Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar avril01 » 15 Déc 2016, 13:02

pas moi demande à Diri (Fréjus national) et Usai (Marseille consolat) allez voir le site radio 8 :shock:
avril01

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 15 Déc 2016, 13:18

avril01 a écrit:pas moi demande à Diri (Fréjus national) et Usai (Marseille consolat) allez voir le site radio 8 :shock:

En fait c'est sur Ardennes TV :)

Mais je ne vois pas ce que tu veux dire concernant Diri ... ??

Usai dit qu'il est plus âgé et qu'il apportera de la sérénité dans les moments difficiles ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 15 Déc 2016, 13:42

Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Pour ma part,j'ai beaucoup de mal à suivre tous ces mouvements;je vous assure que,vu de l'exterieur,c'est un sacré foutoir!j'espère qu'il en sortira quelquechose,mais j'ai des doutes
Les résultats ont vachement interetà suivre!
Enfin,j'espère que touce beau monde savent ce qu'ils font!

Sambou devait être la patron de la défense mais il a échoué à retrouver son ancien niveau et on a donc pris Durimel qui a un moins bon CV mais qui sort d'une grosse saison en national à Bastia

Bourabia devait être la patron au milieu en 8 et il a échoué et on prend donc Borgniet qui a un moins bon CV mais qui sort d'une grosse saison en national à Consolat

Ensuite, on a eu la chance de se payer Belhadj qui a commencé à apporter beaucoup contre Belfort

Concernant Traoré, Diri et Reihle, c'est un peu différent...
Est ce que Traoré sera aussi efficace en national qu'en CFA2 ? Il ne sera pas pire que Kaboré qui vient aussi de CFA2 mais en moins efficace ...
Est ce que Diri sera rapidement opérationnel sachant qu'il n'a pas une grande expérience au niveau national? Uzai semble compter sur lui et il remplacera peut être Neyou quand il aura signé à Barcelone ;)
Pour Reihle, c'est plus comme doublure en cas de problème je suppose...

Maintenant, il faut trouver un buteur et un gardien pendant la trêve et on verra aussi sans doute partir quelques joueurs comme Sangaré ou Diop

Amicalement

toujours la moquerie sur neyou c est désagréable pour un gamin du club ,gentil comme tout qui n a pas la grosse
téte et répond à toutes les sollicitations des supporters
douzy08140

Messagepar avril01 » 15 Déc 2016, 13:55

heureusement qu'il va apporté de la sénérité dans le groupe tu parles à qui , les jeunes tu ne leurs fait pas confiance ( Neyou ) , moi jai toujours respecté les vieux comme toi ( Uast) , mais il faut savoir donné la chance à un jeune !
avril01

Messagepar avril01 » 15 Déc 2016, 13:57

pour te contredire je l'ai vu sur le site radio 8
avril01

Messagepar Uast » 15 Déc 2016, 15:11

avril01 a écrit:pour te contredire je l'ai vu sur le site radio 8

Tu as le lien stp ?

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 15 Déc 2016, 15:23

avril01 a écrit:heureusement qu'il va apporté de la sénérité dans le groupe tu parles à qui , les jeunes tu ne leurs fait pas confiance ( Neyou ) , moi jai toujours respecté les vieux comme toi ( Uast) , mais il faut savoir donné la chance à un jeune !

S'il y a bien un jeune qui a eu sa chance depuis le début de la saison, c'est bien Neyou il me semble.

Mais pour moi, il n'y a pas de jeune ou de vieux. Il y a juste des joueurs qui apportent quelque chose et des joueurs qui n’apportent rien.

Peu importe l'age ou les rumeurs médiatiques.

On peut juste se dire qu'à qualité égale, le jeune doit souvent être privilégié car il a un plus bas salaire et il peut progresser ...

C'est ce que dans une entreprise on appelle la "juniorisation" pour baisser la masse salariale...

Mais le "vieux" peut apporter de l’expérience et de la sérénité dans les moments difficiles.

Vivement demain soir en tout cas ;) Vieux ou jeunes, il faut ramener au moins 1 point ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 15 Déc 2016, 17:07

Lemerre a fait confiance à Neyou c est lui qui l a amené dans le groupe puis l a titularisé le dernier match l an
dernier....cette confiance a continué avec Colbert puis maintenant Usai...
un entraineur peut se tromper mais là il sont 3 à avoir fait confiance à ce jeune joueur jamais ciblé par les
supporters à Dugauguez....
arriver à percer dans une équipe aussi faible n est pas évident pour lui...toujours est il qu il n est pas plus mauvais que
d autres qu on ne cite jamais..
je ne connais pas la sensibilité de ce garçon d une grande gentillesse mais s il lit la messagerie "allez sedan" dans sa téte
çà doit travailler lorsqu il est sur le terrain
douzy08140

Messagepar bripat13 » 15 Déc 2016, 18:20

toujours pas de nouvelles du pret de l'avant cente d'Amiens ?? :idea:
bripat13

Messagepar jerry08 » 15 Déc 2016, 19:06

bripat13 a écrit:toujours pas de nouvelles du pret de l'avant cente d'Amiens ?? :idea:

Traoré a pris la place, non?
jerry08

Messagepar BULL » 18 Déc 2016, 09:29

FOOTBALL - NATIONAL : STEVE HAGUY QUITTE L’ASM BELFORT POUR REJOINDRE SEDAN
18/12/2016 à 05:02, actualisé à 09:00 Vu 269 fois

Steve Haguy a disputé vendredi soir, ses dernières minutes sous le maillot belfortain. Dès cette semaine, l’attaquant belfortain rejoindra Sedan, son nouveau club. Photo X. GORAU
Steve Haguy a disputé vendredi soir, ses dernières minutes sous le maillot belfortain. Dès cette semaine, l’attaquant belfortain rejoindra Sedan, son nouveau club. Photo X. GORAU
Sous le manteau, la nouvelle était déjà connue vendredi soir avant le coup d’envoi, puisque l’intéressé avait prévenu ses dirigeants, dès lundi dernier. Contacté par le staff ardennais qui lui propose un contrat de six mois, plus un an renouvelable en cas de maintien en National, Steve Haguy, 35 ans, a décidé de répondre favorablement à cette proposition plus alléchante financièrement que celle dont il dispose à Belfort.

Ce souhait de renfort émane avant tout de Nicolas Usaï, le nouveau coach de Sedan. L’an passé avec Marseille-Consolat, il avait déjà tenté d’attirer dans ses filets, l’attaquant de l’ASMB, car les deux hommes se connaissent bien pour avoir évolué ensemble pendant deux saisons sous le maillot de Cherbourg.

Si dans un premier temps, le joueur avait émis le désir de prendre part aux deux dernières rencontres de l’ASMB en cette fin décembre, la volonté du président s’est avérée différente.

En effet, Jean-Paul Simon a signifié dès vendredi soir au terme du match perdu contre le Paris FC (1-2) à son désormais ex-joueur, qu’il ne comptait pas sur lui pour se rendre mercredi, à Marseille-Consolat.

Hier matin, au terme du décrassage habituel, il a été confirmé que les deux parties se séparaient avec effet immédiat. Du coup, Steve Haguy ne devrait même pas être présent lundi pour l’avant-dernière séance d’entraînement de l’année 2016.

Le président belfortain, par ailleurs très remonté après la prestation de son équipe face au Paris FC, pourrait prendre d’autres décisions fortes dès cette semaine.

P.P.
BULL

Messagepar BULL » 18 Déc 2016, 09:30

BULL a écrit:FOOTBALL - NATIONAL : STEVE HAGUY QUITTE L’ASM BELFORT POUR REJOINDRE SEDAN
18/12/2016 à 05:02, actualisé à 09:00 Vu 269 fois

Sous le manteau, la nouvelle était déjà connue vendredi soir avant le coup d’envoi, puisque l’intéressé avait prévenu ses dirigeants, dès lundi dernier. Contacté par le staff ardennais qui lui propose un contrat de six mois, plus un an renouvelable en cas de maintien en National, Steve Haguy, 35 ans, a décidé de répondre favorablement à cette proposition plus alléchante financièrement que celle dont il dispose à Belfort.

Ce souhait de renfort émane avant tout de Nicolas Usaï, le nouveau coach de Sedan. L’an passé avec Marseille-Consolat, il avait déjà tenté d’attirer dans ses filets, l’attaquant de l’ASMB, car les deux hommes se connaissent bien pour avoir évolué ensemble pendant deux saisons sous le maillot de Cherbourg.

Si dans un premier temps, le joueur avait émis le désir de prendre part aux deux dernières rencontres de l’ASMB en cette fin décembre, la volonté du président s’est avérée différente.

En effet, Jean-Paul Simon a signifié dès vendredi soir au terme du match perdu contre le Paris FC (1-2) à son désormais ex-joueur, qu’il ne comptait pas sur lui pour se rendre mercredi, à Marseille-Consolat.

Hier matin, au terme du décrassage habituel, il a été confirmé que les deux parties se séparaient avec effet immédiat. Du coup, Steve Haguy ne devrait même pas être présent lundi pour l’avant-dernière séance d’entraînement de l’année 2016.

Le président belfortain, par ailleurs très remonté après la prestation de son équipe face au Paris FC, pourrait prendre d’autres décisions fortes dès cette semaine.

P.P.

C'et un article de l'est républicain d'aujourd'hui
BULL

Messagepar jerry08 » 18 Déc 2016, 09:45

Un attaquant trapu et puissant, pourquoi pas ?
Si le recrutement continue , il va falloir dégraisser vite pour compenser cette augmentation de la masse salariale.
jerry08

Messagepar Chrisdu54 » 18 Déc 2016, 09:46

très grosse expérience. mais un profil plus passeur que buteur. qui va enfin réussir à les mettre au fond ?

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Uast » 18 Déc 2016, 09:58

http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-national-j15-91959.html

Il a été désigné 8 fois comme meilleur joueur de Belfort depuis le début de la saison.

http://www.foot-national.com/1234-joueur-football-Haguy-Steve.html

S'il signe chez nous, cela peut être doublement une bonne chose. Cela devrait nous renforcer mais aussi affaiblir Belfort qui est un de nos concurrents

Il semble qu'il joue en 10 derrière l'attaquant. Peut être Traoré en 9 et Haguy en 10 ? A moins qu'on recrute encore un avant centre ?

Espérons qu'il s'agira d'Haguy les bons tuyaux ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA