Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Un vrai buteur oui mais à quel prix ! Son salaire à Tubize est exorbitant c'est lui le mieux payé de la division
- SigmOud
Il avait refusé Sedan la saison dernière à la même époque ,pour raisons salariales......
- jerry08
Comme il a joué avec colbert Marlot comme entraîneur la saison dernière ceci va peut-être peser dans la balance pour cette année 

- banco123
Charly51 a écrit:C'est vrai que avec toutes ces signatures en millieu de saison je me demande si y a pas une bonne nouvelle derrière tous sa, peut-être un investisseurs à la OGCN ? Ou alors le président a casser la tirelire, pour vraiment nous sortir de ce merdier.
j'opterai pour ta 1ere idée

on verra prochainement

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2016/12/29/une-nouvelle-recrue-pour-le-cssa/
Moufi m'a laissé sur ma faim depuis le début de saison, provoquant beaucoup de fautes dangereuses dont 2 penaltys de mémoire, donc c'est une bonne chose que cette arrivée.
Ça ne pourra pas être moins bon en arrière droit, d'autant plus que le jeune Reihle a fait un bon match contre Créteil.
Moufi m'a laissé sur ma faim depuis le début de saison, provoquant beaucoup de fautes dangereuses dont 2 penaltys de mémoire, donc c'est une bonne chose que cette arrivée.
Ça ne pourra pas être moins bon en arrière droit, d'autant plus que le jeune Reihle a fait un bon match contre Créteil.
- cssa91
cssa91 a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2016/12/29/une-nouvelle-recrue-pour-le-cssa/
je crois aussi que cette recrue est comme Nadir, un potentiel milieu droit dans le système Usai..
- jerry08
A quels postes joueront les 2 prochaines recrues plus ou moins annoncées par Usai sur Radio 8 ?
Buteur ? Milieu ? Défenseur central ?
quel est l'avenir de Konongo ? Hamdi ? Omrani ? Diop ?
Amicalement
Buteur ? Milieu ? Défenseur central ?
quel est l'avenir de Konongo ? Hamdi ? Omrani ? Diop ?
Amicalement
- Uast
Kevin Lefaix (exprés)
desolé c'etait plus fort que moi Mais alors là si c'etait lui je fais les 900 bornes rien que pour lui preter mon DUPONT(pas Alex) pour qu'il signe
Vivement la reprise car cela commence à reparler de SEDAN un peu partout dans les journaux sportifs (en se demandant ce qu'ils sont en train de faire)

Vivement la reprise car cela commence à reparler de SEDAN un peu partout dans les journaux sportifs (en se demandant ce qu'ils sont en train de faire)

- bripat13
méfions nous de cet interet des médias..il n'y a pas si longtemps aussi on parlait beaucoup de nous dans tous (ou presque) les médias nationaux!
ceci dit ,je suis un peu surpris de cette avalanche d'arrivées,et de joueurs tous meilleurs les uns que les autres ,et en tous cas meilleurs (à vous lire) que ceux qui étaient en place jusqu'à présent;j'attends de voir les résultats
J'ai du mal à comprendre pourquoi on a pu recruter tous ces gars maintenant,et pas à l'intersaison;encore un entubage de M'machin ?
ceci dit ,je suis un peu surpris de cette avalanche d'arrivées,et de joueurs tous meilleurs les uns que les autres ,et en tous cas meilleurs (à vous lire) que ceux qui étaient en place jusqu'à présent;j'attends de voir les résultats
J'ai du mal à comprendre pourquoi on a pu recruter tous ces gars maintenant,et pas à l'intersaison;encore un entubage de M'machin ?
- Thierry sedhavrais
Je ne sais pas ou vous voyez qu'on parle spécialement de Sedan, mis à part les transferts qu'il est normal de voir repris par la presse.
Je trouve au contraire qu'on parle beaucoup de Concarneau, qui fait le buzz en ce moment (articles dans l'Equipe et sur le net) et c'est tant mieux car toutes ces nouvelles sollicitations risquent de les "disperser" un peu avant de nous rencontrer.
J'espère qu'ils commencent inconsciemment à se voir en ligue 2 et qu'on les redescendra sur terre.
Car il n'y a qu'une unique chose qui compte pour nous, pendre 3 points au prochain match...
Pour le reste,.....
Je trouve au contraire qu'on parle beaucoup de Concarneau, qui fait le buzz en ce moment (articles dans l'Equipe et sur le net) et c'est tant mieux car toutes ces nouvelles sollicitations risquent de les "disperser" un peu avant de nous rencontrer.
J'espère qu'ils commencent inconsciemment à se voir en ligue 2 et qu'on les redescendra sur terre.
Car il n'y a qu'une unique chose qui compte pour nous, pendre 3 points au prochain match...
Pour le reste,.....
- cssa91
http://www.francefootball.fr/news/Djamel-abdoun-ex-olympiakos-si-un-club-a-des-c-qu-il-me-prenne/764628 .
Quelqu'un à parler de lui y pas si longtemps, il pourrait faire son come Back chez nous comme Nadir.
Quelqu'un à parler de lui y pas si longtemps, il pourrait faire son come Back chez nous comme Nadir.
- Charly51
Charly51 a écrit:http://www.francefootball.fr/news/Djamel-abdoun-ex-olympiakos-si-un-club-a-des-c-qu-il-me-prenne/764628 .
comme investisseur ?

- jerry08
Demba Thiam...on verra bien ce que ça donne mais encore une fois doucement sur le potentiel du joueur qui est un joue à un niveau fin de tableau national-cfa...a voir ce qu'il donne dans le groupe mais en tous les cas, cela ne peut que faire du bien pour concurrencer Moufi seul à ce poste, qui est très fébrile et pas au niveau du national...
Dans ce sens, je fais plus confiance aux choix du coach Usai plutôt qu'à ceux qui disent que ce joueur est une très bonne recrue en l'ayant vu joué 2 fois...
Et au passage, quelqu'un dit le connaitre très bien et demande à l'utiliser en défense centrale car très physique...1m79 et 65 kgs...il a bien le gabarit d'un défenseur latéral et n'a pas une morphologie physique à être utilisé en défense centrale...
Dans ce sens, je fais plus confiance aux choix du coach Usai plutôt qu'à ceux qui disent que ce joueur est une très bonne recrue en l'ayant vu joué 2 fois...
Et au passage, quelqu'un dit le connaitre très bien et demande à l'utiliser en défense centrale car très physique...1m79 et 65 kgs...il a bien le gabarit d'un défenseur latéral et n'a pas une morphologie physique à être utilisé en défense centrale...
- joff08
Il est effectivement un pur latéral droit
Moi je l'ai vu jouer 3 saisons complète à Virton qui je le rappelle est à 50 km de Sedan .... Le meilleur joueur de Virton et le plus régulier ... Son style fait que c'est un joueur qui convient bien à ce que aime voir les gens à Dugau : remonté rapide du ballon, jouant plus sur son physique que sur sa technique.... Et encore une fois moi je suis très content de sa venu, je le voyais bien joué à Sedan il me fait pensé à un Dibassy droitier.... Il avait des touches en D1 comme le rappelais Belhadj et aujourd'hui Sedan reste un club médiocre de d3 francaise il aura largement le niveau
Pour avoir assisté à beaucoup de match de l'ancienne formule de proximus league c'est lui et Saliu Popoola qui m'ont le plus marqué...Di Stefano par contre
Moi je l'ai vu jouer 3 saisons complète à Virton qui je le rappelle est à 50 km de Sedan .... Le meilleur joueur de Virton et le plus régulier ... Son style fait que c'est un joueur qui convient bien à ce que aime voir les gens à Dugau : remonté rapide du ballon, jouant plus sur son physique que sur sa technique.... Et encore une fois moi je suis très content de sa venu, je le voyais bien joué à Sedan il me fait pensé à un Dibassy droitier.... Il avait des touches en D1 comme le rappelais Belhadj et aujourd'hui Sedan reste un club médiocre de d3 francaise il aura largement le niveau
Pour avoir assisté à beaucoup de match de l'ancienne formule de proximus league c'est lui et Saliu Popoola qui m'ont le plus marqué...Di Stefano par contre

- SigmOud
SigmOud a écrit:Il est effectivement un pur latéral droit
c est vrai que Thiam est un pur latéral droit un joueur qui ne lache rien et qui va nous faire du bien derriere.
loin de moi l idée d en faire un défenseur central mais on va perdre un moment Wachter alors il faudra bien que
Usai cherche des solutions provisoires
- douzy08140
Retour vers Le mercato du CSSA