[CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan
Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan
on aura encore joue 1 mi-temps sur 2 .
Dommage car au vu de la 1ere mi-temps , ils etaient prenable , le tournant du match c'est l'expulsion de Rozic quand meme , mais bon esperons que l'on verra une autre équipe de Sedan vendredi contre Strasbourg .
Dommage car au vu de la 1ere mi-temps , ils etaient prenable , le tournant du match c'est l'expulsion de Rozic quand meme , mais bon esperons que l'on verra une autre équipe de Sedan vendredi contre Strasbourg .
-
freed0m - Messages: 1775
Plus aucune excuse, Jouer sur les trois tableaux c'est fini, plus que le championnat...
Au vue du match, et de la défaite 1-0 à 10 contre le meilleur de France, c'est assez rassurant quand même quand à la suite du championnat...
Au vue du match, et de la défaite 1-0 à 10 contre le meilleur de France, c'est assez rassurant quand même quand à la suite du championnat...
-
onlysedan - Messages: 782
Ganja tu n'arrétes pas de la ramener pour un rien.Bellion n'est meme pas touché sur le tacle de Rozic.Une équipe comme ça n'a pas besoins de coups de pouces.Et l'autre c.... qu'a retrouvé sa sucette!!!Plus que jamais Allez Lorient,venge nous Morgan et en plus je leurs souhaite de se faire taper en Champion's League,rien que ça.Cette équipe sent trop la magouille et le pognon 

- cssajoe
freed0m a écrit:putin Rozic , l'erreur professionelle la sérieux![]()
![]()
![]()
les supporters bordelais disaient "olé" à chaque passe de leur joueur: Rozic s'est cru dans l'arène!
c'est vrai que ce doit être très énervant ..mais cet un pro...
- rethel30
Bordeaux c'est au moins 10 fois notre budget.Moi je suis fier de notre équipe n'oubliez surtout pas qu'on a baptisé cette Coupe " Coupe de la honte ".On ne veut plus des petits en finale.THIRIEZ casse toi!!!!!!!!!
- cssajoe
On n'a rien montré mais Bordeaux non plus. Toutes leurs occasions, hormis le but qui a fait suite à une erreur de Karaboué, ont été en dehors de la surface. Et ce, grâce à un Traoré héroïque. Lui et Costil sont les hommes du match côté sedanais.
Rozic n'est vraiment pas rassurant, ses récents bons matchs ne sont pas confirmés. Vivement le retour de Baysse...
Bonne rentrée de Mokaké qui s'est néanmoins fait couper 4 fois en deux par Diarra qui commence sérieusement à me chauffer. Henaini a plus apporté que Allart également, même s'il était moins esseulé.
Défensivement, c'était un bon match. C'est déjà ça... C'est vraiment dommage car en contre on jouait bien, avec des belles combinaisons (Je pense notamment à Karaboué et Valdivia) et des occasions intéressantes (Tibéri par deux fois, Mokaké en toute fin de match) mais bon, on ne mérite pas mieux.
C'est toi qui la ramène pour rien, arrête de nous faire chier avec ton complot arbitral et tes messages de merde et commence à parler un peu de foot, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
Rozic n'est vraiment pas rassurant, ses récents bons matchs ne sont pas confirmés. Vivement le retour de Baysse...
Bonne rentrée de Mokaké qui s'est néanmoins fait couper 4 fois en deux par Diarra qui commence sérieusement à me chauffer. Henaini a plus apporté que Allart également, même s'il était moins esseulé.
Défensivement, c'était un bon match. C'est déjà ça... C'est vraiment dommage car en contre on jouait bien, avec des belles combinaisons (Je pense notamment à Karaboué et Valdivia) et des occasions intéressantes (Tibéri par deux fois, Mokaké en toute fin de match) mais bon, on ne mérite pas mieux.
cssajoe a écrit:Ganja tu n'arrétes pas de la ramener pour un rien.Bellion n'est meme pas touché sur le tacle de Rozic.Une équipe comme ça n'a pas besoins de coups de pouces.Et l'autre c.... qu'a retrouvé sa sucette!!!Plus que jamais Allez Lorient,venge nous Morgan et en plus je leurs souhaite de se faire taper en Champion's League,rien que ça.Cette équipe sent trop la magouille et le pognon
C'est toi qui la ramène pour rien, arrête de nous faire chier avec ton complot arbitral et tes messages de merde et commence à parler un peu de foot, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
-
Pinta - Messages: 2476
Moi ce qui m'inquiète c'est : comment va-t-on faire vendredi pour composer une charnière centrale ???
- michaël
Bon et bien match moisi c'était à prévoir !
Vous avez été plutôt dangereux en 1 ere période et en 2 éme plus rien (Bordeaux aussi )
Faut vraiment être un vrai supporter pour regarder de telle match ... (des deux équipes
)
Bonne chance à vous dans le championnat .
Vous avez été plutôt dangereux en 1 ere période et en 2 éme plus rien (Bordeaux aussi )
Faut vraiment être un vrai supporter pour regarder de telle match ... (des deux équipes

Bonne chance à vous dans le championnat .
- 0bertan
rethel30 a écrit:les supporters bordelais disaient "olé" à chaque passe de leur joueur: Rozic s'est cru dans l'arène!
Le "Olé" d'un stade à 3/4 vide devait quand meme pas être super stressant

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
et Gharzoul combien il en a pris ?
toujours dans la case "suspendu "
toujours dans la case "suspendu "
-
dudule13 - Messages: 1242
ChErRyMoOn a écrit:rethel30 a écrit:les supporters bordelais disaient "olé" à chaque passe de leur joueur: Rozic s'est cru dans l'arène!
Le "Olé" d'un stade à 3/4 vide devait quand meme pas être super stressant
C'était un public de Coupe de la Ligue quoi : personne, à part 20 clampins qui font des olé quand le champion de France en titre gagne 1-0 contre le 15e de Ligue 2, le tout à 11 contre 10.
-
Pinta - Messages: 2476
Pour Gharzoul je ne sais pas mais ça fait bien 3 matches qu'il rate à cause de son rouge donc ils ne peuvent pas lui en mettre moins.Sur le compte rendu de l'equipe ils nous qualifient de " le 19 ème de L2 n'a pu ....."tous des nuls je vous dit!!!!!
- cssajoe
premiere mi temps satisfaisante et puis but rapide pour bordeaux suivie de l expulsion logique de ROZIC..
il n y pas longtemps on a critiqué GHARZOUL mais là c est pas mieux ;nous voila avec 2 défenseurs centraux en moins.
la suite du match :manque d agressivité ..on les regardait jouer.(peut etre qu on ne pouvait plus )
les commentateurs de france 4 ont vite relevés les lacunes connues a sedan (les couloirs ) et les erreurs tactiques
de CHAUVIN lorsque nous étions a 11..
rien à dire victoire logique de bordeaux...
maintenant place au championnat et a strasbourg vendredi !!!
il n y pas longtemps on a critiqué GHARZOUL mais là c est pas mieux ;nous voila avec 2 défenseurs centraux en moins.
la suite du match :manque d agressivité ..on les regardait jouer.(peut etre qu on ne pouvait plus )
les commentateurs de france 4 ont vite relevés les lacunes connues a sedan (les couloirs ) et les erreurs tactiques
de CHAUVIN lorsque nous étions a 11..
rien à dire victoire logique de bordeaux...
maintenant place au championnat et a strasbourg vendredi !!!
- maryan
Mais bordel c'etai quand meme un 1/4 de finale de coupe , et moi quand je vois le match j'ai l'impression que tous les joueurs avaient déja la tete a vendredi , je sais bien que le championnat est plus important mais tout de meme , quand on joue un match c'est pour le gagner sinon c'etait pas la peine de faire le deplacement ...
-
freed0m - Messages: 1775
Mouais moi j'ai pas trouvé sedan en forme , de grossieres erreurs , on subit tous le match , c'est logique .On a quand meme de sacré progrés à faire avant un jour esperer revoir le haut niveau à dugau ...
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA