[CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan
- michaël
Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan
Par contre pas de turn over possible en charnière centrale . combien de matchs de suspension pour Gharzoul suite à son exclusion à st Leu ?
- fg8
Pour cette rencontre, il faudra se baser sur l'ossature du match contre Auxerre...En revanche, un coup est possible en raison du turn-over réalisé par Laurent Blanc.
ALLEZ SEDAN, SI ON SE QUALIFIE, J EN CONNAIS QUI SERONT DEGS(pas que Bordeaux
)
ALLEZ SEDAN, SI ON SE QUALIFIE, J EN CONNAIS QUI SERONT DEGS(pas que Bordeaux

- Supp-du08
si le cssa venait à se qualifier ce soir ce serait un exploit absolument extraordinaire une immense fierté et une
grande joie de TOUS les supporters mais il faut tout de méme rester lucides ,nos chances etant particulierement
mince ,le résultat obtenu par les girondins contre ajaccio démontre qu ils jouent cette compétition avec sérieux..
grande joie de TOUS les supporters mais il faut tout de méme rester lucides ,nos chances etant particulierement
mince ,le résultat obtenu par les girondins contre ajaccio démontre qu ils jouent cette compétition avec sérieux..
- maryan
C'était en coupe de France 

- Babou
Bonjour,
J'espère que notre amis LC va nous titulariser une équipe digne de ce nom, car la compo dans l'ardennais n'est pas bien farouche pour réaliser l'exploit!!
J'espère que notre amis LC va nous titulariser une équipe digne de ce nom, car la compo dans l'ardennais n'est pas bien farouche pour réaliser l'exploit!!
- sup08
On verra bien la composition...dans tous les cas, faisons confiance à Landry...ce soir, si on peut sortir la tête haute, ce sera déjà une bonne chose...
Sur la page d'accueuil d' Eurosport, on peut voir ''Des sangliers au menu??''A CETTE QUESTION JE VEUX REPONDRE PAS CE SOIR
Sur la page d'accueuil d' Eurosport, on peut voir ''Des sangliers au menu??''A CETTE QUESTION JE VEUX REPONDRE PAS CE SOIR

- Supp-du08
Meme la compo d'aprés l'ardennais n'a pas si mauvaise allure que ça. Contrairement à Auxerre ou il ne jouait pas,Marcus Pourrait faire un bon joker . Et puis il faut mieux marquer à la fin car trop tot pourrait les booster.Et puis en cas de séance de tirs au but, la surface de réparation ne sera pas un champ de patates 

- cssajoe
Salut à tous quelqun peut me dire si il a du son sur Radio8 svp , moi j'ai un blanc total que ce soit sur le site ou bien a la radio normal. 

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Salut à tous quelqun peut me dire si il a du son sur Radio8 svp , moi j'ai un blanc total que ce soit sur le site ou bien a la radio normal.
pareil pour moi
- oceane21
la compo
COSTIL Benoit
ROZIC Ante
CANTINI Sebastien
TRAORE Ismaël
LEMOIGNE Jérôme (c)
KARABOUE Lossemy
OLIVEIRA Stanislas
TIBERI Damien
VALDIVIA Pierrick
ABDALLAH Kassim
ALLART Alexis
COSTIL Benoit
ROZIC Ante
CANTINI Sebastien
TRAORE Ismaël
LEMOIGNE Jérôme (c)
KARABOUE Lossemy
OLIVEIRA Stanislas
TIBERI Damien
VALDIVIA Pierrick
ABDALLAH Kassim
ALLART Alexis
- oceane21
Vous avez pas la TNT ?
- michaël
N'oubliez pas que vous pouvez regarder le match sur le site de France4, bien pratique.
Allez, j'y crois moi, elle est belle cette composition.
En plus, on préserve Mokaké, Henaini et Eudeline pour le championnat, et c'est bien. Par contre, Karaboué risque de montrer des signes de fatigue...
Allez, j'y crois moi, elle est belle cette composition.
En plus, on préserve Mokaké, Henaini et Eudeline pour le championnat, et c'est bien. Par contre, Karaboué risque de montrer des signes de fatigue...
-
Pinta - Messages: 2476
C'est bon le son est revenu sur radio8 , je vais squatter aussi le démodulateur tnt du frangin.Car malgrer tout ça j'aime bien rené quand t'il s'enflamme.Préparons les rouleaux de papier C** les amis. Forza Sedensi 

-
gangja08 - Messages: 4888
Si le stream de France 4 sur le net ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger le logiciel Max TV qui vous permettra de regarder le match sur votre ordinateur 

-
Florian - Messages: 1132
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA