[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal
Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal
on est d'accord joff08
on sait compris !
allez Sedan,ici ou ailleurs.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit:faut juste savoir la vrai "raison" du match inversé.....mon petit doigt me dit des choses.....![]()
1 ou 2 recrues quelques jours avant "ce" match, mais donc ,non qualifiés![]()
un stade avec une annonce d'une pelouse impraticable durant 4 jours ( devrait bosser à météo France celui là)
...et match inversé par la FFF.......![]()
ça sent la ma.......!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Le règlement a peut être changé ... mais par le passé, quand un match était reporté, les joueurs non qualifiés pour la première date n'étaient pas qualifiés pour la seconde date
Par contre, les blessés lors de la première date peuvent jouer bien évidemment lors de la seconde date ...
Je pense que le probleme est hyper simple. Quand c'est l'arbitre qui constate le terrain gelé, la FFF n'a pas le temps d'inverser la rencontre... Quand le terrain est déclaré impraticable 3 jours avant, la FFF a logiquement le temps d'inverser pour ne pas perdre une date dans le calendrier ...
Amicalement
- Uast
tu as peut être raison l'ami uast, mais je ne parle pas d'un match reporté ,mais inversé suite à une décision "locale" d'une pelouse impraticable durant 4 jours....( et pourquoi pas 2.4.6.8.ou 10 jous
)
donc,sur ce cas de figure, on ne sera pas ce qu'en pensait l'arbitre le jour du match
M.pierre Sage, qui est inscrit sur ce forum, devrait être en mesure d'en dire un peu plus,non ?

donc,sur ce cas de figure, on ne sera pas ce qu'en pensait l'arbitre le jour du match

M.pierre Sage, qui est inscrit sur ce forum, devrait être en mesure d'en dire un peu plus,non ?

- letank32
A la lecture du règlement qui était une belle merde à comprendre, le match aurait dû être reporté au dimanche du week-end suivant. Il aurait été inversé si il ne pouvait pas se tenir ce week-end là. Or, rien ne disait qu'il ne pouvait pas se tenir donc un peu bizarre...il s'est dit des choses en coulisses qu'on ne saura jamais...et de toute façon, peu importe, on aurait pas forcément gagner à domicile non plus...
- joff08
letank32 a écrit:faut juste savoir la vrai "raison" du match inversé.....mon petit doigt me dit des choses.....![]()
1 ou 2 recrues quelques jours avant "ce" match, mais donc ,non qualifiés![]()
un stade avec une annonce d'une pelouse impraticable durant 4 jours ( devrait bosser à météo France celui là)
...et match inversé par la FFF.......![]()
ça sent la ma.......!
la raison du match inversé c est tout simplement le réglement..
seuls les matches reportés sur décision de l arbitre le jour du match ne sont pas inversés
quant aux joueurs qui ne sont pas qualifiés à la date du match fixé , ils ne sont pas qualifiés non plus lors du match
rejoué
ce sont des points de réglement que chacun peut vérifier
- douzy08140
relit le règlement sur la condition du match reporté..?..ou tu fait exprès.....bon aller je stoppe là !
tu me gave Douzy...sans rancune et tu sais que je te respect! mais parfois, il faut savoir lire entre les lignes d'un règlement....juste qu'un mec à voulu faire en sorte que le match se joue plus tard?....
bonne soirée!
.
tu me gave Douzy...sans rancune et tu sais que je te respect! mais parfois, il faut savoir lire entre les lignes d'un règlement....juste qu'un mec à voulu faire en sorte que le match se joue plus tard?....

bonne soirée!
.
- letank32
letank32 a écrit:relit le règlement sur la condition du match reporté..?..ou tu fait exprès.....bon aller je stoppe là !
tu me gave Douzy...sans rancune et tu sais que je te respect! mais parfois, il faut savoir lire entre les lignes d'un règlement....juste qu'un mec à voulu faire en sorte que le match se joue plus tard?....![]()
bonne soirée!
.
Franchement laisse tomber letank...ça n'en vaut pas la peine...
- joff08
letank32 a écrit:relit le règlement sur la condition du match reporté..?..ou tu fait exprès.....bon aller je stoppe là !
tu me gave Douzy...sans rancune et tu sais que je te respect! mais parfois, il faut savoir lire entre les lignes d'un règlement....juste qu'un mec à voulu faire en sorte que le match se joue plus tard?....![]()
bonne soirée!
.
letanck32 quand je m exprime c est parce que je suis au courant des choses sinon je ne dis rien mais s il te plait restes
mesuré et respectueux car toi en général tu ne me gaves pas et je te lis sans la moindre réserve....
lire entre les lignes rassures toi j ai le niveau intellectuel pour, mais là aucune raison de lire entre les lignes c est clair..
on a l impression que dire la vérité sur ce site est dramatique alors voila :
article 6.7 de la coupe de France alinéa 3
"la commission a la faculté de procéder à la désignation du club ADVERSE ou à un autre lieu de rencontre si les terrains
des 2 clubs en présence sont impraticable"
- douzy08140
Douzy08, il n'y a rien de méchant dans mon post, juste peut être un peu d'agacement, car sur ce sujet,certaines personne du club ne diront jamais la vérité!
tu as raison sur le règlement,mais je n'en faisait pas état dans mes propos, n'étant pas le sujet.
Perso, je clos le débat sur ce sujet,comme me le dit si bien mon ami joff08.
Bon dimanche à tous,ici ou ailleurs.
tu as raison sur le règlement,mais je n'en faisait pas état dans mes propos, n'étant pas le sujet.
Perso, je clos le débat sur ce sujet,comme me le dit si bien mon ami joff08.
Bon dimanche à tous,ici ou ailleurs.

- letank32
douzy08140 a écrit:la raison du match inversé c est tout simplement le réglement..
seuls les matches reportés sur décision de l arbitre le jour du match ne sont pas inversés
quant aux joueurs qui ne sont pas qualifiés à la date du match fixé , ils ne sont pas qualifiés non plus lors du match
rejoué
ce sont des points de réglement que chacun peut vérifier
Faux ! Un match prévu ce dimanche à 17h a été reporté à la semaine prochaine vendredi matin soit presque 3 jours avant !
Le match inversé directement n'existe pas dans le règlement !
- compte supprimé
douzy08140 a écrit:letanck32 quand je m exprime c est parce que je suis au courant des choses sinon je ne dis rien mais s il te plait restes
mesuré et respectueux car toi en général tu ne me gaves pas et je te lis sans la moindre réserve....
lire entre les lignes rassures toi j ai le niveau intellectuel pour, mais là aucune raison de lire entre les lignes c est clair..
"la commission a la faculté de procéder à la désignation du club ADVERSE ou à un autre lieu de rencontre si les terrains
Alors relis bien ton règlement parce que là tu es dans le cas du match déjà remis une première fois !
En général, avant de lire le 6.7 alinéa 3, on lit le 6.7 alinéa 1 qui dit : Les matchs remis où à rejouer se disputent, en principe, le dimanche suivant.
Ensuite, on passe au 6.7 alinéa 2 : Les rencontres remises ou à rejouer se déroulent sur le même terrain
Et ensuite seulement, le 6.7 alinéa 3 intervient.
- compte supprimé
merci pour cette partie de règlement que je ne connaissais pas et dont je n'en faisait pas état dans mes propos.
je met ces articles de "côté"...au cas ou
je met ces articles de "côté"...au cas ou

- letank32
matthieu a écrit:douzy08140 a écrit:letanck32 quand je m exprime c est parce que je suis au courant des choses sinon je ne dis rien mais s il te plait restes
Alors relis bien ton règlement parce que là tu es dans le cas du match déjà remis une première fois !
En général, avant de lire le 6.3, on lit le 6.1 qui dit : Les matchs remis où à rejouer se disputent, en principe, le dimanche suivant.
Ensuite, on passe au 6.2 : Les rencontres remises ou à rejouer se déroulent sur le même terrain
Et ensuite seulement, le 6.3 intervient.
il faut arréter ce débat de con matthieu méme le service administratif du club a reconnu avoir fait une erreur tu évoques
des situations ou les matches ont été remis LE JOUR MEME
pour ce qui nous interresse le terrain impraticable est 3 jours avant la rencontre
- douzy08140
Ce n'est pas un débat de con, c'est simplement restaurer la vérité et éviter des élucubrations !
Nulle part sur le règlement de la CDF il n'est stipulé de nuances entre report le jour même ou 3 jours avant. D'ailleurs, Duguauguez a été rendu impraticable la veille du match et non 3 jours avant....
Fleury Mérogis - Brest, reporté le 06 janvier alors qu'il est prévu aujourd'hui à 17h, cela voudrais dire que la FFF ne respecte pas le règlement ?
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/football-le-match-de-coupe-de-france-fleury-brest-reporte-06-01-2017-6533547.php
Nulle part sur le règlement de la CDF il n'est stipulé de nuances entre report le jour même ou 3 jours avant. D'ailleurs, Duguauguez a été rendu impraticable la veille du match et non 3 jours avant....
Fleury Mérogis - Brest, reporté le 06 janvier alors qu'il est prévu aujourd'hui à 17h, cela voudrais dire que la FFF ne respecte pas le règlement ?
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/football-le-match-de-coupe-de-france-fleury-brest-reporte-06-01-2017-6533547.php
- compte supprimé
matthieu a écrit:Ce n'est pas un débat de con, c'est simplement restaurer la vérité et éviter des élucubrations !
les élucubrations ne viennent pas de moi et c est faux de dire que le stade etait impraticable seulement la veille..
on est bien dans un cas particulier ou la communauté de commune interdit l accés du stade le mercredi..
çà laisse à la commission la possiblité de faire application de l article que j avais cité...
ce qui est insupportable c est de faire croire aux supporters que la décision d inverser le match est contraire au réglement de la coupe de France et que tout le monde serait contre nous à la fédération ...
je l ai dit en coulisse les dirigeants du club reconnaissent qu ils auraient du s y prendre autrement ...
quant aux reports cités ils ne font que confirmer les points de réglement tout comme le match inversé pour sedan
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA