Mercato 2016
Re: Mercato 2016
SigmOud a écrit:Pour en revenir à Bourabia c'est celui qui m'a le plus déçu et ce dès le 1er match amical ou il était apparu lourd et à court de forme... Il devait être un joueur cadre de l'équipe, expérimenté comme quoi avoir jouer largement au niveau du dessus n'est pas un gage de réussite
Exactement. Le niveau physique est hyper important. On le voit à l'inverse avc Nadir qui semble être encore en canne ! Ca c'est une sacrée opération que de l'avoir fait signer !
- Zabriskie Point
SigmOud a écrit:Pour en revenir à Bourabia c'est celui qui m'a le plus déçu et ce dès le 1er match amical ou il était apparu lourd et à court de forme... Il devait être un joueur cadre de l'équipe, expérimenté comme quoi avoir jouer largement au niveau du dessus n'est pas un gage de réussite
annoncé à 70 kilos sur sa fiche, on voyait bien qu'il en accusait au moins 10 de plus sous le maillot

Et certains ne recrutent que sur fiche....
- jerry08
jerry08 a écrit:SigmOud a écrit:Pour en revenir à Bourabia c'est celui qui m'a le plus déçu et ce dès le 1er match amical ou il était apparu lourd et à court de forme... Il devait être un joueur cadre de l'équipe, expérimenté comme quoi avoir jouer largement au niveau du dessus n'est pas un gage de réussite
annoncé à 70 kilos sur sa fiche, on voyait bien qu'il en accusait au moins 10 de plus sous le maillot![]()
Et certains ne recrutent que sur fiche....
si à compter du jour de la reprise il y avait eu ce qu on appelle une vraie préparation physique en vue de la reprise
d un championnat Bourabia aurait peut etre perdu ses 10 kg...
on en a vu des entraineurs avant Colbert ( méme Fouzari) ou la 1ere semaine on ne touchait pas au ballon...les
joueurs suaient à grosse goutte et la nuit devaient bien dormir
- douzy08140
vous ne parlez plus de M BAPPE il est hors circuit ? ce ne sera plus le responsable donc ?
- jackdel53
Teddy Pellerin c était un vrai préparateur physique et avec lui nos joueurs étaient toujours au top de leur forme...
le joueur qui n avait pas la forme passait ses entrainements à faire des tours de terrain...fini tout çà !!!
il avait aussi le matériel nécessaire pour mettre les joueurs en condition ; depuis qu il est partit on n a jamais vu
ressortir ce matériel , il a du étre vendu !!
M'Bappe tout a été dit je pense et s il n est plus dans le coup difficile de trouver des sujets sur lui !!!
je n imagine pas M'Bappe à l origine du recrutement actuel ???
le joueur qui n avait pas la forme passait ses entrainements à faire des tours de terrain...fini tout çà !!!
il avait aussi le matériel nécessaire pour mettre les joueurs en condition ; depuis qu il est partit on n a jamais vu
ressortir ce matériel , il a du étre vendu !!
M'Bappe tout a été dit je pense et s il n est plus dans le coup difficile de trouver des sujets sur lui !!!
je n imagine pas M'Bappe à l origine du recrutement actuel ???
- douzy08140
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=255
Pour le moment, on a donc 24 joueurs après le départ de Bourabia:
Gardiens : 2 avec Maeyens et Jacquet
Défenseurs : 7 avec Moufi, Wachter, Coulibaly, Durimel, Konongo, Di Stefano, Reihle
Milieux : 11 avec Kanté, Diop, Simothé, Belhadj, Borgniet, Diri, Omrani, Hamdi, Chadili, Leroy, Neyou
Attaquants : 4 avec Kaboré, Plumain, Sangaré, Traoré
A suivre
Amicalement
Défenseurs : 7 avec Moufi, Wachter, Coulibaly, Durimel, Konongo, Di Stefano, Reihle
Milieux : 11 avec Kanté, Diop, Simothé, Belhadj, Borgniet, Diri, Omrani, Hamdi, Chadili, Leroy, Neyou
A suivre
Amicalement
Dernière édition par Uast le 13 Déc 2016, 20:50, édité 1 fois au total.
- Uast
La très bonne recrue, c'est BELHADJ. Il a été très présent contre Belfort à domicile et a toujours du ballon....
Le reste, cela ne renforce pas le groupe, mais çà va modifier l'état d'esprit, et c'est très positif.
Mais offensivement, nous sommes toujours très faible....
Il nous faut au moins un très bon avant centre. Et là, il ne faut plus prendre un joueur moyen, car sinon, cela ne sert à rien...
Allez SEDAN
Le reste, cela ne renforce pas le groupe, mais çà va modifier l'état d'esprit, et c'est très positif.
Mais offensivement, nous sommes toujours très faible....
Il nous faut au moins un très bon avant centre. Et là, il ne faut plus prendre un joueur moyen, car sinon, cela ne sert à rien...
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=255
A suivre
Amicalement
on risque d autres départs dont probablement Neyou qui a des choix à un niveau supérieur.....
Diop on sait pas ou il est....Coulibaly , Di Stefano ,Kanté ,Kaboré , Plumain ils ont du mal à suivre faut pas trop
compter sur eux pour nous sauver
- douzy08140
joff08 a écrit:yogo a écrit:Joff08 prends le poste de directeur sportif, entraîneur voire président tu es le seul à pouvoir nous sauver les autres sont incompétents
Tout ce que je peux te dire cher ami, c'est que depuis l'an dernier, avec Albal, on ne s'est trompé ni sur le recrutement des joueurs, ni sur les résultats de la saison...
Je ne demande que cela avoir tort d'ici la fin de la saison, c'est pas un problème pour moi, au contraire...
Je suis très touché que tu me vois bien directeur sportif, entraineur ou Président...vraiment un grand merci à toi...
Si on me le propose, je saute dans ma voiture et mets de côté ma vie profesionnelle entre parenthèse sans aucun souci...
Par contre, je me demande ce qui t'agace le plus au fond...ton problème d'égo parce que tu as tort et te sens impuissant à chacun de tes posts ou les mauvais résultats du club prédits depuis 2 ans par certains? je finis par me demander...
Moi ce qui m'agace, c'est que l'on est dernier et que l'on se ridiculise...c'est pas toi mon ami!! Allons fumer un bon vieux calumet de la paix ensemble cher yogo!
Joff08 je ne suis en guerre avec personne donc pas de calumet mais ce qui m'agace le plus c'est les yaka fauqu'on bref ceux qui manquent d'humilité et qui n'ont jamais coache d'équipe ou jamais préside un club. N'attends pas qu'on vienne te chercher mais passe tes diplômes et prends une equipe ou si tu as de l'argent achète un club. Les Dubois se plantent avec leur recrutement ils en prennent plein la gueule , ils essaient de changer la donne idem ca aussi Ca me saoule...
Bien sûr qu'il faudrait un des 5 meilleurs buteurs de L2 pour s'en sortir mais tu ne l'auras pas en national alors lis zabriskie point lui est sage, il faut tenter des coups et prier que cela fonctionne
Ugh visage pâle
- yogo
Quelques infos pour Diri où on apprend que son poste est milieu relayeur.
http://www.hauteprovenceinfo.com/article-13429-football-le-manosquin-samir-diri-signe-a-sedan-en-national.html
http://www.hauteprovenceinfo.com/article-13429-football-le-manosquin-samir-diri-signe-a-sedan-en-national.html
- Gerem
yogo a écrit:
Joff08 je ne suis en guerre avec personne donc pas de calumet mais ce qui m'agace le plus c'est les yaka fauqu'on bref ceux qui manquent d'humilité et qui n'ont jamais coache d'équipe ou jamais préside un club. N'attends pas qu'on vienne te chercher mais passe tes diplômes et prends une equipe ou si tu as de l'argent achète un club. Les Dubois se plantent avec leur recrutement ils en prennent plein la gueule , ils essaient de changer la donne idem ca aussi Ca me saoule...
Bien sûr qu'il faudrait un des 5 meilleurs buteurs de L2 pour s'en sortir mais tu ne l'auras pas en national alors lis zabriskie point lui est sage, il faut tenter des coups et prier que cela fonctionne
Ugh visage pâle
le y'a qu'à faut qu'on, je parlais principalement pour un avant-centre et je ne suis pas le seul à le dire donc adresse toi à tout le monde dans ce cas...
le y'a qu'à faut qu'on sur le recrutement parle pour moi puisqu'on a vu les résultats...
Moi justement, je crois qu'il ne faut pas tenter de coup, maintenant que l'on a brisé la mentalité du groupe, prendre un peu moins de joueurs et garder des € pour un vrai attaquant car c'est surtout ça...l'an dernier Gilles Dubois a dit qu'il avait eu des pistes mais rien ne s'était conclu car les joueurs demandaient trop cher...(ex : l'avant centre du red star parti en belgique) il y a un moment il faut juste savoir ce que l'on veut :
- Ce qui nous fait défaut c'est de ne pas avoir les postes triplés en milieu de terrain ou de ne pas avoir d'attaquant?
- On veut un joueur pour enfin marquer des buts ?
- On veut se maintenir ou jouer en cfa l'an prochain?
En milieu de terrain et attaque, on a 15 joueurs pour 6 postes, le fait de les doubler est déjà énorme...là on en a encore plus (si il y a des départs en attaque ils seront remplacés logiquement au nombre)
Au lieu de multiplier les recrues, revenons aux postes clés, et les € on les aura pour payer cher un attaquant pendant 6 mois!!
Et si le y'a qu'à faut qu'on te dérange, je pense que tu n'as pas compris ce qu'est un forum...
- joff08
Je ne comprends pas trop la logique de certains...
Si je les lis bien, tous les joueurs que l'on recrute ont le même niveau, ils sont tous bons, et c'est toujours formidable de les faire signer chez nous....
Et bien non.
Ces dernières années, on a fait signer des très bons joueurs, mais dans des divisions très basses.
Prendre des GOBA, MAEYENS, DIKAMONA, ROCCHI en CFA2, c'était très, très, très bon...
En CFA, faire signer des LEROY, DURAND, ARMAND, qui avaient tous connus plusieurs saisons de Ligue 2, c'était très bon..
Alors, maintenant que nous sommes en national, si je suis le raisonnement de certain, on ne peut même pas recruter de joueurs de.....national....
C'est quand même aberrant comme raisonnement, non ?
On aurait seulement la capacité à recruter au niveau CFA2 - DH maximum...Non, c'est une volonté du club.
Et le club fait parfois des bons choix. Nadir BELHADJ, en national, c'est le top. Mais je pense qu'il faut le payer pour le voir jouer.
Et dans notre situation, je n'aurais pas repris autant de joueurs au milieu, mais plutôt 2 très bons attaquants qui auraient pu nous sauver.
Personne ne demande des joueurs venant de Ligue 1 ou du haut de tableau de Ligue 2. Bien sur, que viendrait-il faire dans cette galère ?
Mais des joueurs confirmés de national, cela aurait pu se trouver, et de préférence en juin.
Allez SEDAN
Si je les lis bien, tous les joueurs que l'on recrute ont le même niveau, ils sont tous bons, et c'est toujours formidable de les faire signer chez nous....
Et bien non.
Ces dernières années, on a fait signer des très bons joueurs, mais dans des divisions très basses.
Prendre des GOBA, MAEYENS, DIKAMONA, ROCCHI en CFA2, c'était très, très, très bon...
En CFA, faire signer des LEROY, DURAND, ARMAND, qui avaient tous connus plusieurs saisons de Ligue 2, c'était très bon..
Alors, maintenant que nous sommes en national, si je suis le raisonnement de certain, on ne peut même pas recruter de joueurs de.....national....

C'est quand même aberrant comme raisonnement, non ?
On aurait seulement la capacité à recruter au niveau CFA2 - DH maximum...Non, c'est une volonté du club.
Et le club fait parfois des bons choix. Nadir BELHADJ, en national, c'est le top. Mais je pense qu'il faut le payer pour le voir jouer.
Et dans notre situation, je n'aurais pas repris autant de joueurs au milieu, mais plutôt 2 très bons attaquants qui auraient pu nous sauver.
Personne ne demande des joueurs venant de Ligue 1 ou du haut de tableau de Ligue 2. Bien sur, que viendrait-il faire dans cette galère ?
Mais des joueurs confirmés de national, cela aurait pu se trouver, et de préférence en juin.
Allez SEDAN
- Albal
Juste la dans les faits on vire Bourabia qui est à court de forme pour prendre un mec qui a le même profil qui a peu joué ces derniers temps...
Il va avoir besoin de temps Diri pour être à niveau, Usai compte sur lui pour la 2eme partie de saison, je le vois pas jouer les 2 derniers matchs de cette année
Il va avoir besoin de temps Diri pour être à niveau, Usai compte sur lui pour la 2eme partie de saison, je le vois pas jouer les 2 derniers matchs de cette année
- SigmOud
Ou on apprend que Diri s'entraînait avec le groupe depuis quelque temps et que c'est Julien Fernandes qui l'a fait venir...
Donc C'est la preuve que cet homme prend la place de Pierre M'Bappe dans les faits ......
Je présume que notre directeur sportif va prochainement donner une nouvelle orientation à sa carrière , comme on dit après une bonne séparation dans les milieux autorisés.
Donc C'est la preuve que cet homme prend la place de Pierre M'Bappe dans les faits ......
Je présume que notre directeur sportif va prochainement donner une nouvelle orientation à sa carrière , comme on dit après une bonne séparation dans les milieux autorisés.
- jerry08
jerry08 a écrit:Ou on apprend que Diri s'entraînait avec le groupe depuis quelque temps et que c'est Julien Fernandes qui l'a fait venir...
Diri milieu récupérateur çà va se bousculer pour le poste...le fidéle Simothé risque de faire les frais..
tu présumes bien que notre directeur sportif va donner une nouvelle orientation à sa carriere...si c est au club
Le Bihan pourrait lui trouver un poste d accompagnateur chez les gamins
- douzy08140
Retour vers Le mercato du CSSA