[16ème journée] CA Bastia - Sedan
Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan
jerry08 a écrit:Psg Barcelone
Manchester city Monaco
Strasbourg Prix
CA Bastia Sedan
Que de belles affiches à venir !
Je ne vais pas rater 1 minute de l'un des 4

Amicalement
- Uast
et l'affiche des deux frères vous l'oubliez
- avril01
remy 2 figure toi que les véhicules bleus roulent en blancs sauf ses engins de travaux publics
- avril01
Pourquoi, Urano, il est Corse ? 

- jerry08
Quel sera le groupe de 16 pour Bastia ?
Dans les buts, pas le choix puisqu'on dispose seulement de 2 gardiens: Maeyens et Jacquet
En défense, on peut supposer ces 5 joueurs: Moufi, Wachter, Coulibaly, Durimel, Konongo
Au milieu, Diop est porté disparu, Chadili et Hamdi semblent blessés, Neyou n'a pas le niveau et Omrani est blessé ou suspendu, donc peut être ces 6 joueurs: Kanté, Simothé, Belhadj, Borgniet, Diri, Leroy
En attaque, sans doute ces 3 joueurs Kaboré, Plumain, Traoré
Vivement vendredi
Amicalement
Dans les buts, pas le choix puisqu'on dispose seulement de 2 gardiens: Maeyens et Jacquet
En défense, on peut supposer ces 5 joueurs: Moufi, Wachter, Coulibaly, Durimel, Konongo
Au milieu, Diop est porté disparu, Chadili et Hamdi semblent blessés, Neyou n'a pas le niveau et Omrani est blessé ou suspendu, donc peut être ces 6 joueurs: Kanté, Simothé, Belhadj, Borgniet, Diri, Leroy
Vivement vendredi

Amicalement
- Uast
Et SANGARE est disparu de la circulation , peut etre un futur départ et pourtant pour moi il n etait pas des plus mauvais , peut etre un peu trop individualiste
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Et SANGARE est disparu de la circulation , peut etre un futur départ et pourtant pour moi il n etait pas des plus mauvais , peut etre un peu trop individualiste
Les cadres avec le plus d’expérience étaient Sambou en défense, Bourabia au milieu et Sangaré devant...
Ensuite, on a été chercher Omrani et Kanté
Ils devaient tirer le groupe vers le haut... ce qui ne fut pas le cas...
Il serait donc logique de voir partir Sambou, Bourabia et Sangaré sachant que pour Omrani et Kanté, comme ils sont arrivés récemment, c'est moins certain. Je pense que le problème de Kanté et même de Omrani est le manque de condition physique et qu'on peut espérer un mieux après une préparation adaptée pendant la trêve.
Donc Diop qui semble porté disparu et Sangaré pourraient être les 2 prochains départs en esperant ensuite un attaquant en recrue pour Noel

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Quel sera le groupe de 16 pour Bastia ?
pourquoi toujours s en prendre à Neyou qui n aurait pas le niveau en oubliant les mercenaires arrivés cette saison
qui sont en train de tuer le club ???
contre Belfort et avant Coulibaly Kanté Plumain Kaboré ils l avaient eux le niveau ??
quand on cite les joueurs qui n ont pas le niveau il faut les citer tous et ils sont nombreux cette saison au CSSA..
Vivement vendredi
Amicalement
- douzy08140
Par rapport au groupe d'Uast je dirais que Neyou sera forcément présent. Comme il faut en retirer un pour être à 16, je retirerais Diri (est il apte à jouer ?), Kante ou Plumain.
-
Fretard - Messages: 1993
Groupe dispo, pas moyen de savoir si ce sont des choix ou des blessures pour les absents ...
Konongo, diri, hamdi, diop, sangaré, chadili, omrani pas dedans
- SigmOud
SigmOud a écrit:Groupe dispo, pas moyen de savoir si ce sont des choix ou des blessures pour les absents ...
C'est un groupe de 17 et donc 1 d'entre eux ne sera pas dans les 16
Concernant Diop et Sangaré ... ils sont sans doute sur le départ
Chadili est blessé il me semble
Diri n'est peut être pas encore à 100% ou non qualifié ?
Hamdi .. sans doute blessé ...

Omrani ? Blessé ? Suspendu?
Konongo ???
Beaucoup de défenseurs dans le groupe pour peut être une défense à 5 ? Moufi Coulibaly Durimel Wachter Di Stefano ?
Réponse vendredi soir

Amicalement
- Uast
beaucoup d'incertitude de ta part l'ami uast, cela ne te ressemble pas.
soit assuré d'une chose: je te taquine
allez Sedan,ici ou ailleurs.
soit assuré d'une chose: je te taquine

- letank32
En tout cas Di Stefano pris et pas Konongo c'est une surprise si Hugo n'est pas blessé !
-
Fretard - Messages: 1993
letank32 a écrit:beaucoup d'incertitude de ta part l'ami uast, cela ne te ressemble pas.
soit assuré d'une chose: je te taquine![]()
Tu crois ? Je ne suis pas certain d'avoir beaucoup d'incertitude en fait

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA