Mercato 2016
Re: Mercato 2016
joff08 a écrit:letank32 a écrit:effectivement douyy08, mais tu as l'art de mettre le feu aux poudres![]()
![]()
![]()
joyeux noël à tous les supporters du CSSA( et mettre à ceux qui nous aiment pas !
)
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Joyeuses fêtes à toi aussi mon ami!
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les forumistes! (sauf Douzy bien entendu!![]()
)
joyeux noël mon ami,à bientôt en tribune.

- letank32
J'ai supprimé deux posts qui faisaient preuve de violence.
C'est noël, vous n'allez pas vous bouffer la bûche ce soir
Bonnes fêtes à tous, et apportez un peu de réconfort à ceux qui souffrent.
Merci
C'est noël, vous n'allez pas vous bouffer la bûche ce soir

Bonnes fêtes à tous, et apportez un peu de réconfort à ceux qui souffrent.
Merci
-
peper - Messages: 2033
lilian08 a écrit:douzy08140 a écrit:lilian08 a écrit:Et jacquet il joue pas dans l'équipe première ?
j ai l impression qu on ne s est pas compris sur Jacquet !!!
il y avait 2 gardiens au CSSA Maeyens et Jacquet ...estimant Jacquet supérieur et je ne suis pas le seul je demandais
sa titularisation....
l entraineur des gardiens a eu souvent la réflexion lors des matches de la B...
maintenant nous avons 3 gardiens ..bien sur ce sera le meilleur et le plus expériementé qui jouera et normalement
le nouveau la situation étant changée..
moi seul l intérét du club compte et non les noms de joueurs ,c est le meilleur qui joue.
Mon ami Douzy tu ne vois même plus que je te taquinais sur mon post et tu démarrés au quart de tour. Allez passe un bon Noël 2 3 apéritif et ça ira mieux
non non au contraire tu as bien fait çà clarifie la situation entre les 3 gardiens ..
2 ou 3 apéritifs , non crois pas un seul suffira.... bon Noel aussi
- douzy08140
letank32 a écrit:douzy08140 a écrit:letank32 a écrit:effectivement douyy08, mais tu as l'art de mettre le feu aux poudres![]()
![]()
![]()
joyeux noël à tous les supporters du CSSA( et mettre à ceux qui nous aiment pas !
)
je n ai jamais mis le feu aux poudres j ai simplement dit tout haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas...
je l ai toujours fait avec la plus grande des politesses
par contre si tu estimes qu en se croyant intouchable derriere un écran on peut insulter un homme de 72 ans supporter de Sedan depuis 1958 qu on ne connait pas c est ton droit mais peut etre pas celui de tout le monde
je ne t'ai nullement insulté Douzy alors à toi de rester correct ! mon post était ,comme souvent de l'humour !
j'ai su ces derniers temps, mettre de l'eau dans mon vin même quand je suis pas d'accord avec un post de qui que ce soit !
c'est vrai que je râle aussi![]()
![]()
![]()
alors ton âge,sache que je le respect,comme les autres aussi.
je me cache pas derrière mon écran, beaucoup de connaisse au stade !
alors on se calme ! je te souhaite un bon réveillon sedanais...ici ou ailleurs....nan mais
ou là là je ne parlais pas de toi tu m as mal compris

une fois nous avons eu un soucis tous les 2 mais nous l avons réglé en adultes intelligeant
bon Noel a toi aussi
- douzy08140
Passez de très bonnes fêtes de Noel , un bon réveillon
Et on reviens au sujet MERCATO les amis
Allez Sedan !!!
Et on reviens au sujet MERCATO les amis
Allez Sedan !!!
- BELHADJ1950
Bon çà faisait un moment que j'avais demandé un jeune gardien avec du potentiel( bon j'avais dit le pret d'un gardien de L1 genre 2eme ou 3eme,mais bon en étant dernier de 3eme division on va pas faire les fines bouches), et on l'a eu!!! Donc là pour noel j'aimerais bien le pret d'un attaquant.... et pourquoi pas Iseka!!!Il est sur la liste de pret!!! il a pas vraiment eu sa chance à l'OM et Anderlecht l'a remis sur la liste des prets!! Il se raprocherait de sa famille et aurait une chance de briller dans un niveau qui peut plus lui correspondre pour sa progression!!!
Vous en pensez quoi????
Mrs Dubois si vous voulez nous faire un cadeau de noel pas cher Iseka serait une super solution...pas de prix de transfert pas de salaire ou trés peu... allez go go go...Sangaré est parti çà doit laisser de la marge au niveau salariale!!!!
Vous en pensez quoi????
Mrs Dubois si vous voulez nous faire un cadeau de noel pas cher Iseka serait une super solution...pas de prix de transfert pas de salaire ou trés peu... allez go go go...Sangaré est parti çà doit laisser de la marge au niveau salariale!!!!

-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
Pas cher ISEKA ????
Il faut redescendre les pieds sur terre, au mieux si un avant centre arrivait celà sera un gars de L2 qui ferait banquette et encore au niveau salaire......
Il faut redescendre les pieds sur terre, au mieux si un avant centre arrivait celà sera un gars de L2 qui ferait banquette et encore au niveau salaire......
- papy08
papy08 a écrit:Pas cher ISEKA ????
Pas Cher pourquoi??
De 1: pas d indeminité de transfert car il est sur la liste de prêt.
De 2: dans un prêt on peut aller jusqu a que le club propriétaire prenne en charge 50 à quasi 100% de salaire
Et de 3: un jeune de 19 ans qui n'a quasi aucune experience professionel n a pas un salaire énorme et si on doit prendre 10% de son salaire sur une demie sai son on peut largement lui donner moins qu un Sangaré
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
Un point sur l'effectif :
Arrivé:
- Belhadj
- Durimel
- Reihle
- Simothé (Contrat)
- Borgniet
- Diri
- Haguy
- Traoré
- Maraval
Départ :
- Sambou
- Bourabia
- Sangaré
+ 9 - 3 = 6
6 joueurs en plus, d'autre départs et d'arrivés.
On a un cadre en défense (Belhadj) et en attaque (Haguy), peut-être un arrivé cadre en milieu ? On verra bien ces prochain jours (reprise le 29 décembre) et la suite du mercato Sedanais.
ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs, Undique Robur
Arrivé:
- Belhadj
- Durimel
- Reihle
- Simothé (Contrat)
- Borgniet
- Diri
- Haguy
- Traoré
- Maraval
Départ :
- Sambou
- Bourabia
- Sangaré
+ 9 - 3 = 6
6 joueurs en plus, d'autre départs et d'arrivés.
On a un cadre en défense (Belhadj) et en attaque (Haguy), peut-être un arrivé cadre en milieu ? On verra bien ces prochain jours (reprise le 29 décembre) et la suite du mercato Sedanais.
-
adrienfred - Messages: 397
Pas de Durimel, bizzare
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=equipe
ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs ; Undique robur
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=equipe

ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs ; Undique robur
-
Pas à jour il y a encore M bappe aussi 

- dvd88cssa
Rien àn'est à jour sur ce site
On ne peut meme plus telecharger le pdf des infos sur les loges
On ne peut meme plus telecharger le pdf des infos sur les loges

- SigmOud
sont tous en vacances

- letank32
dvd88cssa a écrit:Pas à jour il y a encore M bappe aussi
Peut-être, mais il a été viré la semaine dernière alors que Durimel est au club depuis quelques semaines !
-
un club de plus sur les rangs ! Peut-on espérer récupérer quelques sous en cas de transfert ? En ce cas il y en a un qui devrait arrêter de le dévaluer.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-standard-de-liege-sur-la-piste-du-sedanais-yvan-neyou/763972
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-standard-de-liege-sur-la-piste-du-sedanais-yvan-neyou/763972
- GAROT
Retour vers Le mercato du CSSA