[23ème journée] Sedan - Strasbourg
[23ème journée] Sedan - Strasbourg
Le Vendredi 5 février 2010 au Stade Louis Dugauguez à 20H00
Sedan reçoit Strasbourg
Pour la 23 ème journée de Ligue 2
Arbitres:
Nicolas RAINVILLE
Stephan PIGNATELLI
Ceprayil YUKSEL
Les rencontres :
AC Ajaccio (8) - Angers (12)
Arles (6) - Caen (1)
Châteauroux (13) - Clermont (11)
Dijon (17) - Istres (19)
Guingamp (18) - Tours (9)
Laval (5) - Bastia (20)
Le Havre (4) - Vannes (16)
Metz (7) - Nimes (3)
Nantes (10) - Brest (2)
Sedan (15) - Strasbourg (14)
Sedan reçoit Strasbourg
Pour la 23 ème journée de Ligue 2
Arbitres:
Nicolas RAINVILLE
Stephan PIGNATELLI
Ceprayil YUKSEL
Les rencontres :
AC Ajaccio (8) - Angers (12)
Arles (6) - Caen (1)
Châteauroux (13) - Clermont (11)
Dijon (17) - Istres (19)
Guingamp (18) - Tours (9)
Laval (5) - Bastia (20)
Le Havre (4) - Vannes (16)
Metz (7) - Nimes (3)
Nantes (10) - Brest (2)
Sedan (15) - Strasbourg (14)
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg
Match a ne pas perdre, si on le gagne est que devant nous sa perd, plus notre match en retard on reviendrais bien et la fin de saison serais un peut plus passionnante!!
Je c'est qu'on le dit depuis longtemps, mais je pense qu'avec cette victoire a l'extérieur"Clermont" puis le match costaud effectué à Auxerre, On verras bien ce que l'on fait a Bordeaux ou moi j'y croit personnellement après tout ... Sedan et dans une bonne passe a continué ALLEZ SEDAN
Je c'est qu'on le dit depuis longtemps, mais je pense qu'avec cette victoire a l'extérieur"Clermont" puis le match costaud effectué à Auxerre, On verras bien ce que l'on fait a Bordeaux ou moi j'y croit personnellement après tout ... Sedan et dans une bonne passe a continué ALLEZ SEDAN

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Sedan_1919 a écrit:Match a ne pas perdre, si on le gagne est que devant nous sa perd, plus notre match en retard on reviendrais bien et la fin de saison serais un peut plus passionnante!!

-
ninie08 - Messages: 235
ninie08 a écrit:Sedan_1919 a écrit:Match a ne pas perdre, si on le gagne est que devant nous sa perd, plus notre match en retard on reviendrais bien et la fin de saison serais un peut plus passionnante!!
j'y crois aussi
si... si... ,çà... çà ,
mais j'y crois aussi..;
- rethel30
Rozic exclu et donc suspendu
Baysse sera t'il rétabli ?
Garzoul a t'il fini de purger sa suspension ?
Baysse sera t'il rétabli ?
Garzoul a t'il fini de purger sa suspension ?
- fg8
Je crois bien qu'on va avoir droit à une charnière très originale... Gharzoul on ne sait pas encore jusqu'à quand il est suspendu.
- Babou
Faut gagnez pt1!
- Barnett
Pour la charnière, faut pas mettre Gharzoul, il est complétement à la rue à chaque fois qu'il joue (cf à Nimes et Saint-Ouen), je préfère encore Scaramozzino limite 

- Saladinho
je pense que Landry va essayer une charniére Traoré - Oliveira.
ou Traoré - Lemoigne, plus certainement.

ou Traoré - Lemoigne, plus certainement.
- eberhard
Oui je pense plutôt Traoré-Lemoigne!
Vu que c'est à domicile on devrait avoir quelque chose de ce genre:
------------------------Costil-------------------------
Abdallah------Traoré------Lemoigne------Cantini
------------------Sidibe--Oliveira-------------------
--Karaboué-------------------------------Eudeline--
-----------------------Mokake------------------------
------------------------Allart-------------------------
Vu que c'est à domicile on devrait avoir quelque chose de ce genre:
------------------------Costil-------------------------
Abdallah------Traoré------Lemoigne------Cantini
------------------Sidibe--Oliveira-------------------
--Karaboué-------------------------------Eudeline--
-----------------------Mokake------------------------
------------------------Allart-------------------------
- Babou
à moins que Popaul soit encore là et dispo ... 

- eberhard
Euh... J'ai une question au risque de paraître bête une expulsion dans une coupe de France ou de la ligue peut se répercuter sur le championnat???? Perso je ne crois pas mais je peux me tromper 

-
yam - Messages: 122
Oui c'est pour celà que je dis que Gharzoul a déjà été suspendu 3 matches.Il n'a pu jouer contre Auxerre, Clermont et Bordeaux.Plus de 3 matches de suspension c'est déjà rare.
- cssajoe
Basile de Carvalho fera son grand retour dans les Ardennes, il est préter à Strasbourg pour une durer de 5 mois par Brest et pourrait faire parti du voyage et jouer contre nos Sedanais. 

-
gangja08 - Messages: 4888
strasbourg club en ruine au bord du dépot de bilan et qui recrute..qui y comprend quelque chose..?
concernant la charniere centrale vendredi il est vrai que GHARZOUL nous aurait bien rendu service..mais suspendu
déja 3 matches..
la suite on devrait savoir demain devant la commission de discipline et si grosse sanction j espere que le cssa fera
appel car il revenait bien et n etait pas a la rue contre st ouen l aumone comme dit plus haut.
LEMOIGNE en defense centrale ,je n aimerais pas car çà va faire un trou au milieu ou son activité risque de se ressentir.
OLIVEIRA non merci;essayé une fois en défense par CHAUVIN on n en garde pas un bon souvenir..attention je ne critique pas ce joueur trés bon a son poste..
PRAHIC ce serait l idéal mais la qualification vient à pieds de l ex yougoslavie..
BAYSSE aux mains des kinés dont les résultats ne sont pas meilleurs que notre équipe ..
PROGBA jeune joueur de CFA qui s entraine souvent avec le groupe ;il semble trés bon ,joueur d avenir..
c est peut etre le moment de l essayer ??
concernant la charniere centrale vendredi il est vrai que GHARZOUL nous aurait bien rendu service..mais suspendu
déja 3 matches..
la suite on devrait savoir demain devant la commission de discipline et si grosse sanction j espere que le cssa fera
appel car il revenait bien et n etait pas a la rue contre st ouen l aumone comme dit plus haut.
LEMOIGNE en defense centrale ,je n aimerais pas car çà va faire un trou au milieu ou son activité risque de se ressentir.
OLIVEIRA non merci;essayé une fois en défense par CHAUVIN on n en garde pas un bon souvenir..attention je ne critique pas ce joueur trés bon a son poste..
PRAHIC ce serait l idéal mais la qualification vient à pieds de l ex yougoslavie..
BAYSSE aux mains des kinés dont les résultats ne sont pas meilleurs que notre équipe ..
PROGBA jeune joueur de CFA qui s entraine souvent avec le groupe ;il semble trés bon ,joueur d avenir..
c est peut etre le moment de l essayer ??
- maryan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA