[17ème journée] Sedan - Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar jerry08 » 22 Déc 2016, 12:24

peper a écrit:
Albal a écrit:NEYOU a été très, très faible ce soir, et Willy n'est plus dans le coup. Il faut maintenant le sortir de l'équipe, c'est une certitude...

Je ne dirais pas Faible, frêle.
Nadir l'a souvent replacé, et si il muscle son jeu, il peut faire des étincelles.

Péper, arrete avec Neyou, tu vas relancer Uast qui venait enfin de l'oublier....
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 22 Déc 2016, 12:35

jerry08 a écrit:
peper a écrit:
Albal a écrit:NEYOU a été très, très faible ce soir, et Willy n'est plus dans le coup. Il faut maintenant le sortir de l'équipe, c'est une certitude...

Je ne dirais pas Faible, frêle.
Nadir l'a souvent replacé, et si il muscle son jeu, il peut faire des étincelles.

Péper, arrete avec Neyou, tu vas relancer Uast qui venait enfin de l'oublier....

Moi j'ai été déçu que Neyou ne joue pas hier. Il était blessé ? suspendu? J’espère qu'il sera de retour contre Concarneau ;)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 22 Déc 2016, 12:46

http://www.foot-national.com/match-foot-sedan-creteil-206614.html

854 spectateurs annoncés ! on est tombés bien bas quand même...
cssa91

Messagepar Uast » 22 Déc 2016, 12:51

cssa91 a écrit:http://www.foot-national.com/match-foot-sedan-creteil-206614.html

Normal quand on est dernier ...

Le public reviendra avec les résultats

Si le temps le permets, il devrait y avoir plus de monde en janvier contre le leader après le match d'hier

Amicalement
Uast

Messagepar cssacsc » 22 Déc 2016, 12:54

Un grand bravo à toute l'équipe mais particulièrement à Simothe et à Nadir qui donne l'impression d'être revenu en 2016 avec la même condition physique que lorsqu'il est parti en 2007. Quant à Plumain, je pense que Usaï va le bonifier vu comment il le boustait le long de la ligne de touche en l'encourageant même quand il se la joue perso. Ce fut une belle soirée, comme on n'en avait pas vécu depuis longtemps.
cssacsc

Messagepar Uast » 22 Déc 2016, 12:57

J'ai du regarder 5 ou 6 fois le Replay des 10 dernières minutes ... avec le même bonheur et le même stress à chaque fois :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 22 Déc 2016, 13:30

Uast a écrit:J'ai du regarder 5 ou 6 fois le Replay des 10 dernières minutes ... avec le même bonheur et le même stress à chaque fois :) :)

Amicalement

Avec le même bonheur, je comprends, moi aussi
Mais avec le même stress, je ne comprends pas trop, ou alors tu aimes te faire peur, comme les gosses... ;)
cssa91

Messagepar noumso8 » 22 Déc 2016, 13:45

belle victoire de sedan encourageante, on enchaine 4 victoire d affilés et on aura plus de point que la saison derniere a la 21ieme journée https://www.allezsedan.com/modules.php?name=Saison&tab=0&journee=697
noumso8

Messagepar noumso8 » 22 Déc 2016, 13:48

colmar l année dernier etait dernier avec 16p a la 21ieme journée
et on reussi a prendre 21 points en 13 matchs https://www.allezsedan.com/modules.php?name=Saison&tab=0&journee=710
noumso8

Messagepar joff08 » 22 Déc 2016, 14:11

cssa91 a écrit:http://www.foot-national.com/match-foot-sedan-creteil-206614.html

Avec enfin un entraineur compétent et des joueurs qui courent enfin, le chiffre va remonter doucement à 2000 spectateurs!!!
joff08

Messagepar compte supprimé » 22 Déc 2016, 14:24

Les tribunes me semblaient pourtant plus garnies que contre Belfort ?
compte supprimé

Messagepar lardennais48 » 22 Déc 2016, 16:09

douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Je pense que sur l action amenant l expulsion , BORGNIET aurait du faire l homme mort comme son adversaire ce qui aurait fait réfléchir l arbitre , comme quoi l honneté ne paye pas , c est franchement honteux d etre truqueur et de faire punir l adversaire et je suis content que le score final en soit ainsi , c est vraiment un pied de nez a de tels tricheurs .

c est assez extraordinaire l expulsion de Borgniet , moi qui fréquente les stades depuis 50 ans je n ai jamais vu çà..
d ailleurs je n ai jamais vu non plus la tribune d honneur aussi énervée et qui s est fait entendre comme jamais..
bien évidemment on est habitué aux simulateurs qui restent par terre dans l attente que l arbitre sorte un carton
mais un joueur qui sort sur une civiere pour rentrer 5 minutes aprés c est peut etre du jamais vu...
en plus tout le monde sait qu en général les joueurs ont horreur de la civiére , méme blessés ils l a refusent..
l arbitre s est bien fait avoir et le pire n a pas semblé surpris de voir revenir sur le terrain ce no 6 comédien

+1, moi aussi jamais vu la tribune honneur dans un tel état et siffler le tricheur tout le restant du match, il faisait le malin mais il a du être déstabilisé.on sentait la tension avant la toile de WM qui est arrivée comme une fatalité mais impressionnant que tout le monde semblait y croire et quelle délivrance ! comme explication : déjà les 800 qui restent sont sans doute les plus mordus, les tièdes sont au chauds et puis surtout l'équipe se bat et se sent poussée par le banc et par le KOP encore une fois excellent, lui aussi a sa victoire les tribunes ont suivies même après l'égalisation. Vivement Concarneau. Pour les joueurs tout le monde a vu la même chose, Neyou ne fait pas le poids (au propre et peut-être au figuré), Plumain continue de regarder ses pieds, Willy pense à autre chose et Chadili qui s'est bien battu serait bien meilleur en jouant en première intention mais quelle belle soirée
lardennais48

Messagepar SigmOud » 22 Déc 2016, 16:10

peper a écrit:
yogo a écrit:L'équipe a été changé à 60% durimel, reihle, belhadj, simothe, borgniet, Traoré, et va changer à 80% avec les 2 recrues, douzy a raison il faut changer ce gardien atroce. Dégagement sur un attaquant de Créteil, 3 plombes à se relever après la barre et sortie hasardeuse sur le 2 eme but, Usai cherche un gardien et va trouver, beau travail réalisé avec fernandes.
Cette equipe a beaucoup d'envie, je suis très confiant pour le maintien

Le prochain à sortir, c'est Plumain, remplacé par notre dernière recrue.
Plumain, c'est le mec qui s'est le moins battu sur le terrain, il laisse les balles à l'adversaire au lieu de se battre pour la gagner, et il se plaint quand il perd sa balle ou qu'il fait une mauvaise passe.
Mais c'est quoi cette attitude ?
Quand tu as que 50% de chance de récupérer la balle, il faut qu'elle soit à toi.
Quand tu perd la balle, bey bat toi pour la récupérer !

Je pense qu'il en est capable en plus, c'est encore plus rageant. Mais il faut se sortir les doigts !

Oui tout à fait, Plumain est pas bon depuis qu'il est la, je m'étonne qu'il est pas pris plus cher ici ...
Haguy est un jouer de couloir qui jouera sur le coté à sa place et non en 10 d'ou le départ de Sangaré....

La défense type Moufi Watcher Durimel Belhadj est trouvé. Meme si Belhadj doit souvent jouer les pompiers de service plus haut en desertant son poste et le décalage avec neyou qui prend sa place fut parfois laborieuse....
Au milieu un trio axial Simothé Borgniet Diri se dessine
Sur les coté Traoré et Haguy
Devant Chadili ou Kaboré

C'est plus du tout la meme équipe
SigmOud

Messagepar SigmOud » 22 Déc 2016, 16:12

lardennais48 a écrit:
douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Je pense que sur l action amenant l expulsion , BORGNIET aurait du faire l homme mort comme son adversaire ce qui aurait fait réfléchir l arbitre , comme quoi l honneté ne paye pas , c est franchement honteux d etre truqueur et de faire punir l adversaire et je suis content que le score final en soit ainsi , c est vraiment un pied de nez a de tels tricheurs .

c est assez extraordinaire l expulsion de Borgniet , moi qui fréquente les stades depuis 50 ans je n ai jamais vu çà..
d ailleurs je n ai jamais vu non plus la tribune d honneur aussi énervée et qui s est fait entendre comme jamais..
bien évidemment on est habitué aux simulateurs qui restent par terre dans l attente que l arbitre sorte un carton
mais un joueur qui sort sur une civiere pour rentrer 5 minutes aprés c est peut etre du jamais vu...
en plus tout le monde sait qu en général les joueurs ont horreur de la civiére , méme blessés ils l a refusent..
l arbitre s est bien fait avoir et le pire n a pas semblé surpris de voir revenir sur le terrain ce no 6 comédien

+1, moi aussi jamais vu la tribune honneur dans un tel état et siffler le tricheur tout le restant du match, il faisait le malin mais il a du être déstabilisé.on sentait la tension avant la toile de WM qui est arrivée comme une fatalité mais impressionnant que tout le monde semblait y croire et quelle délivrance ! comme explication : déjà les 800 qui restent sont sans doute les plus mordus, les tièdes sont au chauds et puis surtout l'équipe se bat et se sent poussée par le banc et par le KOP encore une fois excellent, lui aussi a sa victoire les tribunes ont suivies même après l'égalisation. Vivement Concarneau. Pour les joueurs tout le monde a vu la même chose, Neyou ne fait pas le poids (au propre et peut-être au figuré), Plumain continue de regarder ses pieds, Willy pense à autre chose et Chadili qui s'est bien battu serait bien meilleur en jouant en première intention mais quelle belle soirée

Chadili a plus un profil de faux neuf qui redescend c'est pour çà que c'est compliqué pour qu'il joue tout seul devant .... A 2 pointes accompagné d'un finisseur il est plus à l'aise d'ou la recherche d'un autre attaquant je pense...

Et le pauvre Neyou moi je souhaite qu'il reste au club, qu'il s'aguerrisse ici qu'on arrête d'en faire un pompier de service à gauche c'est un milieu offensif axial : qu'il puisse profiter du turn over comme la avec la suspension de Borgniet pour jouer au poste qu'il lui convient mieux
SigmOud

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Déc 2016, 16:28

Avous lire Willy aurait fait une boulette sur le but égalisateur de Creteil..et pourtant,il a prouvé par le passé qu'il est un bon gardien,qui nous a sauvé la mise plusieurs fois et qui, l'année dernière a parfaitement suppléé le représentant en chaussettes
Il semble que ,ces derniers temps,il soit en manque de confiance;ne pensez vous pas que la campagne de critiques dont il est l'objet (de certains forumistes),avec les rumeurs de l'absolue necessité d'embaucher un autre gardien l'ai tout simplement déstabilisé ?alors que c'est un gars super,avec un bon état d'esprit,qui avait vu arriver sans broncher un autre gardien le saison dernière (avec la suite qu'on connait),et qui a toujours répondu présent.
la confiance est primordiale pour un gardien,et se savoir dans le collimateur d'une partie du public ne doit pas aider
Ce n'est quand meme pas sa faute si,jusqu'à hier soir,on était tout simplement incapable de marquer un but,avec en plus une défense en carton!
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA