Mercato 2016
Re: Mercato 2016
2 recrues acteees !!!!!!
Dylan Reihle et Clément Simothe ..........
Qui signent un contrat fédéral.
Quel contrat avait donc Simothe ?
- jerry08
jerry08 a écrit:2 recrues acteees !!!!!!
Il avait donc un contrat amateur
En tous cas, voilà 2 joueurs qui ne vont pas regretter Colbert.
Et 2 recrues....pas très chères
- jerry08
jerry08 a écrit:2 recrues acteees !!!!!!
Quand j'ai vu un message Mercato sur le site officiel, je pensais à une bonne nouvelle et à une recrue ...mais non ...

Amicalement
- Uast
Simothé qui passe de joueur qu'on ne voulait plus à un joueur du cru sur qui on compte beaucoup
- SigmOud
Quelqu'un peut nous parler de Dylan Reihle ?
Il a déjà été dans le groupe cette saison ?
Amicalement
Il a déjà été dans le groupe cette saison ?
Amicalement
- Uast
Un joueur qui était au club avant de partir à Montpellier.
Je ne connais pas son niveau actuel mais en cherchant sur Internet, 16 matchs dont 15 titularisations la saison 2014/2015 avec la CFA de Montpellier, assez jeune donc il devait être intéressant.
6 apparitions l'an passé en revanche en CFA2.
J'avais été surpris de ne pas le voir dans le groupe lors des matchs de Coupe où des jeunes avaient été retenus compte tenu des matchs de CFA qu'il avait déjà joué, mais je ne connais pas du tout la réserve.
Je ne connais pas son niveau actuel mais en cherchant sur Internet, 16 matchs dont 15 titularisations la saison 2014/2015 avec la CFA de Montpellier, assez jeune donc il devait être intéressant.
6 apparitions l'an passé en revanche en CFA2.
J'avais été surpris de ne pas le voir dans le groupe lors des matchs de Coupe où des jeunes avaient été retenus compte tenu des matchs de CFA qu'il avait déjà joué, mais je ne connais pas du tout la réserve.
- Gerem
Carolo de naissance,défenseur latéral ou central, il vient de passer 3 saisons a Montpellier
Mike34 pourra nous en dire plus, ainsi que coachrenat.
Mike34 pourra nous en dire plus, ainsi que coachrenat.
- jerry08
On parle beaucoup de Rouane et on voit des jeunes dans le groupe depuis plusieurs matchs et c'est étonnant que celui qui signe n'a jamais été dans le groupe ...
Blessé ??
Amicalement
Blessé ??
Amicalement
- Uast
Un ancien joueur et 2 ardennais qui signent les gens ne se reconnaissait pas dans l'équipe je pense que le message est passé
- SigmOud
ces 2 nouvelles sont encourageantes ! preuve que mamachin ne gère plus rien et les Dubois ne sont plus envoûtes
en espérant quand même qu'il ne soit pas trop tard,car même si le championnat est encore long,la marche est relativement haute pour sortir de notre position actuelle de relégable....mais impossible n'est pas Ardennais.
-2 matchs se profile : en coupe contre Epinal et en championnat contre Belfort. 2 matchs ,2 victoires pour enfin démarrer notre saison.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

en espérant quand même qu'il ne soit pas trop tard,car même si le championnat est encore long,la marche est relativement haute pour sortir de notre position actuelle de relégable....mais impossible n'est pas Ardennais.
-2 matchs se profile : en coupe contre Epinal et en championnat contre Belfort. 2 matchs ,2 victoires pour enfin démarrer notre saison.
- letank32
letank32 a écrit:ces 2 nouvelles sont encourageantes ! preuve que mamachin ne gère plus rien et les Dubois ne sont plus envoûtes![]()
ouaaf, Nadir côté gauche, il peut jouer à tous les postes!!!
- jerry08
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=241
Il a signé pour 2 saisons ...........
Amicalement
Il a signé pour 2 saisons ...........
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA