du pain noir va forger le noyau de joueurs qui se dessinera.

Allez Sedan

c'est la seule ligne que l'on peut écrire pour demain.....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Nov 2016, 22:39

Qelquesoit le déroulement du match,l'adversaire,le lieu de la rencontre,qu'il y ait "du mieux" ou pas,qu'on prenne 1 ou 2/3 buts ,le résultat comptable est toujours le meme:défaite..Et quand on marque 1 pauvre but,ça ne change pas le résultat du match
Nous voilà avec 6 points de retard,(7 avec notre difference de but merdique et nos défaites contre nos adversaires pour le maintien)
Autant dire que nous pouvons nous considerer comme relégués;c'est comme ça,et ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la fameuse comète,avec des calculs les plus farfelus qui soient !
Thierry sedhavrais

Messagepar bruno212 » 26 Nov 2016, 00:24

Thierry sedhavrais a écrit:Qelquesoit le déroulement du match,l'adversaire,le lieu de la rencontre,qu'il y ait "du mieux" ou pas,qu'on prenne 1 ou 2/3 buts ,le résultat comptable est toujours le meme:défaite..Et quand on marque 1 pauvre but,ça ne change pas le résultat du match
Nous voilà avec 6 points de retard,(7 avec notre difference de but merdique et nos défaites contre nos adversaires pour le maintien)
Autant dire que nous pouvons nous considerer comme relégués;c'est comme ça,et ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la fameuse comète,avec des calculs les plus farfelus qui soient !

De retour du match :
Les chèvres de M BAPPE sans cerveau, sans collectif, sans meneur, sans aboyeur au milieu ont encore perdu.

Mais nulle inquiétude le 1er mars l'infirmerie se videra et les cartons rouges seront inexistants !!!
Il faudra envisager un nouveau contrat de MERCENAIRE (merci M. Bappé tjs en poste se pavanne)
Définitivement une équipe avec laquelle le Peuple Ardennais ne pourra jamais s'identifier !!
bruno212

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA