[17ème journée] Sedan - Créteil
Re: [17ème journée] Sedan - Créteil
Thierry sedhavrais a écrit:Avous lire Willy aurait fait une boulette sur le but égalisateur de Creteil..et pourtant,il a prouvé par le passé qu'il est un bon gardien,qui nous a sauvé la mise plusieurs fois et qui, l'année dernière a parfaitement suppléé le représentant en chaussettes
Il semble que ,ces derniers temps,il soit en manque de confiance;ne pensez vous pas que la campagne de critiques dont il est l'objet (de certains forumistes),avec les rumeurs de l'absolue necessité d'embaucher un autre gardien l'ai tout simplement déstabilisé ?alors que c'est un gars super,avec un bon état d'esprit,qui avait vu arriver sans broncher un autre gardien le saison dernière (avec la suite qu'on connait),et qui a toujours répondu présent.
la confiance est primordiale pour un gardien,et se savoir dans le collimateur d'une partie du public ne doit pas aider
Ce n'est quand meme pas sa faute si,jusqu'à hier soir,on était tout simplement incapable de marquer un but,avec en plus une défense en carton!
je ne sais pas s'il lit le forum, en tout cas hier personne n'a sifflé quand il a fait sa boulette, mais c'est vrai qu'il manque de confiance. Normalement une défense en carton fait briller le gardien au match aller à Concarneau on en prend trois mais sans Willy le tarif c'est huit, mais comme disait un forumiste le bon gardien c'est celui qui fait gagner un match
- lardennais48
On ne parle pas beaucoup de Traoré, mais c'est un bon et en plus il défend même en fin de match il faisait l'effort de se repositionner devant l'attaquant. Vivement son premier but
- lardennais48
Willy comme les autres joueurs a besoin de concurrence... L'an dernier il y avait N'diaye capable d’arrêt assez incroyable sur sa ligne et de bourdes monumentales .... On peut supposer qu'a l'entrainement ils se tiraient la bourre ...
- SigmOud
de toutes façons, tout est une question de comparaison... Pour tout joueur, il faut mieux avoir un meilleur joueur ...
C'est vrai pour Maeyens et c'est vrai à tous les autres postes
Que Maeyens soit bon ou nul, il sera mieux pour le CSSA d'avoir un meilleur que lui pour la seconde partie de la saison
la question étant de savoir si on peut aller chercher meilleur que lui d'ici quelques jours ...
Amicalement

C'est vrai pour Maeyens et c'est vrai à tous les autres postes
Que Maeyens soit bon ou nul, il sera mieux pour le CSSA d'avoir un meilleur que lui pour la seconde partie de la saison
la question étant de savoir si on peut aller chercher meilleur que lui d'ici quelques jours ...
Amicalement
- Uast
C'est vrai qu'il est beau le but de simothé!on n'avait souvent l'habitude de voir ses frappes complètement dévissées! idem pour leroy!
- FANSDAN
FANSDAN a écrit:C'est vrai qu'il est beau le but de simothé!on n'avait souvent l'habitude de voir ses frappes complètement dévissées! idem pour leroy!
un but à la Noro !!!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:FANSDAN a écrit:C'est vrai qu'il est beau le but de simothé!on n'avait souvent l'habitude de voir ses frappes complètement dévissées! idem pour leroy!
un but à la Noro !!!!
C'est vrai que cela m'a fait pensé à Noro.... Je me souviens par exemple du but en finale de la coupe contre Auxerre ... j'étais dans les tribunes du SDF juste sur la ligne de là où il a frappé ... Espérons qu'on y retournera un jour pour une finale de coupe ...
Amicalement
- Uast
Signature d un nouveau gardien .Axel Maraval
- coach renat
Uast qui écrit que simothe gagne sa place en 6, alleluia, ce doit être la magie de Noël, 2 ans que je me tue à l'écrire
Pour mayens ça pas la peine de lui trouver des excuses son sort est réglé

- yogo
yogo a écrit:Uast qui écrit que simothe gagne sa place en 6, alleluia, ce doit être la magie de Noël, 2 ans que je me tue à l'écrire![]()
Tu as un problème de concordance des temps et tu confonds présent, passé et avenir il me semble ...
En CFA2 et CFA, Simothé était mauvais quand il jouait et il me faisait peur à chaque fois que je le voyais jouer en défense. D'ailleurs, il n'était pas souvent titulaire.
Cette année, il fait de bons matchs voir de très bons au poste de numéro 6
Le fait qu'il soit bon cette saison ne remets pas en cause le fait qu'il était mauvais il y a 2 et 3 ans et ne présage pas du niveau qu'il aura dans 1 ou 2 ans
C'est comme Neyou qui est mauvais cette année mais qui sera peut être bon ou nul dans 2 ou 3 ans ...
L'important est le présent car c'est dans le présent qu'on arrivera à se sauver ... et dans le présent, je trouve Simothé bon sur le terrain à ce poste de numéro 6
Amicalement
- Uast
Le club qui se met à faire des résumés de match
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=264
Il ne manque plus qu'a être objectif : "pelouse excellente"
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=264
Il ne manque plus qu'a être objectif : "pelouse excellente"

- SigmOud
Dire que Clément était mauvais en cfa-cfa2 est pitoyable mais pas surprenant de ta part.
Je suis convaincu depuis que je lis tes commentaires que tu ne connais pas le football, tu es mauvais incapable d'analyser les prestations d'un joueur. Un supporter lambda, plus concerné par les discussions de comptoir.
Être stressé en regardant un match dont tu connais le resultat confirme bien que tu as un problème psychologique.
Amicalement
Je suis convaincu depuis que je lis tes commentaires que tu ne connais pas le football, tu es mauvais incapable d'analyser les prestations d'un joueur. Un supporter lambda, plus concerné par les discussions de comptoir.
Être stressé en regardant un match dont tu connais le resultat confirme bien que tu as un problème psychologique.
Amicalement
- yogo
yogo a écrit:Dire que Clément était mauvais en cfa-cfa2 est pitoyable mais pas surprenant de ta part.
Amicalement
Si tu es convaincu ... ne t’inquiète pas .. tu auras ta revanche

Le supporter lambda salue bien le supporter bêta

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:yogo a écrit:Uast qui écrit que simothe gagne sa place en 6, alleluia, ce doit être la magie de Noël, 2 ans que je me tue à l'écrire![]()
Tu as un problème de concordance des temps et tu confonds présent, passé et avenir il me semble ...
En CFA2 et CFA, Simothé était mauvais quand il jouait et il me faisait peur à chaque fois que je le voyais jouer en défense. D'ailleurs, il n'était pas souvent titulaire.
Cette année, il fait de bons matchs voir de très bons au poste de numéro 6
Le fait qu'il soit bon cette saison ne remets pas en cause le fait qu'il était mauvais il y a 2 et 3 ans et ne présage pas du niveau qu'il aura dans 1 ou 2 ans
C'est comme Neyou qui est mauvais cette année mais qui sera peut être bon ou nul dans 2 ou 3 ans ...
L'important est le présent car c'est dans le présent qu'on arrivera à se sauver ... et dans le présent, je trouve Simothé bon sur le terrain à ce poste de numéro 6
Amicalement
Bonjour à toi
Il y a longtemps que je n'est pas posté,mais je parcoure ceux de tout un chacun
J'ai toujours cru en SIMOTHE , l'homme à tout faire, il n'a jamais rechigné et ce à n'importe quel poste, son abnégation est enfin récompensée, il évoluera encore ,il est jeune,peut etre un futur NORO en moins caractériel,
Dire que NEYOU est mauvais depuis le début de la saison;;;;;;;;bof;;;; Alors pourquoi des clubs plus huppés s'intéressent à lui??? Bien amicalement ALLEZ SEDAN
- tiotpere0230
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA