[16ème journée] CA Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar FANSDAN » 16 Déc 2016, 22:06

Tout ceux qui disent qui ça ira mieux la prochaine fois et patatra toujours les mêmes échecs !!!!!!! Regardez la vérité en face! On est nul a chier! T'aura beau faire jouer Messi et sa sera toujours des défaites pitoyables !!!! C'est comme ça ! C'est notre destin ! On peut plus rien y changer !
FANSDAN

AllezSedan.com

Messagepar Brouet » 16 Déc 2016, 22:06

Moi aussi je suis comme toi. Persuadé qu'on peut y arriver. Mais avec des guerriers qui s'arrachent, qui ne se replacent pas, qui se projettent vers l'avant, qui tapent sans arrêt.
Brouet

Messagepar Albal » 16 Déc 2016, 22:08

Ce soir, nous sommes à 8 points de CONSOLAT, 9 avec le goal-average particulier, premier non relégable.
Et CONSOLAT compte un match en retard....
Le fossé se creuse journées après journées, inlassablement puisque nous, nous venons de prendre 1 point en 5 matchs. :shock:
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 16 Déc 2016, 22:09

c'est la tristesse qui m'envahi ce soir...comme depuis ce début de championnat me direz vous !
les rigollots qui en rajoute sur le goal...vous me faites mêmes plus rire...j'ai été goal pendant 17 ans et il m'es arrivé d'avoir une défense genre "gruyère"....j'avais beau me concentré ! c'était pas possible ...une erreur défensive, parfois à cause de moi...et pan! score de tennis.
alors stop sur le goal, car ici tout le monde voulais des buteurs, y'en a pas et comme on s'ennui.... :twisted: :twisted:
la seconde mi-temps fut pas mal dans le jeu...mais au niveau finition ! bah rien.....

j'ai le sentiment qu'on peu y arriver, mais une question m’obsède....les derniers nous dominent...qui allons nous dominer pour en mettre 4 dans la charrette? :idea:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar jerem008 » 16 Déc 2016, 22:10

FANSDAN a écrit:Tout ceux qui disent qui ça ira mieux la prochaine fois et patatra toujours les mêmes échecs !!!!!!! Regardez la vérité en face! On est nul a chier! T'aura beau faire jouer Messi et sa sera toujours des défaites pitoyables !!!! C'est comme ça ! C'est notre destin ! On peut plus rien y changer !

Comment tu peux dire qu'on est nul à chier alors qu'on a dominé pendant 80min le 5eme de National ?
A un moment donné, je veux bien qu'on soit énervé, dégoûté ou triste... Mais faut arrêtez de dire des conneries !!
jerem008

Messagepar letank32 » 16 Déc 2016, 22:11

+1 ;)
letank32

Messagepar mouzayon 55 » 16 Déc 2016, 22:12

C est vrai qu on va joué 2 matchs a la maison , mais on est dans une dégringolade pas possible et le mental en a pris un coup .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 16 Déc 2016, 22:12

Bien sur que cela va mieux dans le jeu, c'est évident !
Mais, le problème, c'est que l'on avance pas. Il est maintenant quasi impossible de se maintenir..
En gagnant 5 matchs de suite, nous serions peut-être toujours relégables, en sachant que l'on a gagné 2 matchs jusque maintenant, tout est dit...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 16 Déc 2016, 22:13

un salut à mon ami GAROT. ;)
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Chrisdu54 » 16 Déc 2016, 22:13

On est pas mal de nos 16 mètres 50 jusqu'aux 16 mètres 50 adverses, mais dans les 2 surfaces de vérité, on est vraiment inefficaces. Même s'il reste 19 matchs à jouer, j'ai bien du mal à rester optimiste. Malgré tout :

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar rethel30 » 16 Déc 2016, 22:14

jerem008 a écrit:
FANSDAN a écrit:Tout ceux qui disent qui ça ira mieux la prochaine fois et patatra toujours les mêmes échecs !!!!!!! Regardez la vérité en face! On est nul a chier! T'aura beau faire jouer Messi et sa sera toujours des défaites pitoyables !!!! C'est comme ça ! C'est notre destin ! On peut plus rien y changer !

Comment tu peux dire qu'on est nul à chier alors qu'on a dominé pendant 80min le 5eme de National ?
A un moment donné, je veux bien qu'on soit énervé, dégoûté ou triste... Mais faut arrêtez de dire des conneries !!

même les commentateurs trouvaient le résultat in juste
Allez Sedan
rethel30

Messagepar cssa77380 » 16 Déc 2016, 22:15

Bonsoir a tous,que dire bonne période avec l'avantage du jeu et nous sommes encore mené,les nouveaux 1e match ,nous verrons contre créteil,maintenant il n'y a plus a se poser de question ,des guerriers sur la pelouse maintenant et jouer de l'avant
cssa77380

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Déc 2016, 22:17

Voilà, c'est fait..étant incapable de marquer,dés qu'on a été mené,c'était plié.
Il faut etre réaliste:je ne vois pas comment,dans les matchs qui restent on peut esperer engranger les 28 ou 30 points qu'il faut pour se maintenir,meme si on faisit une meilleure 2ème partie de saison (pas bien difficile vu ce qu'on a fait jusqu'à présent );on ferait déja bien de se préoccuper de la prochaine saison en CFA..ou en DH !
La mauvaise gestion de l'intersaison,le recrutement tardif et médiocre ne sont pas à mon avis la seule explication;il doit y avoir d'autres problèmes au sein de l'équipe
j'ai entendu dire que Usai a l'intention de les faire bosser pendant la trève;comme ça,ils seront rincés pour la reprise en janvier
Allez;encore une soupe à la grimace à avaler mercredi contre Créteil,et puis on pourra passer une quinzaine sans la cacasse du vendredi soir!
Thierry sedhavrais

Messagepar FANSDAN » 16 Déc 2016, 22:21

rethel30 a écrit:
jerem008 a écrit:

même les commentateurs trouvaient le résultat in juste
Allez Sedan

Alex chez l'ophtalmologiste parce que moi j'ai pas vu le même match! Dans ces cas là à quoi ça sert de jouer avec des défenseurs ? Autant mettre que des attaquants !
FANSDAN

Messagepar FANSDAN » 16 Déc 2016, 22:29

Thierry sedhavrais a écrit:Voilà, c'est fait..étant incapable de marquer,dés qu'on a été mené,c'était plié.
Il faut etre réaliste:je ne vois pas comment,dans les matchs qui restent on peut esperer engranger les 28 ou 30 points qu'il faut pour se maintenir,meme si on faisit une meilleure 2ème partie de saison (pas bien difficile vu ce qu'on a fait jusqu'à présent );on ferait déja bien de se préoccuper de la prochaine saison en CFA..ou en DH !
La mauvaise gestion de l'intersaison,le recrutement tardif et médiocre ne sont pas à mon avis la seule explication;il doit y avoir d'autres problèmes au sein de l'équipe
j'ai entendu dire que Usai a l'intention de les faire bosser pendant la trève;comme ça,ils seront rincés pour la reprise en janvier
Allez;encore une soupe à la grimace à avaler mercredi contre Créteil,et puis on pourra passer une quinzaine sans la cacasse du vendredi soir!

J'aimerais vraiment y croire mais là c'est trop dur! Mais il y a toujours les match de freedom sur YouTube pour se consoler!
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA