Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 22 Déc 2016, 20:33

Et retour de MEDOT ????
papy08

AllezSedan.com

Messagepar Zabriskie Point » 22 Déc 2016, 20:36

papy08 a écrit:Et retour de MEDOT ????

Si seulement........ !
Zabriskie Point

Messagepar rem08 » 22 Déc 2016, 21:03

Zabriskie Point a écrit:Ca y'est, le moment que l'on attendait et espèrait tous est arrivé: M'Bappé remercié !
Enfin j'emploierais plutôt le terme de licencié ou viré ! Pcq remercié...Je ne le remercie de rien moi. Ce mec aura été une pure escroquerie. Et je dis cela au sens propre du terme. Ce mec étant incompétent sur le poste qu'il occupait (Directeur Sportif d'un Club comme Sedan !). Et nos Présidents se sont fait berné par ce mec. Son bilan est une catastrophe !!! Regardez et comparez le boulot de Usaï sur le recrutement en qqs semaines avec celui de M'Bappé en + d'un an !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé y'a qqs mois ou qqs semaines dans la tête des Présidents pour d'un coup ouvrir à ce point les yeux sur la situation générale du Club et les problèmes qui le gangrenait. Y'a du y avoir un déclic ou qqch... C'est pas possible de passer d’accumulations de mauvais choix et mauvaises décisions à tout le contraire. Je pense à mon avis qu'ils ont dû être conseillés et avertits par des regards extérieurs (Lemerre et/ou autres...?). Je ne vois que ça.

Maintenant je ne sais pas s'ils comptent le remplacer. Si c'est le cas j'espère qu'ils réactiveront le contact Luc Sonor qui était la saison dernière demandeur à travailler au CSSA. On verra..

Tout est dit, je partage entièrement cet avis.

Tous les escrocs semblent prendre la porte. Le club est de nouveau sain, les mercenaires sont partis.
J'aime à nouveau cette équipe. J'aime à nouveau les joueurs. J'aime à nouveau le staff.
Mon club de coeur revit :) ALLEZ SEDAN !
rem08

Messagepar arduinna » 22 Déc 2016, 21:38

tout vient à point à qui sait attendre, et il n'est jamais trop tard pour bien faire ,ou encore rira bien qui rira le dernier
arduinna

Messagepar Maugis » 22 Déc 2016, 22:06

J'aimerais juste un peu de respect pour Mayens car il a toujours respecté le club! Il n'a rien à voir avec M'bappé et ses copains!
D'ailleurs même si il n'est plus titulaire j'aimerais qu'il puisse rester au club!
Maugis

Messagepar seblap83 » 23 Déc 2016, 11:14

Et il semble que nous avons trouvé notre nouveau gardien pour la reprise de janvier....
:D
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=265
seblap83

Messagepar douzy08140 » 23 Déc 2016, 11:14

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:en début de saison Simothé ne faisait pas partie du groupe ,il en fait partie maintenant ; un jeune çà évolue...
en effet Colbert n en voulait pas ; la dédicace est ridicule.....moi je fais une dédicace à ceux qui disaient que
Willy était un grand gardien n hésitant pas à m insulter...
Simothé je me souviens de matches en CFA 2 ou les équipes adverses jouaient sur lui au motif qu il était mauvais..
depuis Fouzari puis Lemerre l ont fait évoluer....je pense qu il est appellé à grandir s il continue à jouer sérieux
mais les commentaires sur un joueur se font au fil du temps..et des matches...
quant à Willy il fallait étre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir qu il nous faisait pedre des points...
en début de saison déja Colbert voulait un gardien mais M'Bappe a refusé....depuis que Usai est arrivé lui aussi veut
un gardien et je suppose qu il ne fait pas çà pour embéter Willy ; si le gardien était bon on ne chercherait pas un remplaçant !!!
il faut étre honnéte parfois dans les propos !!
quant à la priorité du club un avant centre plutot qu un gardien OUF !!!! Usai a vu juste ce sera un gardien
oui Maeyens était bon l an dernier ...et alors !!!!! on se souvient de la 1ere saison de haut vol de Ramé à Sedan et la
seconde catastrophe....çà évolue un joueur surtout un gardien...
Maeyens n a pas besoin de me lire pour savoir qu il prenait des buts "casquette" (lire les commentaires d Usai)....
le gardien est un professionnel et s il s arréte aux commentaires de la presse ou des supporters il faut vite qu il change de métier..

SImothé ne faisait pas parti du groupe pour la simple et bonne raison car il ne venait pas d'un centre de formation classique et n'avait jamais été pro...
Comment colbert pouvait ne pas en vouloir alors qu'il ne savait pas qui c'était? c'était une nouvelle fois M'Bappé qui n'en voulait pas...preuve en est, il a joué sans contrat...
tu dis "un jeune ça évolue" mais titulaire la majorité des matchs de fin de saison, je ne vois pas en quoi tu le compares au SImothé de cfa2...ce n'est pas question d'évolution, c'est qu'il joue maintenant au poste qui lui convient le mieux...il a même foutu Kanté sous la touche...

Quant à WIlly, je reste persuader qu'il n'aurait pas été là l'an dernier, on ne serait peut-être pas maintenu...
Personne n'a dit que c'était un super gardien, tu ne comprends pas que les forumistes te reprochait ton lynchage gratuit à chaque discussion...
Un gardien d'ailleurs se trait comme un joueur de champ, quand il est dans une mauvaise passe, on essaye de lui redonner confiance...
Usai a vu juste? je ne suis pas persuadé que le fait qu'un avant centre n'ait pas encore signé vient du fait que ce n'est pas une priorité...c'est surtout qu'ils n'arrivent pas à le trouver...
justement Willy n'est pas professionnel, c'est un gardien amateur...et c'est un humain!!! donc les commentaires sur ses performances et dans les coulisses font également qu'un joueur est de moins en moins bon!!

il faut arréter les longues phrases sur le sujet Willy n avait plus sa place en titulaire au CSSA et çà arrive aux meilleurs...
il faut lire les commentaires de Usai aprés la rencontre de vendredi "ENCORE un but casquette "...
s il te plait n essayes pas de faire croire que je serais le responsable des problémes sportifs de Willy ,on est dans
le pire du ridicule !!!!
ce que tu appelles "mon lynchage gratuit" c est minable je ne faisais que des commentaires sportifs à relater
ce qui se passait en match rien d autre...moi au moins je ne faisais pas semblant comme beaucoup d autres !!!!
acceptes au moins de reconnaitre avoir tort sur Willy !!!
si le staff ne prenait pas de décision au sujet du gardien nous allions direct en CFA
tu fais partie de ceux qui soutenaient notre gardien et qui le soutient toujours au seul motif que c est un bon garçon
qui répond toujours présent auprés des supporters....
et le coté sportif tu en fais quoi ???? le sport ne doit pas faire de place au coté humain ni au favoritisme...
douzy08140

Messagepar seblap83 » 23 Déc 2016, 11:21

Gardien avec un peu d'expérience malgré son jeune âge...

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.axel.maraval.168036.fr.html
seblap83

Messagepar adrienfred » 23 Déc 2016, 12:11

Bien, je crois qu'il est temps d'arrêter de nous engueuler sur le sujet Maeyens.

Aujourd'hui,
Une page se tourne avec le nouvel entraîneur, Je pense qu'une remonté dans le football comme la notre doit se faire en deux phases car le foot français est divisé en deux phase :

- Le football Professionnel
- Le football Amateur

Le national, c'est comme une ascenseur coincé entre deux étages et très difficile. Nous avons eu jusqu'à l'année dernière la phase "amateur" de la remonter. Les frères Dubois ont voulu recruter un nouveau Directeur Sportif, peut-être M'bappé était il le moins cher. Puis le réveil des frères Dubois a fait tout changer. Cette année, il faut réparer les erreurs de bapette et, pour l'an prochain amélioré l'équipe capable de plus, en gardant les bons joueurs le plus longtemps.

ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs ; Undique Robur
adrienfred

Messagepar joff08 » 23 Déc 2016, 12:22

douzy08140 a écrit:
il faut arréter les longues phrases sur le sujet Willy n avait plus sa place en titulaire au CSSA et çà arrive aux meilleurs...
il faut lire les commentaires de Usai aprés la rencontre de vendredi "ENCORE un but casquette "...
s il te plait n essayes pas de faire croire que je serais le responsable des problémes sportifs de Willy ,on est dans
le pire du ridicule !!!!
ce que tu appelles "mon lynchage gratuit" c est minable je ne faisais que des commentaires sportifs à relater
ce qui se passait en match rien d autre...moi au moins je ne faisais pas semblant comme beaucoup d autres !!!!
si le staff ne prenait pas de décision au sujet du gardien nous allions direct en CFA
tu fais partie de ceux qui soutenaient notre gardien et qui le soutient toujours au seul motif que c est un bon garçon
et le coté sportif tu en fais quoi ???? le sport ne doit pas faire de place au coté humain ni au favoritisme...

Je n'ai jamais fait croire que les problèmes de Willy était dû à toi...je disais juste que le poste de gardien est l'un des pires concernant l'influence de la confiance...
ton lynchage gratuit, plusieurs personnes te l'ont reproché, tu écrivais la même chose dans chaque message...tu as la mémoire courte apparemment....on va mettre cela sur le compte tu retraité qui a un sujet et qui ne le lache pas... :lol: :lol:
moi je soutenais Maeyens car c'est un bon gars? c'est la meilleure celle là...c'est toi qui a dit 20 fois que c'était un bon gars...je ne le connais pas et je ne lui ai jamais parlé...
Je disais rien de plus que pour le moment ce n'est pas une priorité...l'argent doit être mis sur un avant centre pour les foutre au fond...je n'ai jamais rien dit de plus!!
Willy est un bon gardien à ce niveau, il l'a démontré par le passé et surtout l'an dernier, il y aurait simplement fallu faire autrement, il avait la pression car on lui cherchait un remplacant (sans raison pour moi vue la saison passée) et plutôt que le mettre en confiance (50% du boulot d'un gardien), on lui a mis la pression, surtout depuis l'arrivée d'Usai qui voulait un gardien à peine arrivé...Je n'ai rien dit de plus...tes histoires de "bon gars", y'a que toi qui en a parlé sur ce forum...
OK tu as dit il faut un gardien et Usai a recruté...ok...ne t'enflamme pas...tu as dit aussi qu'on avait bien recruté en août...profil bas parfois...
Et au passage, WIlly fait une boulette, il prend 2 buts mais on a gagné quand même...
Sujet clos...Willy ne jouera plus...enfin on verra après tout...
joff08

Messagepar douzy08140 » 23 Déc 2016, 13:03

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
le pire du ridicule !!!!

Je n'ai jamais fait croire que les problèmes de Willy était dû à toi...je disais juste que le poste de gardien est l'un des pires concernant l'influence de la confiance...
ton lynchage gratuit, plusieurs personnes te l'ont reproché, tu écrivais la même chose dans chaque message...tu as la mémoire courte apparemment....on va mettre cela sur le compte tu retraité qui a un sujet et qui ne le lache pas... :lol: :lol:
moi je soutenais Maeyens car c'est un bon gars? c'est la meilleure celle là...c'est toi qui a dit 20 fois que c'était un bon gars...je ne le connais pas et je ne lui ai jamais parlé...
Je disais rien de plus que pour le moment ce n'est pas une priorité...l'argent doit être mis sur un avant centre pour les foutre au fond...je n'ai jamais rien dit de plus!!
Willy est un bon gardien à ce niveau, il l'a démontré par le passé et surtout l'an dernier, il y aurait simplement fallu faire autrement, il avait la pression car on lui cherchait un remplacant (sans raison pour moi vue la saison passée) et plutôt que le mettre en confiance (50% du boulot d'un gardien), on lui a mis la pression, surtout depuis l'arrivée d'Usai qui voulait un gardien à peine arrivé...Je n'ai rien dit de plus...tes histoires de "bon gars", y'a que toi qui en a parlé sur ce forum...
OK tu as dit il faut un gardien et Usai a recruté...ok...ne t'enflamme pas...tu as dit aussi qu'on avait bien recruté en août...profil bas parfois...
Et au passage, WIlly fait une boulette, il prend 2 buts mais on a gagné quand même...

tu en arrives aux attaques personnelles qui n ont rien à voir avec le football joff08 alors maintenant çà suffit tu te
discrédites toi méme
douzy08140

Messagepar cssa91 » 23 Déc 2016, 13:11

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
le pire du ridicule !!!!

tu en arrives aux attaques personnelles qui n ont rien à voir avec le football joff08 alors maintenant çà suffit tu te
discrédites toi méme

"Ça suffit " ? Dictateur du forum peut être ?
Et toi, si tu pouvais aller voir ailleurs quelques temps, ça ferait du bien à tout le monde sur ce forum
Tu parles d'espace de liberté, mais tu ne supportes pas la contradiction sur tes obsessions.
Sincèrement, je te plains et je crois que c'est la dernière fois que je réagis à tes propos, tu ne le mérites pas...
cssa91

Messagepar avril01 » 23 Déc 2016, 21:08

l'avantage de douzy il est sur place et pas expatrié , donc il informe tout le monde de la réalité !
avril01

Messagepar letank32 » 23 Déc 2016, 22:35

douzy08 n'est pas le seul sur place et toi tu es ou? :twisted:
C'est un peu chaud entre lui ,joff08 etcssa91...en plus si uast ,moi et autre on s'en mêle..vive le boxon :mrgreen: :mrgreen:
alors laisse les faire l'ami :D :D
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA