[16ème journée] CA Bastia - Sedan
Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan
Est ce que la derniere recrue va nous apporter ce qui nous manquait jusqu a maintenant , espérons le tous , mais franchement on a rien avec nous et c est pas notre position au classement qui nous aide , helas .
- mouzayon 55
Les deux matchs à venir vont être décisifs... pour frôler la ligne... de relégation. Mais il faut y croire. Vers l'avant. Que vers l'avant. Attaquer. Rien que ça. Attaquer. Ne jamais se retourner. Le foot est mort dès que tu commences à regarder ton goal.
- Brouet
Bonsoir
Vivement que l'on gagne un match et ne plus entendre (ou lire) des critiques trop dures envers les joueurs.
C'est déjà dur de perdre alors n'en rajoutez pas.
On fait un bon match mais ce n'est pas suffisant. Le résultat espéré n'est pas là.
Bastia a 2 moitiés d'occasions et mets 2 buts.
Cela fait 6 mois que nous sommes à la recherche d'une équipe, 1 mois que le nouveau staff est aux commandes et les 2 derniers joueurs, qui ont fait un bon match, sont arrivés cette semaine. Il faut que les choses se mettent en place. On ne changera plus rien du passé.
Mais j'ai la rage à cause de cette défaite.
Un match nul nous aurait fait beaucoup de bien, ne serait-ce que pour le mental.
Une victoire pour Noel, suivie de 15 jours d'entrainement et attaquer les matches retour avec une condition physique à toute épreuve. Cette condition physique nous manque encore ce soir, je pense, pour mettre plus de rythme dans le match et pour donner le coup de rein nécessaire à certain moment. Mais cela viendra, j'en suis sûr. Faisons confiance au coach et aux joueurs.
Allez Sedan
Vivement que l'on gagne un match et ne plus entendre (ou lire) des critiques trop dures envers les joueurs.
On fait un bon match mais ce n'est pas suffisant. Le résultat espéré n'est pas là.
Cela fait 6 mois que nous sommes à la recherche d'une équipe, 1 mois que le nouveau staff est aux commandes et les 2 derniers joueurs, qui ont fait un bon match, sont arrivés cette semaine. Il faut que les choses se mettent en place. On ne changera plus rien du passé.
Un match nul nous aurait fait beaucoup de bien, ne serait-ce que pour le mental.
Une victoire pour Noel, suivie de 15 jours d'entrainement et attaquer les matches retour avec une condition physique à toute épreuve. Cette condition physique nous manque encore ce soir, je pense, pour mettre plus de rythme dans le match et pour donner le coup de rein nécessaire à certain moment. Mais cela viendra, j'en suis sûr. Faisons confiance au coach et aux joueurs.
Allez Sedan
- marlois0702
marlois0702 a écrit:Bonsoir
Allez Sedan
Tout à fait d'accord,il faut y croire et arrèter de critiquer!!
- tiotpere0230
Je rentre à peine du boulot...Et comment dire le moral à zéro en regardant footnational...Pas besoin de vous dire pkoi...On est mal patron
- mike34
Pas vu le match mais fais confiance à ceux qui l'ont vu si on a monopolisé le ballon et eu du mal dans la 30 dernières metres c'est toujours mieux que il y a quelques semaines !!
Pour Belhadj il est arriere ou ailier gauche tout le monde s'est rendu compte vendredi dernier qu'il pourrait pas à lui tout seul sauver cette saison !
Pour le nouveau venu il vient suppler leroy sur le coté droit c'est un attaquant qui joue sur le coté il l'a dit en interview posté precedemment
Pour Belhadj il est arriere ou ailier gauche tout le monde s'est rendu compte vendredi dernier qu'il pourrait pas à lui tout seul sauver cette saison !
Pour le nouveau venu il vient suppler leroy sur le coté droit c'est un attaquant qui joue sur le coté il l'a dit en interview posté precedemment
- SigmOud
Pas plus d'espoir qu'il y a 3 semaines...
28-30 points à aller chercher pour se maintenir (qui correspondra au même rythme que le futur champion d'automne) = un vrai attaquant sinon rien....
28-30 points à aller chercher pour se maintenir (qui correspondra au même rythme que le futur champion d'automne) = un vrai attaquant sinon rien....
- joff08
mike34 a écrit:Je rentre à peine du boulot...Et comment dire le moral à zéro en regardant footnational...Pas besoin de vous dire pkoi...On est mal patron
un petit espoir, j'e devrais y être mercredi soir

Allez Sedan
- rethel30
Pour ceux qui disent qu'il faut attaquer et ne jamais regarder derrière.. c'est ce qui nous coûte la victoire hier en fait. Un début de match trop offensif, un contre avec une équipe qui se projetait rapidement et en nombre vers l'avant..
En revanche en deuxième mi-temps l'équipe a mieux géré!
En revanche en deuxième mi-temps l'équipe a mieux géré!
- Supp-du08
Juste pour vous dire nous sommes tous déçu bien sur,vivement le passage en 2017,faut garder l'espoir championnat très difficile pas aidé non plus par la 3 F, nous payons a coup sur la NON PREPARATION DE DEBUT DE SAISON et la PERTE DE 80 POUR CENT DE L'EFFECTIF de l'an dernier,et pour WILLY ,il prend peut etre des buts ,mais pour l'avoir vu plusieurs fois en 2 ANS a l'exterieur il en a SAUVE aussi et quand vous avez une défense passoir pendant 5 mois ,ça ne peut s'arranger ,enfin ce n'est que mon avis
- cssa77380
Bonjours les copains,
J ai déserté Dugauguez depuis 3 mois, je ne m identifiais plus à cette equipe, je ne supportais plus cette communication hypocrite ...
Malgré la spirale on sent qu il se passe quelque chose avec tous ces changements, montrons également qu il se passe qqch en tribune.
Le sport ne tient parfois pas à grand chose, le challenge est grand mais ça peut être beau à l arrivée.
Peu importe le nombre de point pris et la spirale, il reste 54 points à prendre et je serai là mercredi pour soutenir notre nouvelle equipe qui soyons en persuadé va monter sur le terrain pour gagner!!! Allez SEDAN!
J ai déserté Dugauguez depuis 3 mois, je ne m identifiais plus à cette equipe, je ne supportais plus cette communication hypocrite ...
Malgré la spirale on sent qu il se passe quelque chose avec tous ces changements, montrons également qu il se passe qqch en tribune.
Le sport ne tient parfois pas à grand chose, le challenge est grand mais ça peut être beau à l arrivée.
Peu importe le nombre de point pris et la spirale, il reste 54 points à prendre et je serai là mercredi pour soutenir notre nouvelle equipe qui soyons en persuadé va monter sur le terrain pour gagner!!! Allez SEDAN!

-
Arno - Messages: 217
Il faut suivre l'exemple de Tours en L2
Dernier après 16 matches avec 11 points , ils viennent de passer à 19 points en seulement 3 matches et sont non relégables...
Leur entraîneur à mis 5 mois pour arriver à faire prendre la mayonnaise à une équipe très choquée par l'intersaison et le départ de Marco Simone.
C'est Fabien Mercadal ,l'ex entraîneur de Dunkerque en National
Nous avons 10 points en 16 matches,certes mais les nouveaux joueurs et le meilleur entraîneur du national 2016 ne sont pas venus pour lâcher et la sauce va prendre après les fêtes
Nous serons champions des matchs retour
Allez Sedan
Dernier après 16 matches avec 11 points , ils viennent de passer à 19 points en seulement 3 matches et sont non relégables...
Leur entraîneur à mis 5 mois pour arriver à faire prendre la mayonnaise à une équipe très choquée par l'intersaison et le départ de Marco Simone.
C'est Fabien Mercadal ,l'ex entraîneur de Dunkerque en National
Nous avons 10 points en 16 matches,certes mais les nouveaux joueurs et le meilleur entraîneur du national 2016 ne sont pas venus pour lâcher et la sauce va prendre après les fêtes
Nous serons champions des matchs retour
Allez Sedan
- jerry08
une bonne équipe c est avant tout une équipe qui a un bon gardien et une bonne défense
devant on est beaucoup plus motivé pour marquer si on n a pas un score à remonter...
hier 3 tirs ,2 buts encaissés çà mérite d étre souligné...
au CSSA on sait que l entraineur des gardiens est trés conservateur (rappellons nous l an dernier ) mais notre maintien
se fera si derriere nous avons un gardien rassurant
devant on est beaucoup plus motivé pour marquer si on n a pas un score à remonter...
au CSSA on sait que l entraineur des gardiens est trés conservateur (rappellons nous l an dernier ) mais notre maintien
- douzy08140
Cette année on ne voit pas le bout du tunnel de ces mauvais résultats , la précédente saison meme en faisant des mauvais matchs , on arrivait a engranger des points par ci par la , mais la c est la bérézina complète , il faut perséverer je pense que ca finira par payer , on verra ou nous en serons a l issu de la saison .
- mouzayon 55
douzy08140 a écrit:une bonne équipe c est avant tout une équipe qui a un bon gardien et une bonne défense
Entièrement d'accord ! À contrario , hier le gardien de Bastia a pas eu grand chose à faire non plus , mais il a su être décisif à 2 reprises
- raph.D
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA