[15ème journée] Sedan - Belfort
Re: [15ème journée] Sedan - Belfort
c'est foutu, on a encore fait l'économie d'un buteur, on mérite 100 fois ce qui nous arrive, il n y a pas de poisse dans tout cela, seulement une incompétence magistrale au recrutement et à l'intersaison; aléa jacta est 

-
Nedm - Messages: 891
http://www.radio8fm.com/sport/article/1704 Un attaquant doit arriver dans les prochaines heures d'apres René
- raph.D
J'ai regardé les 5 dernières minutes et ce qui m'a frappé, c'est l'impression de désert dans ce beau stade...le public aussi clairsemé qu'un crâne dégarni!Puis j'ai vu les éclairs de Beladj et les incompétents ramer à côté de lui, et les adversaires aussi minables...Quels regrets encore pour ces valeureux supporters qui dépensent leur argent pour des clampins qui n'en ont rien à faire de la descente prochaine de Sedan en CFA2,puisqu'ils trouveront un autre club à pourrir , avant de se retrouver eux-mêmes au chômage!
Dégoûté comme chaque vendredi soir, je suis allé me coucher avec la ferme intention de ne plus revenir sur ce forum jusqu'à ce que mon équipe retrouve son identité ....rendez-vous donc dans 10 ans!!!
Pardon aux" forumistes" mais mon ras le bol est au comble de la désespérance....
Dégoûté comme chaque vendredi soir, je suis allé me coucher avec la ferme intention de ne plus revenir sur ce forum jusqu'à ce que mon équipe retrouve son identité ....rendez-vous donc dans 10 ans!!!
Pardon aux" forumistes" mais mon ras le bol est au comble de la désespérance....
- bruno48
Mes notes et appréciations sur le match
Maeyens - 5 -
Quelques arrêts importants mais il encaisse encore un but.
Moufi - 5 -
Beaucoup d'activité sur le coté droit mais sans réussite. Le but vient de son côté au départ.
Coulibaly - 2 -
Et encore je suis gentil, aucune bonne relance et souvent battu dans les duels.
Durimel - 7 -
Enfin un bon defenseur, propre en relance, gagne tout les duels de la tête. Il s'impose comme le patron de la défense.
Wachter - 4 -
Il n'était pas à son poste et cela s'est vu peu de monté dans le couloir gauche et beaucoup de mal à défendre.
Kanté - 5 -
Important dans les duels aériens mais une mauvaise qualité de relance.
Simothé - 7,5 -
Très bon dans l'impact physique, toujours au combat. Il lui manque juste un peu de précision dans ses passes.
Belhadj - 8 -
Il réussi tout ce qu'il tente, auteur d'une passe décisive, voit le jeu comme personne sur le terrain.
Leroy - 4 -
Quelques courses mais pas grand chose de bon.
Kaboré - 6 -
De nombreux appels mais souvent trop seul devant. Il a fait ce qu'il a pu en déstabilisant la défense.
Neyou - 4 -
Pas son poste non plus avec beaucoup de courses dans le vide mais il joue simple.
Remp : Plumain - 2 - Fidèle à lui même, il joue trop perso
Konongo - 5 - Manque de rythme
Dexet -
Maeyens - 5 -
Quelques arrêts importants mais il encaisse encore un but.
Moufi - 5 -
Beaucoup d'activité sur le coté droit mais sans réussite. Le but vient de son côté au départ.
Coulibaly - 2 -
Et encore je suis gentil, aucune bonne relance et souvent battu dans les duels.
Durimel - 7 -
Enfin un bon defenseur, propre en relance, gagne tout les duels de la tête. Il s'impose comme le patron de la défense.
Wachter - 4 -
Il n'était pas à son poste et cela s'est vu peu de monté dans le couloir gauche et beaucoup de mal à défendre.
Kanté - 5 -
Important dans les duels aériens mais une mauvaise qualité de relance.
Simothé - 7,5 -
Très bon dans l'impact physique, toujours au combat. Il lui manque juste un peu de précision dans ses passes.
Belhadj - 8 -
Il réussi tout ce qu'il tente, auteur d'une passe décisive, voit le jeu comme personne sur le terrain.
Leroy - 4 -
Quelques courses mais pas grand chose de bon.
Kaboré - 6 -
De nombreux appels mais souvent trop seul devant. Il a fait ce qu'il a pu en déstabilisant la défense.
Neyou - 4 -
Pas son poste non plus avec beaucoup de courses dans le vide mais il joue simple.
Remp : Plumain - 2 - Fidèle à lui même, il joue trop perso
Konongo - 5 - Manque de rythme
Dexet -
- banco123
un grand Belhadj ce soir
- bripat13
raph.D a écrit:Effectivement Kanté mauvais match mais que dire de Coulibaly qui a l'art de se mettre en difficulté dans ses relances , qui au duel est très faible et qui se fait enrhumer à l'origine du but de Belfort , dans un rôle essentiel il est trop juste pour jouer un maintien dans le combat du National ! Durimel a l'inverse mais fait bonne impression au duel et que dire de Belhadj surtout sur coup de pied arrêté , à chaque fois cetait danger .
tu oublie Watcher qui a part en deuxieme mi temps a joué sinon il rate comme Kanté Tout ce qu'il tente
- bripat13
Je vous trouve bien gentil avec Kanté et simothé qui pour moi ont été en dessous de tout.
Kanté: aucune passe réussie, nul de chez nul, à part sa taille (son jeu de tête ) ce mec n'a absolument pas le niveau.
Simothé: aà peu prés tout raté, même une occase immanquable sur un corner, que des passes ratés, a néanmoins apporté plus lorsqu'il a été repositionné en 2ieme mi-temps.
Wachter en latéral gauche n'est absolument pas à sa place.
Pourquoi Durimel est sorti ?
Kanté: aucune passe réussie, nul de chez nul, à part sa taille (son jeu de tête ) ce mec n'a absolument pas le niveau.
Simothé: aà peu prés tout raté, même une occase immanquable sur un corner, que des passes ratés, a néanmoins apporté plus lorsqu'il a été repositionné en 2ieme mi-temps.
- glup
glup a écrit:Je vous trouve bien gentil avec Kanté et simothé qui pour moi ont été en dessous de tout.
Kanté en dessous de tout c est étonnant mais c est vrai , on aurait du le sortir...ce joueur était pourtant bon en
national avec Strasbourg , non conservé à cause du surnombre
Simothé il y a peu certains le prenaient pour le sauveur ; il a raté beaucoup de choses peut etre parce qu il veut trop
bien faire....n oublions pas que ce joueur était aux oubliettes avec Colbert....hier son beau but sauve son match.
vivement que Borgniet rentre !!..
Wachter lui qui était si bon en début de saison il baisse beaucoup ....quant à Durimel il est à court de compétition mais va stabiliser la défense quand il sera prét.
la défense lorsqu il sera prét.
- douzy08140
Kanté avec sa masse athlétique n apporte pas tout le bien qu on pourrait penser de lui , pas ou peu de prise de risque , perte de ballons ,SIMOTHE c est vrai un peu en dessous dans ce match malgré son but , NEYOU technique , mais trop fréle dans ces durs combats de national , MOUFI qui nous a couté quelques buts et penalty avec ses pertes de ballons , COULIBALY pas rassurant derriere et le binome d attaquants le grand point d interrogation , le flop de cette saison , que de déception ; l arrivée de BELHADJ espérons redynamisera ce groupe , mais lui tout seul ne pourra pas retourner une montagne malgré les bonnes intentions affichés dans cette rencontre ; on aborde les premiers instants du match sans mettre de pression sur l adversaire jouant a sa guise ,en ratant deux buts immanquables ( par KABORE et SIMOTHE) et sur la 1 ere vrai occasion adverse ( perte de ballons de MOUFI ) on se trouve mener au score , comment voulez vous en sortir et a chaque match c est la meme chanson ; au niveau affluence le stade se vide , les habitués que je voyais a mes cotés se désintèressent de la représentation , les irréductibles sont encore la mais certainement par amour du club , pas pour le spectacle proposé .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Kanté avec sa masse athlétique n apporte pas tout le bien qu on pourrait penser de lui , pas ou peu de prise de risque , perte de ballons ,SIMOTHE c est vrai un peu en dessous dans ce match malgré son but , NEYOU technique , mais trop fréle dans ces durs combats de national , MOUFI qui nous a couté quelques buts et penalty avec ses pertes de ballons , COULIBALY pas rassurant derriere et le binome d attaquants le grand point d interrogation , le flop de cette saison , que de déception ; l arrivée de BELHADJ espérons redynamisera ce groupe , mais lui tout seul ne pourra pas retourner une montagne malgré les bonnes intentions affichés dans cette rencontre ; on aborde les premiers instants du match sans mettre de pression sur l adversaire jouant a sa guise ,en ratant deux buts immanquables ( par KABORE et SIMOTHE) et sur la 1 ere vrai occasion adverse ( perte de ballons de MOUFI ) on se trouve mener au score , comment voulez vous en sortir et a chaque match c est la meme chanson ; au niveau affluence le stade se vide , les habitués que je voyais a mes cotés se désintèressent de la représentation , les irréductibles sont encore la mais certainement par amour du club , pas pour le spectacle proposé .
le stade se vide malheureusement ; dans la tribune d honneur ou je suis des supporters qui étaient là depuis la
CFA 2 ne viennent plus...." j ai honte quand je quitte le stade " m avait dit le matin du match un supporter qui
auparavant était toujours présent
- douzy08140
Du coté de la défense, avec l'arrivée de Durimel et le retour de Konongo, je pense qu'on va être assez solide
Kanté est lourds et pas trop technique mais son physique fait du bien en 6 et il prend tout de la tête
Simothé se bat beaucoup et en 6 cela peut aller, mais il est beaucoup trop limité au niveau technique pour jouer en 8. Je pense que Borgniet va prendre sa place en 8
Belhadj fait du bien et a fait quelques superbes passes et quelques superbes coup francs.
Neyou est trop limité et avec Hamdi à sa place sur le coté droit, c'est tout de même le niveau au dessus
Ensuite, Kaboré et Plumain ont raté chacun un face à face ... avec un buteur, on mettait les 2 buts
Je pense qu'avec Kanté en 6, Borgniet en 8, Hamdi et Belhadj sur les cotés et un nouveau buteur devant avec un autre attaquant (Kaboré?) ou un 9 1/2 derrière lui (pourquoi pas Leroy ou Omrani) cela devrait aller
Derrière, Moufi et Konongo sur les coté et Durimel au centre avec Wachter (qui est mieux au centre que sur le coté) et/ou Coulibaly (qui est parfois dangereux mais qui fait son travail souvent quand même )
Maeyens
Moufi Durimel Wachter Konongo
Kanté
Hamdi Borgniet Belhadj
Mamilonne Kaboré
Amicalement
Kanté est lourds et pas trop technique mais son physique fait du bien en 6 et il prend tout de la tête
Simothé se bat beaucoup et en 6 cela peut aller, mais il est beaucoup trop limité au niveau technique pour jouer en 8. Je pense que Borgniet va prendre sa place en 8
Belhadj fait du bien et a fait quelques superbes passes et quelques superbes coup francs.
Neyou est trop limité et avec Hamdi à sa place sur le coté droit, c'est tout de même le niveau au dessus
Ensuite, Kaboré et Plumain ont raté chacun un face à face ... avec un buteur, on mettait les 2 buts
Je pense qu'avec Kanté en 6, Borgniet en 8, Hamdi et Belhadj sur les cotés et un nouveau buteur devant avec un autre attaquant (Kaboré?) ou un 9 1/2 derrière lui (pourquoi pas Leroy ou Omrani) cela devrait aller
Derrière, Moufi et Konongo sur les coté et Durimel au centre avec Wachter (qui est mieux au centre que sur le coté) et/ou Coulibaly (qui est parfois dangereux mais qui fait son travail souvent quand même )
Maeyens
Kanté
Hamdi Borgniet Belhadj
Mamilonne Kaboré
Amicalement
Dernière édition par Uast le 10 Déc 2016, 12:04, édité 1 fois au total.
- Uast
je suis de plus en plus rassuré. Pourquoi ?
1) On a Belhadj, et c'est un immense privilège. Ce sera notre capitaine jusqu'à la fin de la saison, et quel capitaine... Nadir je t'aime !
2) Un milieu Belhadj - Simothé - Borgniet se dessine
3) On va recruter prochainement un attaquant
4) On a un très bon coatch
Reste à régler le problème défensif : Coulibaly n'est clairement pas rassurant du tout.
Amis supporters, restons optimistes ! La saison est encore longue. Moi j'y crois !
ALLEZ SEDAN
1) On a Belhadj, et c'est un immense privilège. Ce sera notre capitaine jusqu'à la fin de la saison, et quel capitaine... Nadir je t'aime !
2) Un milieu Belhadj - Simothé - Borgniet se dessine
3) On va recruter prochainement un attaquant
4) On a un très bon coatch
Reste à régler le problème défensif : Coulibaly n'est clairement pas rassurant du tout.
Amis supporters, restons optimistes ! La saison est encore longue. Moi j'y crois !
ALLEZ SEDAN
- rem08
Je vous trouve bien optimiste.... Depuis le début il y a des blessés et je vois pas pourquoi çà continuerait pas ...
- SigmOud
Les points positifs :
- Depuis l'arrivée de USAI, on voit du football, on se créé des occasions et il n'y a aucune comparaison avec le jeu produit avec MARLOT.
- L'arrivée de Belhadj est un véritable plus. On l'a vu hier sur ce match, il a toujours la classe et encore des jambes, même s'il ne pourra sans doute plus évoluer en latéral gauche et prendre le couloir comme il le faisait avec nous il y a 10 ans.
- D'autres joueurs vont encore arriver. On va sans doute se renforcer. Mais, c'est surtout devant qu'il faut tout miser, avec au moins 2 arrivées..
Les points négatifs :
- Malgré le jeu, pour l'instant, on ne prend pas de points. Et on n'a plus le temps d'attendre.
- La spirale. Tout est contraire dans ces moments là. L'arbitrage, les poteaux, les blessés, et nous aurons du mal à inverser cette dynamique.
- L'écart se creuse : 7 points à l'heure actuelle, 8 avec le goal average particulier. C'est énorme. Chaque journée qui passe nous rapproche du CFA.
En conclusion :
On peut peut-être s'en sortir. Mais, il faudrait réaliser un parcours de champion. En gagnant au moins 10 matchs sur les 19 restants...
Quasi impossible.....
Il reste 2 matchs avant la trêve. Il faut gagner les 2....
Allez SEDAN
- Depuis l'arrivée de USAI, on voit du football, on se créé des occasions et il n'y a aucune comparaison avec le jeu produit avec MARLOT.
- L'arrivée de Belhadj est un véritable plus. On l'a vu hier sur ce match, il a toujours la classe et encore des jambes, même s'il ne pourra sans doute plus évoluer en latéral gauche et prendre le couloir comme il le faisait avec nous il y a 10 ans.
- D'autres joueurs vont encore arriver. On va sans doute se renforcer. Mais, c'est surtout devant qu'il faut tout miser, avec au moins 2 arrivées..
Les points négatifs :
- Malgré le jeu, pour l'instant, on ne prend pas de points. Et on n'a plus le temps d'attendre.
- La spirale. Tout est contraire dans ces moments là. L'arbitrage, les poteaux, les blessés, et nous aurons du mal à inverser cette dynamique.
- L'écart se creuse : 7 points à l'heure actuelle, 8 avec le goal average particulier. C'est énorme. Chaque journée qui passe nous rapproche du CFA.
En conclusion :
On peut peut-être s'en sortir. Mais, il faudrait réaliser un parcours de champion. En gagnant au moins 10 matchs sur les 19 restants...
Quasi impossible.....
Il reste 2 matchs avant la trêve. Il faut gagner les 2....
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Du coté de la défense, avec l'arrivée de Durimel et le retour de Konongo, je pense qu'on va être assez solide
Maeyens
Kanté
Hamdi Borgniet Belhadj
Mamilonne Kaboré
Amicalement
Hamdi il faut se rendre à l évidence il aime mieux le rectangle blanc de l infirmerie plutot que le rectangle vert
de Dugauguez.....on ne peut compter sur ce joueur
méme à l entrainement au moindre choc il quitte ses partenaires
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA