[15ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar dudule13 » 09 Déc 2016, 22:08

on traine tout de même quelques boulets
dudule13

AllezSedan.com

Messagepar Maugis » 09 Déc 2016, 22:10

Franchement je dis bravo aux gars quand les mauvais résultats s'accumulent et que tu es mené 1/0.... Arriver à égaliser c'est que cette équipe à enfin de la ressource!!
Maugis

Messagepar freed0m » 09 Déc 2016, 22:10

Nadir releve le niveau de l'équipe à lui tout seul , quel patte gauche :o
J'avais pas vu des centres et des corners tirés de la sorte depuis des lustres a Sedan :lol: :lol:
3 ou 4 caviars distillés mais aucuns joueurs pour la mettre au fond ...
freed0m

Messagepar freed0m » 09 Déc 2016, 22:12

dudule13 a écrit:on traine tout de même quelques boulets

On va eviter de citer des noms mais je n'en pense pas moins :lol: :lol: :lol:
freed0m

Messagepar Sanglierdu73 » 09 Déc 2016, 22:13

La fin de match a montré du mieux, mais difficile de dresser un bilan positif
On a juste fait match nul chez nous contre un relégable.
Sanglierdu73

Messagepar rem08 » 09 Déc 2016, 22:16

même si on n'a pas gagner, il y a quand même du positif. Soyons optimistes, la roue va tourner ! La saison est encore longue !
rem08

Messagepar jerry08 » 09 Déc 2016, 22:17

FANSDAN a écrit:avec un tueur on aurait gagner !!! mais désolé plumain c'est un petit chaton!!

on a trouvé notre buteur
Car enfin Honoré a marqué ... :lol:
jerry08

Messagepar freed0m » 09 Déc 2016, 22:22

jerry08 a écrit:
FANSDAN a écrit:avec un tueur on aurait gagner !!! mais désolé plumain c'est un petit chaton!!

on a trouvé notre buteur
Car enfin Honoré a marqué ... :lol:

Et Kaboré alors , la 1ere seul face au gardien , une passe dans ses bras :lol:
freed0m

Messagepar marlois0702 » 09 Déc 2016, 22:32

Ce match m'a bien plu. Etre mener au score et revenir, c'est tout bon.
On fait le jeu les 3/4 du temps. Le niveau de l'équipe est bien meilleur. Nadir a été au dessus du lot et j'espère qu'il va entrainer les autres dans son sillage.
On doit quand même se rappeler d'où l'on vient, ce que proposait les joueurs sur le terrain il y a encore 1 mois. Ce groupe est sur la bonne voie. Manque encore de confiance pour une meilleure efficacité mais cela viendra avec les matches.
Patience.
Allez Sedan
marlois0702

Messagepar douzy08140 » 09 Déc 2016, 22:50

marlois0702 a écrit:Ce match m'a bien plu. Etre mener au score et revenir, c'est tout bon.
On fait le jeu les 3/4 du temps. Le niveau de l'équipe est bien meilleur. Nadir a été au dessus du lot et j'espère qu'il va entrainer les autres dans son sillage.
On doit quand même se rappeler d'où l'on vient, ce que proposait les joueurs sur le terrain il y a encore 1 mois. Ce groupe est sur la bonne voie. Manque encore de confiance pour une meilleure efficacité mais cela viendra avec les matches.
Patience.
Allez Sedan

il manque surtout des attaquants qui savent cadrer et une défense qui sait défendre
douzy08140

Messagepar SigmOud » 09 Déc 2016, 22:56

Sedan a joué en ce soir en 4 3 3 "moderne" (4 1 2 3 ou 4 1 2 2 1).
Des choix tactiques que j'ai trouvé surprenant pour ma part malgré les 8 absents avec Belhadj positionné au centre en meneur de jeu, à force d'avoir voulu être au four et au moulin çà a fini par payer mais serai-t-il pas mieux à gauche pour profiter de son explosivité ?
Watcher était positionné arrière gauche, ce qui fait que Coulibaly a joué, que de relance dans l'axe, que d'offrande à l'adversaire ....
Kanté quel deception ! Je sais pas ce qu'il se passe avec lui mais il a trainé la patte tout le match, en conflit avec les dirigeants ?
Neyou du coup s'est retrouvé milieu gauche, il a fait ce qu'il a pu mais évidemment c'est pas son poste....

Il y avait que Leroy de dispo en ailier, j'aurai vu naturellement se dessiné un 5 3 2 des familles, mais Usai a préféré cette compo que j'ai trouvé un peu bancal car certains ne jouait pas à leur poste de prédilection à partir de la difficile de faire un résultat
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 09 Déc 2016, 23:02

SigmOud a écrit:Sedan a joué en ce soir en 4 3 3 "moderne" (4 1 2 3 ou 4 1 2 2 1).
Des choix tactiques que j'ai trouvé surprenant pour ma part malgré les 8 absents avec Belhadj positionné au centre en meneur de jeu, à force d'avoir voulu être au four et au moulin çà a fini par payer mais serai-t-il pas mieux à gauche pour profiter de son explosivité ?
Watcher était positionné arrière gauche, ce qui fait que Coulibaly a joué, que de relance dans l'axe, que d'offrande à l'adversaire ....
Kanté quel deception ! Je sais pas ce qu'il se passe avec lui mais il a trainé la patte tout le match, en conflit avec les dirigeants ?
Neyou du coup s'est retrouvé milieu gauche, il a fait ce qu'il a pu mais évidemment c'est pas son poste....

Il y avait que Leroy de dispo en ailier, j'aurai vu naturellement se dessiné un 5 3 2 des familles, mais Usai a préféré cette compo que j'ai trouvé un peu bancal car certains ne jouait pas à leur poste de prédilection à partir de la difficile de faire un résultat

Kanté mauvais !!! curieux que l entraineur ne l a pas sortit....une defense qui faisait parfois peur ,des joueurs pas à leur poste je l ai remarqué aussi et pas d attaquant
douzy08140

Messagepar raph.D » 09 Déc 2016, 23:21

Effectivement Kanté mauvais match mais que dire de Coulibaly qui a l'art de se mettre en difficulté dans ses relances , qui au duel est très faible et qui se fait enrhumer à l'origine du but de Belfort , dans un rôle essentiel il est trop juste pour jouer un maintien dans le combat du National ! Durimel a l'inverse mais fait bonne impression au duel et que dire de Belhadj surtout sur coup de pied arrêté , à chaque fois cetait danger .
raph.D

Messagepar mouzayon 55 » 09 Déc 2016, 23:22

Cette fois les carottes sont cuites , incapable de battre son adversaire du soir et concurrent direct ,qui pour moi sera dans la charrette ( sans faire injure a cette équipe ) , comment peut on avoir autant de joueurs sur la pelouse d une maladresse incroyable , et d un manque flagrant d envie a sauver le cssa d une descente qui nous pend au c...l , merci M BAP , de votre recrutement avec des avants qui avant de signer au club , avait pas ou peu marqué dans leur club respectif , que pouvions nous espérer en les faisant venir chez nous qui nous claque 10 buts , essayez des jeunes qui claquent en équipe B , ils feront aussi bien que ceux qu on a devant et au moins se battrons pour réussir , ca fait quand meme chier de voir que tout fou le camp , BELHADJ a essayé par moment d accélérer mais en pure perte , il a donné quelque coup franc millimétré , que SIMOTHE en a profité pour marquer , on pouvait en gagnant ce soir espérer recoller mais hélas c est l inverse .qui se produit avec des joueurs pas dignes de défendre les couleurs SEDANAISES , vraiment une grande déception , bonne nuit a tous .
mouzayon 55

Messagepar letank32 » 09 Déc 2016, 23:36

Thierry sedhavrais a écrit:On a marqué,on n'a pas perdu!ça peut etre considéré comme un grand jour..
On est toujours à 6 points du 1er non relégable (7 avec noutre goal average de m...e),mais il y a d'aprés vos commentaires un petit espoir d'amélioration.
Vivement que cette saison se termine !

euh...non l'ami.
on a 10 points avec un -12
les herbiers sont 1er non relégable avec 17 points et un -3.
donc c'est plutôt 7 points voir 8 de retard.....un gouffre non insurmontable, car au vu du match, on produit du jeu depuis 3 matchs, on a des occases et cela on les avait pas avant ! manque plus qu'a mettre les baballes ont fond des buts :mrgreen:
bonne nuit les amis.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA