[15ème journée] Sedan - Belfort
Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort
bruno48 a écrit:
OUI, et il faudra plus qu'un "bel effort" pour convaincre les supporteurs
ce sont les chèvres qui belfort !!!!
- arduinna
Re: [15ème journée] Sedan - Belfort
bah je le souhaite
allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort
arduinna a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:là encore,j'aimerais croire au miracle!je me demande comment,avec en gros les memes attaquants,on deviendrait soudainement une machine à marquer des buts ? Et le fait que Belfort n'est guère meilleur que nous et qu'on joue à domicile sont en fait des facteurs aggravants.
Si Dugau est déclaré (décrété en fait) impraticable,on doit bien trouver un terrain aux normes dans les Ardennes, non ?
Sinon,pourquoi ne pas se rabattre sur Tournes,Warcq,Vireux,Revin..
En tous cas ,encore un match couperet de plus;on va bientot s'appeler le Laguiole FC!
sont éclairés ces terrains là?
Warcq Lol...
Rethel, Revin surs eclairés, les autres...pas non plus un éclairage...exceptionnel
Warcq par contre, dans ce cas là on cite tous les clubs de districts...lol
- BVF
Toujours pas de véritable renfort offensif ? on est encore loin de sortir la tête de l'eau dans ce cas.....M'enfin 

-
Nedm - Messages: 891
moins 3 à moins 5 le matin depuis plusieurs jours, "ils" vont pas nous refaire 2 fois la même blague quand même

- letank32
Hé BVF,c'était une blague !d'autant plus que je connais bien certains de ces stades,en particulier celui de Tournes,que j'ai été un des premiers à fouler il y plus de 55 ans quand ce n'était encore qu'une pature et que le propriétaire nous faisait la chasse parce qu'on lui abimait son herbe !
Je sais bien qu'il fait moins froid qu'avant,mais si on commence à interdire les terrains dans les Ardennes quand il fait *5/-7,autant instaurer une tréve hivernale de novembre à Mars!
Et quand je pense que,"dans le temps",à Albeau sous la neige,on traçait les lignes avec des scories ..
Je sais bien qu'il fait moins froid qu'avant,mais si on commence à interdire les terrains dans les Ardennes quand il fait *5/-7,autant instaurer une tréve hivernale de novembre à Mars!
Et quand je pense que,"dans le temps",à Albeau sous la neige,on traçait les lignes avec des scories ..
- Thierry sedhavrais
Sambou quitte le club en accord avec les dirigeants... Un départ défensif pour mieux préparer une arrivée offensive? Sambou ne devait pas être un petit budget..
-
miister.johan - Messages: 426
2 joueurs ont été recruté en défense, un départ était donc à prévoir ! Et pas n'importe lequel puisque c'est le joueur le plus expérimenté il a même parfois été capitaine mais il a déçu ! Si çà peut permettre à l'équipe de finir les rencontres à 11 c'est mieux
- SigmOud
SigmOud a écrit:2 joueurs ont été recruté en défense, un départ était donc à prévoir ! Et pas n'importe lequel puisque c'est le joueur le plus expérimenté il a même parfois été capitaine mais il a déçu ! Si çà peut permettre à l'équipe de finir les rencontres à 11 c'est mieux
c est vrai Sambou joueur expérimenté sans étre le plus mauvais a déçu...
dans une équipe plus compléte il aurait certainement été meilleur
- douzy08140
Thierry sedhavrais a écrit:Hé BVF,c'était une blague !d'autant plus que je connais bien certains de ces stades,en particulier celui de Tournes,que j'ai été un des premiers à fouler il y plus de 55 ans quand ce n'était encore qu'une pature et que le propriétaire nous faisait la chasse parce qu'on lui abimait son herbe !
C'est ce qu'il se passe dans les championnat départementaux voire régionaux à peu de chose près...
Dans les départementaux, la saison a été arrêté la semaine dernière pour reprendre courant février...
Donc je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant de voir un terrain gelé lorsqu'il fait entre -5 et -8°C tous les matins...
- joff08
sauf que 12 matchs en retard ont été joués se week- end en dépardemental, 2 en DH ,1 DHR , et sans oubliez les jeunes
- avril01
avril01 a écrit:sauf que 12 matchs en retard ont été joués se week- end en dépardemental, 2 en DH ,1 DHR , et sans oubliez les jeunes
sauf que....et?
Je ne faisais que répondre à Thierry qui a fait une phrase ironique qui était réelle sans le savoir...
- joff08
L'avant match, N.Usaï et René
http://www.ardennestv.com/video/sport/avant-match-sedan-belfort
Nadir Belhadj et Alexandre Durimel sont qualifiés pour jouer face à Belfort.
Quelle équipe sera alignée et quelle défense sera mise en place ? La défense justement (ou le jeu défensif), un secteur de l'équipe primordial et pour chacune des rencontres à venir et à commencer vendredi. Elle doit donner les garanties attendues et cette confiance qui nous manque tant. On doit être capable de jouer sans attaquant et d'être une forteresse imprenable face à n'importe quel adversaire, à Sedan ou ailleurs. Si seulement ces 2 recrues pouvaient être les éléments déclencheurs de cette équipe remaniée, ce serait tout bon pour la suite.
Il y a un retour d'infirmerie. Je pense et j'espère que c'est Chadili car il apporte de la vitesse et du danger sur chacune de ses apparitions (celles que j'ai vues).
Une remarque, à la fin de la vidéo, un nouveau gardien à l'essaie ?
Quelqu'un en sait plus ?
http://www.ardennestv.com/video/sport/avant-match-sedan-belfort
Nadir Belhadj et Alexandre Durimel sont qualifiés pour jouer face à Belfort.
Quelle équipe sera alignée et quelle défense sera mise en place ? La défense justement (ou le jeu défensif), un secteur de l'équipe primordial et pour chacune des rencontres à venir et à commencer vendredi. Elle doit donner les garanties attendues et cette confiance qui nous manque tant. On doit être capable de jouer sans attaquant et d'être une forteresse imprenable face à n'importe quel adversaire, à Sedan ou ailleurs. Si seulement ces 2 recrues pouvaient être les éléments déclencheurs de cette équipe remaniée, ce serait tout bon pour la suite.
Il y a un retour d'infirmerie. Je pense et j'espère que c'est Chadili car il apporte de la vitesse et du danger sur chacune de ses apparitions (celles que j'ai vues).
Une remarque, à la fin de la vidéo, un nouveau gardien à l'essaie ?
Quelqu'un en sait plus ?
- marlois0702
Le gardien sur la vidéo est là depuis le début de la saison, il s'entraîne pour maintenir sa forme.
Il n'a pas de contrat avec Sedan.
Allez Sedan!!!
Allez Sedan!!!
- cricri08
cricri08 a écrit:Le gardien sur la vidéo est là depuis le début de la saison, il s'entraîne pour maintenir sa forme.
Allez Sedan!!!
Merci pour la réponse
Allez Sedan
- marlois0702
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA