Mercato 2016
Re: Mercato 2016
et quand on joue le mardi on signe quand Douzy ?
- avril01
si on cherche un défenseur central .. en voici un d’expérience qui jouait à ... Consolat 
http://www.foot-national.com/foot-transfert-un-roc-de-national-en-quete-de-rebond-92477.html
Amicalement

http://www.foot-national.com/foot-transfert-un-roc-de-national-en-quete-de-rebond-92477.html
Amicalement
- Uast
avril01 a écrit:il faut un buteur
en quoi c'est drôle ?
Oui on cherche un buteur mais sans doute aussi un défenseur central... sinon, on va prendre de gros risques sur les 3 matchs de janvier avec Coulibaly blessé et Wachter à la CAN
Amicalement
- Uast
ah bon ! poutant il y en a 26 disponibles suivant ton constat
- avril01
On verra bien mais je suis pas convaincu qu'on ait besoin d'un défenseur central supplémentaire s'il n'y a pas de départ à ce poste.
Konongo avait débuté la saison dans l'axe et n'avait pas été le plus mauvais.
Plus Reihle, Di Stéfano voir Simothé qui peuvent jouer à ce poste.
Parce que si tu vas chercher un défenseur supplémentaire et que tous sont disponibles après les retours de Wachter et Coulibaly, tu feras face à un sacré embouteillage quand même.
En prenant en compte que les finances ne doivent pas être extensibles.
Parce que si tu vas chercher un défenseur supplémentaire et que tous sont disponibles après les retours de Wachter et Coulibaly, tu feras face à un sacré embouteillage quand même.
- Gerem
et en plus deux attaquants de niveau national de Dunkerque et Epinal sont libres depuis aujourd'hui ( source foot national ) !
- avril01
avril01 a écrit:ah bon ! poutant il y en a 26 disponibles suivant ton constat
26 défenseurs centraux de disponibles ???? j'ai du faire une erreur alors...
Amicalement
- Uast
Gerem a écrit:On verra bien mais je suis pas convaincu qu'on ait besoin d'un défenseur central supplémentaire s'il n'y a pas de départ à ce poste.
Tu as raison aussi ... on verra bien ... mais je me dis que jouer 3 matchs en janvier avec seulement Durimel et Reihle comme défenseurs centraux sachant que Reihle n'a pas une grande expérience, c'est assez dangereux.. Il ne faudrait pas un rouge ou une blessure de Durimel...
Reihle est jeune .. Coulibaly n'est pas extraordinaire .. donc avoir Wachter, Durimel et un nouveau pour 2 voir 3 postes ne me semble pas du luxe. Surtout qu'on peut jouer sur certains matchs à l’extérieur avec 3 dans l'axe et des "latéraux ailiers" sur les cotés ...
A suivre... même si un buteur est urgent ...
Amicalement
- Uast
26 joueurs quand meme .... Ca pèse lourd en masse salarial on est pas en ligue 2....
Seulement 5 remplaçants sur le banc... çà en fait du monde en tribune ... 10 joueurs !
Seulement 5 remplaçants sur le banc... çà en fait du monde en tribune ... 10 joueurs !
- SigmOud
c'est beaucoup trop, en effet. je ne serais pas surpris qu'il y ait 2 ou 3 départs annoncés prochainement.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:c'est beaucoup trop, en effet. je ne serais pas surpris qu'il y ait 2 ou 3 départs annoncés prochainement.
Si on recrute encore 2 joueurs... On peut supposer 4 ou 5 départs...
Amicalement
- Uast
ça va être chaud.... On ne fait pas partir des joueurs comme ça!
- Maugis
Avec le froid actuel , les matchs en janvier vont être reportés . On a le temps de recruter des défenseurs .
- remy 2
remy 2 a écrit:Avec le froid actuel , les matchs en janvier vont être reportés . On a le temps de recruter des défenseurs .
si les matchs de janvier sont reportés, je suis d'accord qu'il n'est pas urgent de recruter un nouveau défenseur central .. Ceci dit, il n'est pas urgent non plus de recruter un buteur si on ne joue pas avant février

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA