[15ème journée] Sedan - Belfort
Re: [15ème journée] Sedan - Belfort
Uast a écrit:ptit_tomas a écrit:Concernant Di Stephano, il est suspendu! Mais c'est vrai que la communication laisse a desirer...
Donc:
Di Stefano : Suspendu
Diop : Disparu
Bourabia : Sur le départ ?
Omrani: Blessé et suspendu
Borgniet : non qualifié
Hamdi: ???
Chadili : Blessé
Sangaré : Blessé
Et Diop, Bourabia et Hamdi ?
Concernant Omrani il doit être suspendu suite à son rouge et Chadili et Sangaré sont blessés il me semble
Amicalement
Reste le cas Hamdi a élucider, j'imagine mal un ecart pour raison sportive, surement une rechute? Ou une suspension lui aussi?
-
ptit_tomas - Messages: 310
Ce qui veut dire que tu consideres que Diop et Bourabia sont sur le départ ?
Amicalement

Amicalement
- Uast
Diop doit etre encore blessé ou en reprise, et pour Bourabia ca doit etre un choix du coach donc j'ai bien peur qu'il ne fasse plus parti des plans...
-
ptit_tomas - Messages: 310
ptit_tomas a écrit:Concernant Di Stephano, il est suspendu! Mais c'est vrai que la communication laisse a desirer...
la communication est catastrophique depuis " la mise à l'écart" de Margaux

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Hamdi est blessé.
Allez Sedan
Allez Sedan
- cricri08
pour info bourabia etais encore a l'entrainement mercredi matin
- ndieffy08
HAMDI , c est vrai un coup je te vois , un coup je te vois pas , c est le genre de joueur que tu ne peux pas compter dessus
et pourtant je pense quand il veut il donne le coup d accélérateur pour destabiliser l adversaire , mais c est éphémére , dommage .
et pourtant je pense quand il veut il donne le coup d accélérateur pour destabiliser l adversaire , mais c est éphémére , dommage .
- mouzayon 55
Qui a vu Diop a l'entraînement ces 4 dernières semaines ?
Je crois avoir compris qu'il est bloqué en Guinée...?
Dommage , ce type avait un fort potentiel ,vérifié en match de préparation, et plouf ..
Saadaoui semble plaire à Nicolas avec son profil à la Ben Yedder , idéal pour faire la décision en fin de match ?
Il peut suppléer Chadili, voire Hamdi...
comme quoi, une saison n'est pas un long fleuve tranquille....surtout quand les événements d'avant saison sont défavorables
ah, le management, ça ne s'improvise pas .
Je crois avoir compris qu'il est bloqué en Guinée...?
Dommage , ce type avait un fort potentiel ,vérifié en match de préparation, et plouf ..
Saadaoui semble plaire à Nicolas avec son profil à la Ben Yedder , idéal pour faire la décision en fin de match ?
Il peut suppléer Chadili, voire Hamdi...
comme quoi, une saison n'est pas un long fleuve tranquille....surtout quand les événements d'avant saison sont défavorables
ah, le management, ça ne s'improvise pas .
- jerry08
mouzayon 55 a écrit:HAMDI , c est vrai un coup je te vois , un coup je te vois pas , c est le genre de joueur que tu ne peux pas compter dessus
Pour Hamdi, c'est plutôt un coup je te vois, 5 coups je ne te vois pas...

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi...
Allez SEDAN
- Albal
mouzayon 55 a écrit:HAMDI , c est vrai un coup je te vois , un coup je te vois pas , c est le genre de joueur que tu ne peux pas compter dessus
Depuis qu'il est arrivé je serais curieux de connaitre son temps de jeu ,tous matchs confondus
- bripat13
letank32 a écrit:ptit_tomas a écrit:Concernant Di Stephano, il est suspendu! Mais c'est vrai que la communication laisse a desirer...
la communication est catastrophique depuis " la mise à l'écart" de Margaux![]()
allez Sedan,ici ou ailleurs.
On ne sait rien, on est la à donner des suppositions c'est vraiment enervant

- SigmOud
Au fait etes vous certain que le match se jouera ,car les pauvres expatriés que nous sommes vivont au loin toutes les peripeties du club et nous en sommes malheureux
Mais entre les matchs retransmis qui ne marche pas, le match a domicile qui est a l'exterieur,les joueurs qui partent et ceux qui arrivent ,moi j'y perd mon LAPIN ah non mon SAPIN de noel enfin non mon LATIN ca y est j'y arrive
Au cas ou l'arbitre serait déja parti à BELFORT en prévision de 0,00005 cms de neige
Alors là patron nous sommes mal ,meme très mal
Mais entre les matchs retransmis qui ne marche pas, le match a domicile qui est a l'exterieur,les joueurs qui partent et ceux qui arrivent ,moi j'y perd mon LAPIN ah non mon SAPIN de noel enfin non mon LATIN ca y est j'y arrive

Au cas ou l'arbitre serait déja parti à BELFORT en prévision de 0,00005 cms de neige

Alors là patron nous sommes mal ,meme très mal

- bripat13
lilian08 a écrit:Qui peut nous parler de Dexet ?
Non tu confond les frangins ont dit qu'il fallait appuyer sur reset et que tout allait redemarrer
Vivement ce soir je positive
- bripat13
Reset est passé par Sedan mais ça n'a pas donné grand-chose 

-
dudule13 - Messages: 1242
Voici mon onze
MAEYENS
MOUFI, DURIMEL, WACHTER, BELHADJ
SIMOTHÉ, KANTE
LEROY, NEYOU, SAADAOUI