[17ème journée] Sedan - Créteil
Re: [17ème journée] Sedan - Créteil
INVERSION ........
nan mais la belle magouille quand même!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
le nombre de spectateurs risque de tomber sous les 1 000
il y a bien longtemps que l'on était pas parvenu à ça depuis la fin des années 70
il y a bien longtemps que l'on était pas parvenu à ça depuis la fin des années 70
-
dudule13 - Messages: 1242
Moufi, un des hommes en forme de cette première partie de championnat, pas sur le feuille ? quelqu'un sait le pouruqoi ? 

-
miister.johan - Messages: 426
Pour le moment, il n'y a pas d'annonce officielle du groupe pour demain il me semble
Amicalement
Amicalement
- Uast
et c'est bien triste, car une nouvelle fois, la communication au sein du cssa devient n'importe quoi...
Margaux reviens
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Margaux reviens

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
moufi est suspendu leroy et konongo pas dans le groupe dylan titulaire .
- Heron08
Quand tu regarde le site off et que le classement n'est meme pas a jour c'est cela que l'on appelle de la COMMUNIQUATION

- bripat13
On a 2 matchs à domicile à la suite(dont un a priori pas évident contre Concarneau)..il est impératif de faire mentir les statistiques et et de prendre quelques points (4 minimum?)pour esperer encore un peu..
Je croise les doigts(ça ne suffira peut etre pas,mais ça ne coute rien d'essayer)
Je croise les doigts(ça ne suffira peut etre pas,mais ça ne coute rien d'essayer)
- Thierry sedhavrais
bripat13 a écrit:Quand tu regarde le site off et que le classement n'est meme pas a jour c'est cela que l'on appelle de la COMMUNIQUATION![]()
![]()
Margaud n est plus là alors forcemment la communication s en ressent ...
elle n est pas remplacée à son poste je pense et celui qui assume doit le faire quand il a le temps..
au niveau de la communication sur les joueurs çà nous manque
- douzy08140
Pas de Moufi pas de Konongo pas de Coulibaly la defense est décimée 
Qui va jouer arrière droit ?

- SigmOud
SigmOud a écrit:Pas de Moufi pas de Konongo pas de Coulibaly la defense est décimée
Décimée est un bien grand mot

On a Reihle, Durimel, Wachter, Di Stefano et Belhadj pour 4 postes

Amicalement
- Uast
Ca fait personne sur le banc et reihle 1er match en national ! Face à une équipe experimenté çà va être dur
- SigmOud
SigmOud a écrit:Ca fait personne sur le banc et reihle 1er match en national ! Face à une équipe experimenté çà va être dur
On peut aussi avoir Wachter à droite, Belhadj à gauche et Durimel Di Stefano au centre avec Reihle en remplaçant
On verra bien ...
Pour l'anecdote, il est indiqué sur le site officiel "Jacquet Maeyens" dans les buts alors que chaque semaine il est précisé "Maeyens Jacquet"

Est ce du au lobbying de notre ami Douzy

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:SigmOud a écrit:Ca fait personne sur le banc et reihle 1er match en national ! Face à une équipe experimenté çà va être dur
On peut aussi avoir Wachter à droite, Belhadj à gauche et Durimel Di Stefano au centre avec Reihle en remplaçant
On verra bien ...
Pour l'anecdote, il est indiqué sur le site officiel "Jacquet Maeyens" dans les buts alors que chaque semaine il est précisé "Maeyens Jacquet"
Est ce du au lobbying de notre ami Douzy
Amicalement
je ne fais aucun lobbying l entraineur n a pas besoin de çà pour prendre ses décisions..
je donne un avis "sportif" qui ne tient compte que de çà et contrairement à d autres je connais les 2 gardiens..
j ajouterai que je ne suis pas le seul loin de là à soulever le probléme du gardien
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA