[17ème journée] Sedan - Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar douzy08140 » 21 Déc 2016, 23:34

mouzayon 55 a écrit:Merci SEDAN , le match le plus complet de cette saison avec des rebondissements inattendus avec cette expulsion de BORGNIET que j ai trouvé trés bon pendant ces 40 mn orientant parfaitement le jeu ; que ce fut dur nerveusement cette 2 eme mi temps avec une débauche d energie de tous les joueurs SEDANAIS a 10 contre 11 essayant de préserver leur but et remontant sans cesse le ballon pour marquer le 2 eme but ;merci a cet arbitre qui a vraiment gaché et foutu en l air ce match en sortant ce joueur SEDANAIS et qui a donné des cartons jaunes pour compensation aux joueurs de créteil , espérons simplement que la commission de discipline soit cléménte avec le joueur car c est inacceptable cette sanction en plus avec la comédie du joueur de créteil faisant un cinéma monstre , mais quelle honte franchement , en plus avec ces pinpins de délégués de match impuissant face a cette mascarade de l arbitre ;trés bon match de tous les joueurs avec un bémol pour MAEYENS qui nous a couté ce 2 eme but et NEYOU un peu frele face a un combat physique imposé par créteil ; bravo pour cette prestation haut de gamme , et dorénavant place au renouveau de cette équipe pour enfin nous sortir des matchs de ce niveau afin de nous sortir de ce guepier .

je ne veux pas enfoncer Maeyens mais sur le 1er but sa responsabiité est engagée aussi et puis peu aprés son dégagement
sur un attaquant adverse...
effectivement match trop physique pour Neyou avec des adversaires costauds qui y allaient de bon coeur
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 21 Déc 2016, 23:45

Je rejoins vos propos.
Très grand match des sedanais ce soir avec une victoire à l'arraché...
Ces joueurs là mouillent le maillot, rien à voir avec l'équipe qui a débuté la saison...
Mention très bien ce soir à DURIMEL, SIMOTHE, BORGNIET (Quand il était encore là...), CHADILI..
Et un énorme BELHADJ encore, offensivement et défensivement.
J'ai bien aimé aussi le petit REYLHE a droite...
NEYOU a été très, très faible ce soir, et Willy n'est plus dans le coup. Il faut maintenant le sortir de l'équipe, c'est une certitude...
L'année dernière, on a déjà attendu trop longtemps avec N'DIAYE...
Mais ce soir, le 3° but de LEROY va lui donner un peu de répit, car on gagne malgré sa performance très faible.
Il nous faut encore et toujours un avant centre, et changer de gardien (JACQUET ou une recrue...)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar mouzayon 55 » 21 Déc 2016, 23:54

Je pense que sur l action amenant l expulsion , BORGNIET aurait du faire l homme mort comme son adversaire ce qui aurait fait réfléchir l arbitre , comme quoi l honneté ne paye pas , c est franchement honteux d etre truqueur et de faire punir l adversaire et je suis content que le score final en soit ainsi , c est vraiment un pied de nez a de tels tricheurs .
mouzayon 55

Messagepar cssa91 » 22 Déc 2016, 00:02

Une victoire ce soir qui rapporte pratiquement 5 points puisque par le jeu des autres résultats, Créteil est devenu premier non relégable et nous passons à 7 points d'écart avec le 14e alors qu'il y avait 9 points la journée précédente.

La qualité de jeu était là, l'état d'esprit et l'engagement irréprochables avec des recrues au rendez vous et surtout, surtout... l'efficacité devant le but, mère de toutes les victoires.
Il faut le rappeler, 3 buts c'est du jamais vu cette saison !

Bref, beaucoup de voyants sont passés au vert ce soir, souhaitons qu'ils restent de cette couleur après les fêtes.

Du baume au cœur avant la trêve, mais il faudra confirmer dès le 13 janvier contre Concarneau.
cssa91

Messagepar SigmOud » 22 Déc 2016, 00:13

joff08 a écrit:Spécial dédicace à douzy pour le but sur Maeyens!son seul commentaire après cette jolie victoire!il n'attendait que ça...

Bref...

Jolie victoire, de l'envie et de la technique...enfin!!
Bravo aux joueurs et au coach!on a revu du foot!
Le plus dur reste à faire!

Reste à bonifier l'effet victoire malgré les 3 semaines sans match...
Boulot..boulot....boulot et un avant centre en cadeau de Noël!

Et oui, j'en avais parlé d'une eventuelle boulette avant le match ! A force de nous lire il a fini par perdre ses moyens et la pour le coup il s'est foiré y a rien à redire la dessus même tout le match il a été trés fébrile, il sait qu'on lui cherche un sucesseur çà aide pas ...
Maitenant çà n'enleve en rien qu'il n'est pas plus responsable que les autres de tous les autres buts qu'il s'est pris !

Pour parler des autres joueurs -parce que d'autres jusque la n'avait pas été au niveau- Neyou a encore joué sur le coté je pense que c'est vraiment juste pour dépanné ce soir car il y a personne d'autre de dispo il a été en dessous et j'ai trouvé Plumain fidèle à lui meme perso perso perso et je pense que ces 2 joueurs la sont amené prochainement à sortir du 11 qui se dessine, pour les autres joueurs c'est encourageant en particulier Chadili qui avait manqué !

Chapeau au coach enfin on a une reconduction des tactiques match après match (meme si ce soir il y avait 2 pointes en 4 4 2), un 11, un semblant de fond de jeu et ce soir c'etait le match reférence tout simplement
SigmOud

Messagepar Mikajoulas » 22 Déc 2016, 01:36

Felicitation a nos sedanais mais qql un a t il un lien pour revoir le match car j etais au taf.
Merci d avance.
Mikajoulas

Messagepar bripat13 » 22 Déc 2016, 07:08

Vraiment eu du mal a m'endormir hier soir ,mais quel match de SEDAN je vous envoie un peu de notre soleil pour voir enfin le jour et le bout du tunnel
Nous ne sommes pas a notre place
bripat13

Messagepar jerry08 » 22 Déc 2016, 08:32

Reprise de l'entraînement le 29 et donc 2 semaines de préparation avant le choc du vendredi 13 contre le champion d'Automne

Joyeux Noël
jerry08

Messagepar mouzayon 55 » 22 Déc 2016, 08:44

On en redemande des soirées comme celle ci , dose d adrénaline au maxi ,bravo au nouveau staff et aux joueurs qui ont fait leur taf , rendez vous au prochain épisode avec le match du 1 er contre le dernier avec une dose supplémentaire de se surpasser .
mouzayon 55

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Déc 2016, 08:46

Il ne faut pas se faire d'illusion:trouver un gardien valable à ce moment ne sera pas facile;pourquoi ne pas tout simplement donner sa chance à Jacquet puisque Willy est manifestement en manque de confiance ?(le niveau,il l'a;il l'a démontré !)
Thierry sedhavrais

Messagepar avril01 » 22 Déc 2016, 09:09

aprés cette belle victoire ça fait plaisir de lire vos commentaires ,
avril01

Messagepar banco123 » 22 Déc 2016, 09:39

banco123

Messagepar rethel30 » 22 Déc 2016, 09:45

SigmOud a écrit:
joff08 a écrit:Spécial dédicace à douzy pour le but sur Maeyens!son seul commentaire après cette jolie victoire!il n'attendait que ça...

Bref...

Jolie victoire, de l'envie et de la technique...enfin!!
Bravo aux joueurs et au coach!on a revu du foot!
Le plus dur reste à faire!

Reste à bonifier l'effet victoire malgré les 3 semaines sans match...
Boulot..boulot....boulot et un avant centre en cadeau de Noël!

Et oui, j'en avais parlé d'une eventuelle boulette avant le match ! A force de nous lire il a fini par perdre ses moyens et la pour le coup il s'est foiré y a rien à redire la dessus même tout le match il a été trés fébrile, il sait qu'on lui cherche un sucesseur çà aide pas ...
Maitenant çà n'enleve en rien qu'il n'est pas plus responsable que les autres de tous les autres buts qu'il s'est pris !

Pour parler des autres joueurs -parce que d'autres jusque la n'avait pas été au niveau- Neyou a encore joué sur le coté je pense que c'est vraiment juste pour dépanné ce soir car il y a personne d'autre de dispo il a été en dessous et j'ai trouvé Plumain fidèle à lui meme perso perso perso et je pense que ces 2 joueurs la sont amené prochainement à sortir du 11 qui se dessine, pour les autres joueurs c'est encourageant en particulier Chadili qui avait manqué !

Chapeau au coach enfin on a une reconduction des tactiques match après match (meme si ce soir il y avait 2 pointes en 4 4 2), un 11, un semblant de fond de jeu et ce soir c'etait le match reférence tout simplement

Willy n'est de tte évidence pas en confiance, il lit pt-être le forum :?
sur le 1er but,c'est le 1er ballon qu'il touche, mais il en a aussi sauvé 2 alors...
j'espère pour lui qu'il retrouve vite ses moyens et son niveau d'antan,
Allez Sedan
rethel30

Messagepar douzy08140 » 22 Déc 2016, 09:47

Thierry sedhavrais a écrit:Il ne faut pas se faire d'illusion:trouver un gardien valable à ce moment ne sera pas facile;pourquoi ne pas tout simplement donner sa chance à Jacquet puisque Willy est manifestement en manque de confiance ?(le niveau,il l'a;il l'a démontré !)

le probléme de Willy il a besoin de subir la pression de la concurrence....il sait que l entraineur des gardiens trop
conservateur ne fera pas jouer Jacquet alors il n est pas à 100 %...
en manque de confiance ?? non je ne crois pas et si c est le cas pourquoi ??
quant au niveau il peut l avoir mais de façon trés irréguliere ...on se souvient qu en CFA il avait déja réalisé des
contre performences et la saison derniere aussi..
quant à donner sa chance à Jacquet il semble barré par Régis l entraineur des gardiens ,mais seuls ceux qui l ont
vu jouer peuvent s exprimer sur le sujet
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 22 Déc 2016, 10:08

mouzayon 55 a écrit:Je pense que sur l action amenant l expulsion , BORGNIET aurait du faire l homme mort comme son adversaire ce qui aurait fait réfléchir l arbitre , comme quoi l honneté ne paye pas , c est franchement honteux d etre truqueur et de faire punir l adversaire et je suis content que le score final en soit ainsi , c est vraiment un pied de nez a de tels tricheurs .

c est assez extraordinaire l expulsion de Borgniet , moi qui fréquente les stades depuis 50 ans je n ai jamais vu çà..
d ailleurs je n ai jamais vu non plus la tribune d honneur aussi énervée et qui s est fait entendre comme jamais..
bien évidemment on est habitué aux simulateurs qui restent par terre dans l attente que l arbitre sorte un carton
mais un joueur qui sort sur une civiere pour rentrer 5 minutes aprés c est peut etre du jamais vu...
en plus tout le monde sait qu en général les joueurs ont horreur de la civiére , méme blessés ils l a refusent..
l arbitre s est bien fait avoir et le pire n a pas semblé surpris de voir revenir sur le terrain ce no 6 comédien
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA