[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal
Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal
Meme éliminé on parle de nous!!
- FANSDAN
stéphane noro !!!
- FANSDAN
Uast a écrit:yogo a écrit:Quelle purge
Souhaiter la mort d'un club qui plus est ardennais , belle image du sport...
C'est quoi un mauvais tirage ? Le PSG , Reims, Lens ou saint etienne à dugauguez devant 15 à 23000 spectateurs ?
Moi je leur souhaite
Cela leur fera environ 300000€ de recettes , de quoi voir sereinement la montée en CFA et jouer son voisin dans 8 mois
Un mauvais tirage c'est une national à domicile (Chambly ou Epinal) ou une CFA à l’extérieur ( Croix...)
et surtout pas un des 8 L1/L2 à domicile ... sauf s'il pouvait faire -5 et que le match soit inversé![]()
![]()
Et je souhaite la mort de Prix comme eux souhaitent notre mort. Il n'y a pas de place pour 2 clubs si proches. On a déjà vécu cela avec Charleville et chacun essayait de survivre assez longtemps pour que l'autre meurt avant lui. On a eu la chance de voir Charleville mourir il y a 20 ans, sinon c'était nous.
je n'ai pas envie de revivre la même angoisse...
Amicalement
Dans l'esprit c'est complètement naze
Et en plus, avoir peur de Prix, t'es tombé bien bas!
- Sanglierdu73
Uast à encore une fois raison .....
Les responsables de notre élimination ne sont ni la fff, ni Ardennes Métropole, ni le club, ni l'Ardennais..
Mais ces cons d'architectes qui ont orienté le stade Louis Dugauguez tel qu'il est :
Imaginez ce stade avec les tribunes honneur et présidentielle a la place des Nord et Sud ....
Plus de terrain gelé !!!!!!
Et oui, il fallait y penser
Les responsables de notre élimination ne sont ni la fff, ni Ardennes Métropole, ni le club, ni l'Ardennais..
Mais ces cons d'architectes qui ont orienté le stade Louis Dugauguez tel qu'il est :
Imaginez ce stade avec les tribunes honneur et présidentielle a la place des Nord et Sud ....

- jerry08
jerry08 a écrit:Uast à encore une fois raison .....
Et un petit peu les joueurs aussi tout de même...
Allez SEDAN
- Albal
Sanglierdu73 a écrit:Uast a écrit:yogo a écrit:Quelle purge
Souhaiter la mort d'un club qui plus est ardennais , belle image du sport...
C'est quoi un mauvais tirage ? Le PSG , Reims, Lens ou saint etienne à dugauguez devant 15 à 23000 spectateurs ?
Moi je leur souhaite
Cela leur fera environ 300000€ de recettes , de quoi voir sereinement la montée en CFA et jouer son voisin dans 8 mois
Un mauvais tirage c'est une national à domicile (Chambly ou Epinal) ou une CFA à l’extérieur ( Croix...)
et surtout pas un des 8 L1/L2 à domicile ... sauf s'il pouvait faire -5 et que le match soit inversé![]()
![]()
Et je souhaite la mort de Prix comme eux souhaitent notre mort. Il n'y a pas de place pour 2 clubs si proches. On a déjà vécu cela avec Charleville et chacun essayait de survivre assez longtemps pour que l'autre meurt avant lui. On a eu la chance de voir Charleville mourir il y a 20 ans, sinon c'était nous.
je n'ai pas envie de revivre la même angoisse...
Amicalement
Dans l'esprit c'est complètement naze
Et en plus, avoir peur de Prix, t'es tombé bien bas!
Ne soit pas méprisant vis a vis de tes adversaires. Il faut toujours craindre tout le monde
En tout cas, bon tirage car le pire aurait été une grosse recette contre L1 ou L2 ... La une élimination contre une CFA2 dans l'anonymat serait parfait... Avec peut être inversion s'il fait trop froid en janvier ...

Amicalement
- Uast
Oui uast est tombé très bas, prix recevra une cfa2 pour jouer un 16 eme et te faire chier
- yogo
Prix - feignies/aulgnoye cfa2
- coach renat
yogo a écrit:Oui uast est tombé très bas, prix recevra une cfa2 pour jouer un 16 eme et te faire chier
yogo,
Il ne faut pas répondre à la provocation, il n'attend que cela....
D'ailleurs, il est hors sujet puisque nous sommes sur le match SEDAN - EPINAL....
Ce n'est pas parce que l'on fait des belles phrases avec de belles syntaxes que l'on n'y connait quelque chose en football. La preuve....
Je n'ai pas fait les calculs, nous sommes à combien de points de la Ligue 2 ?
Allez SEDAN
- Albal
Le stade est mal orienté .. Il faut abattre les tribunes .. Le terrain aurait du être bâché en prévision du gel.
C'est une erreur de la grande aggloo ……
Ici ce n'est pas allez Prix mais allez Sedan et UAST pour toujours .
- remy 2
on serait allé à Strasbourg
mais on existe déjà plus
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2016-2017/calais-quevilly-nimes.-votez-pour-la-plus-belle-epopee-de-la-coupe-de-france_sto5944115/story.shtml
Allez Sedan

mais on existe déjà plus

http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2016-2017/calais-quevilly-nimes.-votez-pour-la-plus-belle-epopee-de-la-coupe-de-france_sto5944115/story.shtml
Allez Sedan
- rethel30
Lors de ce tirage des 32 eme finale , un vote a été fait pour le top but de ces dernieres années et STEPHANE NORO faisait partie du choix possible avec son superbe but contre AUXERRE , et la, encore la notorieté de JOSE TOURE l a emporté , mais il ne le meritait pas plus q un autre .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Lors de ce tirage des 32 eme finale , un vote a été fait pour le top but de ces dernieres années et STEPHANE NORO faisait partie du choix possible avec son superbe but contre AUXERRE , et la, encore la notorieté de JOSE TOURE l a emporté , mais il ne le meritait pas plus q un autre .
ah, non , Touré met le plus beau....
Niro, c'est un coup de bol.
- jerry08
Ne vous inquietez pas je vais voir avec les dirigeants de l'OM quand il fait trop chaud chez nous
,si les matchs ne peuvent pas se jouer a SEDAN avec nos dirigeants de la metropole pourquoi pas tout est permis desormais
Pas la peine d'aller voter aux presidentielles non plus si le resultat ne leur convient pas ils pourront toujours aussi inverser les resultats
(je ne voulais meme plus venir sur le forum mais cela me manquait)

Pas la peine d'aller voter aux presidentielles non plus si le resultat ne leur convient pas ils pourront toujours aussi inverser les resultats

(je ne voulais meme plus venir sur le forum mais cela me manquait)

- bripat13
remy 2 a écrit:Le stade est mal orienté .. Il faut abattre les tribunes .. Le terrain aurait du être bâché en prévision du gel.
Ce n'est pas à l'agglo de bâcher le terrain mais au club. On ne doit plus avoir de dispositif opérationnel pour le faire.
Pour rappel, à l'époque où on était entre -5 et -10, ce qui est arrivé rarement depuis 3,4 ans, le club bachait la pelouse en pulvérisant de l'air chaud sinon le match était remis car la pelouse était gelée. Ce n'était pas fait pour faire plaisir à l'herbe
Ce n'est donc pas une surprise que la pelouse soit gelée sur 3 cms sans ce dispositif
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA