Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 31 Déc 2016, 13:23

en défense centrale, on a :
Durimel
Wachter (qui va manquer 2 ou 3 matchs en janvier avec la CAN)
Coulibaly (Blessé il y a 2 semaines, il revient quand ?)
Reihle
et pour dépanner:
Di stefano (qui a joué au centre à Compiègne par exemple)
Konongo (il a joué un peu au centre en début de saison il me semble ?)

Usai a aussi dit qu'on pourrait avoir encore 1 ou 2 recrues en plus du latéral droit (qui n'a pas encore signé il me semble). On peut supposer un attaquant, mais quel sera le profil pour l'éventuel second ? Un défenseur central?

Si on veut une bonne préparation, il faut avoir un groupe au complet le plus vite possible. On peut donc supposer/espérer des mouvements dans les 2 sens lundi ou mardi...

On sait si Kaboré va à la CAN ?

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar BELHADJ1950 » 31 Déc 2016, 13:46

Uast a écrit:en défense centrale, on a :
Durimel
Wachter (qui va manquer 2 ou 3 matchs en janvier avec la CAN)
Coulibaly (Blessé il y a 2 semaines, il revient quand ?)
Reihle
et pour dépanner:
Di stefano (qui a joué au centre à Compiègne par exemple)
Konongo (il a joué un peu au centre en début de saison il me semble ?)

Usai a aussi dit qu'on pourrait avoir encore 1 ou 2 recrues en plus du latéral droit (qui n'a pas encore signé il me semble). On peut supposer un attaquant, mais quel sera le profil pour l'éventuel second ? Un défenseur central?

Si on veut une bonne préparation, il faut avoir un groupe au complet le plus vite possible. On peut donc supposer/espérer des mouvements dans les 2 sens lundi ou mardi...

Il reste encore 4 semaines pour Coulibaly
Kaboré n'est pas sélectionné

On sait si Kaboré va à la CAN ?

Amicalement
BELHADJ1950

Messagepar joff08 » 31 Déc 2016, 13:50

Une très bonne nouvelle dans l'optique du maintien la blessure de Coulibaly pour encore 4 semaines!
joff08

Messagepar avril01 » 31 Déc 2016, 13:58

je suppose si et si seuleument si , mais si j''étais si je ferais si et demain je serais 2017 si .... , pour l'instant bon nouvel an Uast et à tous et à notre bien aimé Douzy :lol:
avril01

Messagepar douzy08140 » 31 Déc 2016, 14:08

avril01 a écrit:je suppose si et si seuleument si , mais si j''étais si je ferais si et demain je serais 2017 si .... , pour l'instant bon nouvel an Uast et à tous et à notre bien aimé Douzy :lol:

oh méme Usai il fait des SI en ce moment mais bonne année 2017 aussi avec une agréable bonne nouvelle en mai prochain..
sinon étre le bien aimé ou le mal aimé n a aucune importance , le principal c est de pouvoir s exprimer librement
douzy08140

Messagepar Uast » 31 Déc 2016, 16:05

Si Wachter et Coulibaly ne peuvent pas jouer en janvier, soit on prend un gros risque avec seulement Durimel Reihle, soit une des 2 futures recrues sera un défenseur central ...

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 31 Déc 2016, 17:47

joff08 a écrit:Une très bonne nouvelle dans l'optique du maintien la blessure de Coulibaly pour encore 4 semaines!

un peu méchant quand meme :o à la veille de se souhaiter une bonne année ;)
bripat13

Messagepar cardo » 31 Déc 2016, 18:35

Tout ce mercato est bien beau en nombre mais il me fait toujours peur; il ne va pas falloir se louper dans les 6 prochains mois car le réveilne va pas être heureux... je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut s'en sortir financièrement parlant surtout que la DNCG n'était pas si emballée que ça il y a quelques semaines...d'accord les trois joueurs partis devaient faire partie des plus gros salaires mais quand même "y a un truc" comme disait Fernand Raynaud.
Bonne année 2017 à tous toutefois
cardo

Messagepar BELHADJ1950 » 31 Déc 2016, 19:25

cardo a écrit:Tout ce mercato est bien beau en nombre mais il me fait toujours peur; il ne va pas falloir se louper dans les 6 prochains mois car le réveilne va pas être heureux... je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut s'en sortir financièrement parlant surtout que la DNCG n'était pas si emballée que ça il y a quelques semaines...d'accord les trois joueurs partis devaient faire partie des plus gros salaires mais quand même "y a un truc" comme disait Fernand Raynaud.

Je pense que l'épisode Saoudienne avait pris beaucoup d'ampleur que je pense que si un investisseur arrive il ne sera plus dévoiler et restera secret .
BELHADJ1950

Messagepar Charly51 » 31 Déc 2016, 19:50

BELHADJ1950 je suis d'accord avec toi, les présidents en ont parler trop vite des Saoudiens avec toutes ces interviews. La je pense que si il y a un nouveau investisseur ils en parlerons des que tout sera finaliser, et qu'il se seront enttendu sur ce qu'il attende de cette personne .
Charly51

Messagepar joff08 » 31 Déc 2016, 20:15

cardo a écrit:Tout ce mercato est bien beau en nombre mais il me fait toujours peur; il ne va pas falloir se louper dans les 6 prochains mois car le réveilne va pas être heureux... je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut s'en sortir financièrement parlant surtout que la DNCG n'était pas si emballée que ça il y a quelques semaines...d'accord les trois joueurs partis devaient faire partie des plus gros salaires mais quand même "y a un truc" comme disait Fernand Raynaud.

La dncg n'est pas si contraignante que cela...pour rappel,elle nous a laissé finir l'année l'an dernier avec une perte de 900 000e malgré l'encadrement de la masse salariale...c'est à la fin de l'année qu'elle sanctionne!
joff08

Messagepar cardo » 31 Déc 2016, 20:39

Mais mon cher Joff c'est bien pour cela que je parle d'un réveil douloureux si les 6 mois qui arrivent ne sont pas ceux espérés...on en a vu des clubs de National qui mettent les bouts en DH avec les remerciements de la DNCG qui a vite fait de dire"" trop c'est trop
cardo

Messagepar letank32 » 31 Déc 2016, 22:19

BELHADJ1950 a écrit:

Je pense que l'épisode Saoudienne avait pris beaucoup d'ampleur que je pense que si un investisseur arrive il ne sera plus dévoiler et restera secret .

et tu as raison l'ami :idea:
il se passe surement un truc en coulisse et bien plus sérieux que les vendeurs de chameaux... :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Jan 2017, 09:32

Il se passe peut etre des choses en coulisse..ce serait bien,que aprés les fetes,il se passe des choses positives sur le terrain !
Thierry sedhavrais

Messagepar LBR08 » 01 Jan 2017, 11:05

Pour l'instant j'ai du mal à croire que nos président ont trouvé un nouvel investisseur, je crois surtout que descendre en CFA serait une catastrophe et que Marc à tout simplement décidé d'augmenter le budget de cet saison en accord avec la DNCG.
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA