Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Albal » 12 Déc 2016, 21:36

C'est vrai que je ne comprends encore absolument pas ce recrutement.
Samir DIRI, c'est 372 minutes jouées, soit un peu plus de 4 matchs, en 1 an et demi.....
Et TRAORE n'a jamais joué plus haut que le CFA2...
Bref, du vu et du revu, encore et encore....
Pourquoi prendre tous ces joueurs ? Dans quel but ?
Le club n'apprend pas de ses erreurs.....
Je sais, vous allez me repondre : Attendons de voir.... Mais j'ai attendu de voir HONORE, CORREA, SECK, KOUAGBA et tous les autres.....et la réponse, on la connait....
Il faut recruter 50 joueurs comme cela pour en voir un exploser....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 12 Déc 2016, 21:39

Maugis a écrit:Une nouvelle équipe est en train de prendre de forme espérons que la mayonnaise prennes assez rapidement....
Allez Sedan!

C'est clairement ce qui est en train de se passer...on recommence une nouvelle équipe en faisant la même chose qu'en juillet...comme si on avait pas appris de nos erreurs...
C'est à l'initiative du coach, un pari audacieux même si on ne pouvait pas faire pire que l'équipe actuelle, certes, la renforcer de 3,4 joueurs aurait été moins risqué et plus logique, on n'a pas non plus que des peintres...je pense qu'on va droit dans le mur là si on continue à multiplier les recrutements...
joff08

Messagepar yogo » 12 Déc 2016, 22:03

Joff08 prends le poste de directeur sportif, entraîneur voire président tu es le seul à pouvoir nous sauver les autres sont incompétents
yogo

Messagepar sebcssa » 12 Déc 2016, 22:17

Mbappé sera bientôt de l'histoire ancienne :lol:
sebcssa

Messagepar SigmOud » 12 Déc 2016, 22:22

La question est : est ce que ce sont des joueurs voulu par Usai ? Ou bien M'bappé qui a soufflé les noms et Usai a accepté comme Marlot en son temps ?

Maintenant Usai a toujours travaillé avec des joueurs "moyen" à Consolat et grâce à un collectif fort obtenu des résultats inespéré....Le truc c'est que il est plus à Consolat et qu'on peut attiré des joueurs avec plus d’expériences à Sedan ... Et il manquera de temps pour former un groupe avec des automatismes millimétré...
SigmOud

Messagepar letank32 » 12 Déc 2016, 22:49

joff08 a écrit:
letank32 a écrit:si il y avais eu cette volonté de recrutement il y a 5 mois, on n'en serai pas là !!!!
va falloir que la mayonnaise prennent sans tarder, car le chrono tourne et pas du tout en notre faveur.
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Pas d'accord, là ce sont 2 joueurs du meme acabit...On est en train de faire des paris ou ressortir des joueurs d'un chapeau à des postes clés qui nous font défauts...

ce que je voulais dire, c'est qu'en juin/juillet on change dans "les conditions qu'on connait" :evil: 90% de l'effectif, en prenant le temps ( merci m'machin !! ) de faire venir un wagon de chèvre.
là, les dirigeants ont peut être compris qu'il fallait faire autre chose pour s'en sortir.
de toute façon on a plus le choix maintenant, sans renforts ,on ne tiendra pas.
alors on verra comment le côté mental de ces nouveaux joueurs ,va s'adapter à notre situation.
le physique et leurs technique ? bah j'espère qu'ils sont pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
letank32

Messagepar joff08 » 12 Déc 2016, 22:59

yogo a écrit:Joff08 prends le poste de directeur sportif, entraîneur voire président tu es le seul à pouvoir nous sauver les autres sont incompétents

Tout ce que je peux te dire cher ami, c'est que depuis l'an dernier, avec Albal, on ne s'est trompé ni sur le recrutement des joueurs, ni sur les résultats de la saison...
Je ne demande que cela avoir tort d'ici la fin de la saison, c'est pas un problème pour moi, au contraire...

Je suis très touché que tu me vois bien directeur sportif, entraineur ou Président...vraiment un grand merci à toi...
Si on me le propose, je saute dans ma voiture et mets de côté ma vie profesionnelle entre parenthèse sans aucun souci...

Par contre, je me demande ce qui t'agace le plus au fond...ton problème d'égo parce que tu as tort et te sens impuissant à chacun de tes posts ou les mauvais résultats du club prédits depuis 2 ans par certains? je finis par me demander...

Moi ce qui m'agace, c'est que l'on est dernier et que l'on se ridiculise...c'est pas toi mon ami!! Allons fumer un bon vieux calumet de la paix ensemble cher yogo!
joff08

Messagepar letank32 » 12 Déc 2016, 23:01

sage commentaire l'ami, ;)
letank32

Messagepar joff08 » 12 Déc 2016, 23:05

letank32 a écrit:
joff08 a écrit:
letank32 a écrit:si il y avais eu cette volonté de recrutement il y a 5 mois, on n'en serai pas là !!!!
va falloir que la mayonnaise prennent sans tarder, car le chrono tourne et pas du tout en notre faveur.

Pas d'accord, là ce sont 2 joueurs du meme acabit...On est en train de faire des paris ou ressortir des joueurs d'un chapeau à des postes clés qui nous font défauts...

ce que je voulais dire, c'est qu'en juin/juillet on change dans "les conditions qu'on connait" :evil: 90% de l'effectif, en prenant le temps ( merci m'machin !! ) de faire venir un wagon de chèvre.
là, les dirigeants ont peut être compris qu'il fallait faire autre chose pour s'en sortir.
de toute façon on a plus le choix maintenant, sans renforts ,on ne tiendra pas.
alors on verra comment le côté mental de ces nouveaux joueurs ,va s'adapter à notre situation.
le physique et leurs technique ? bah j'espère qu'ils sont pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avais bien compris mon ami!!! Cependant rien ne dit que ça marchera mieux! Ca marchera mieux quand on aura des attaquants qui marqueront le vendredi et là cela me parait toujours aussi compliqué...
On ne pourra bien entendu pas reprocher aux dirigeants de ne pas réagir...
Après, qu'ils aient fait ce qu'il fallait ou qu'ils se sont une nouvelle monumentalement planté, ça l'avenir nous le dira...
joff08

Messagepar remy 2 » 13 Déc 2016, 07:52

Une nouvelle équipe se prépare avec un nouvel entraineur . Il faut y croire ; c'est la dernière chance pour les frères Dubois et leurs conseillers avant le dépôt de bilan . Allez Sedan pour tous les ardents ardennais .
remy 2

Messagepar rethel30 » 13 Déc 2016, 08:03

Albal a écrit:C'est vrai que je ne comprends encore absolument pas ce recrutement.
Samir DIRI, c'est 372 minutes jouées, soit un peu plus de 4 matchs, en 1 an et demi.....
Je sais, vous allez me repondre : Attendons de voir.... Mais j'ai attendu de voir HONORE, CORREA, SECK, KOUAGBA et tous les autres.....et la réponse, on la connait....
Allez SEDAN

ces renforts "compulsifs" me font peur;
ça passe ou ça casse, j'espère que ce sera la 1ère solution;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 13 Déc 2016, 08:33

En tout cas, je ne sais pas ce que valent ces Durimel, Reihle, Borgniet, Diri et Traoré, mais Usai va pouvoir disposer de plus de 16 joueurs pour faire son groupe et de plus de 11 joueurs pour faire son équipe et il y aura un peu de concurrence.

Avec 6 recrues, les retours de Konongo et Plumain et peut être bientôt de Sangaré puis Chadili, il y aura du monde...

On peut supposer maintenant 2 ou 3 départs dans les prochaines semaines (jours?) sachant qu'on ne sait pas si on va prendre encore un attaquant et/ou un gardien (seulement 2 gardiens pour le moment)

Il sera déjà intéressant de voir le groupe de 16 pour Bastia sachant qu'un nul serait bien avant une victoire contre Créteil pour finir les matchs aller :)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 13 Déc 2016, 09:51

Après la trêve, ce sera un nouveau championnat qui va redémarrer et nous allons prier et espérer pour faire un bon parcours avec cette nouvelle équipe et encore passer du temps à nous écharper jours et nuits .....
jerry08

Messagepar jerry08 » 13 Déc 2016, 10:02

DNo a écrit:
jerry08 a écrit:Nous en sommes au sixième acte de ce recrutement, dixit le cssa
Je ne connaissais pas encore de pièces de théâtre avec autant d'actes mais si quelqu'un en connaît une, ke suis preneur.

L'Aiglon est un drame en six actes :idea:
Maintenant, à voir si cela nous promet un drame en fin de saison ou un destin à la niçoise. :mrgreen:

excellent pour ma culture merci

le recrutement est donc terminé, place aux départs et à une remise en condition physique de l'ensemble de l'effectif au niveau pendant les fêtes pour un départ sur les chapeaux de roues en janvier.
allez Sedan
jerry08

Messagepar BVF » 13 Déc 2016, 10:13

rethel30 a écrit:
Albal a écrit:C'est vrai que je ne comprends encore absolument pas ce recrutement.
Allez SEDAN

ces renforts "compulsifs" me font peur;
ça passe ou ça casse, j'espère que ce sera la 1ère solution;
Allez Sedan

ils auront au moins eu le merite de réagir, la reussite ds le sport passe aussi par des prises de risque...!
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA