[23ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Babou » 03 Fév 2010, 17:16

C'est clair que l'absence de Lemoigne au milieu serait préjudiciable! J'avais oublié Pogba, tu as raison Maryan ce serait la meilleure solution.
Babou

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 03 Fév 2010, 17:19

Pierrick valdivia peut le faire aussi, il l'a déjà fait plusieurs fois, pas plus tard que contre St-Ouen en coupe.
michaël

Messagepar maryan » 03 Fév 2010, 17:42

VALDIVIA un candidat possible en defense centrale mais il n a pas l air en grande forme en ce moment.
il a tenu le poste a st ouen l aumone apres l expulsion de GHAZOUL mais quand méme on a vu une sacrée différence quand TRAORE est rentré..
je n ai pas d avis sur le remplacement de ROZIC par VALDIVIA...
maryan

Messagepar cssajoe » 03 Fév 2010, 18:03

Le club communique de moins en moins, sur l'etat des blessés ,des suspendus, de l'etat de la pelouse.Le président brille par son manque de réactions . Il devrait quand meme y avoir un minimum de respect pour les supporters sans qui le club ne serait rien.On est obligé de jouer les devins et composer des équipes en lieu et place de LC.
J'ai parlé trop vite, je viens de lire sur le site du club que la bache vient d'etre installée et que le match aura bien lieu.ça me rassure.....
cssajoe

Messagepar maryan » 03 Fév 2010, 18:39

c est bien vrai çà ccsajoe le manque de communication du président n a jamais été aussi important ;on ne le verrait
pas aux matches qu on croirait qu il n est plus là.
quant aux infos sur le site "dit" officiel n en parlons pas
maryan

Messagepar letank32 » 03 Fév 2010, 21:30

bonsoir à vous tous.il es vrai que monsieur Urano n'intervient que trop peu envers ses supporters,mais qu'attends t-ils de ses gens alors qu'ils ne les rencontre jamais!!je suis un quadragénaire et l'époque de émile albeau me manque et là ou cela blesse c'est sont silence!!! il préfère sedan -bordeaux ou sedan paris fc! j'étai sur bordeaux hier soir, comme 15 supporters du cssa, moi car mes formations professionnelles me l'impose ( mais j'étais content de la date ) . mon souhait est là victoire des joueurs de sedan vendredi contre le RC strasbourg.
vous avez ,vous tous supporters du cssa ma plus profonde sympatie.a bientot
letank32

Messagepar mouzayon 55 » 04 Fév 2010, 09:54

Quelle magouille dans ce milieu du foot DE CARVALHO transfuge de BREST de mardi et BANING deja qualifies( voir site RCS) alors que l aval de la DNCG devait etre prononcé ; surtout que STRASBOURG a des problemes de tresorerie et devait repasser devant la commission il me semble le 26 janv pour la 2 eme fois apres avoir été mis en demeure ; il n y a vraiment rien a comprendre dans ces mafiosis.
mouzayon 55

Messagepar spil08 » 04 Fév 2010, 10:10

Urano ou es tu ??
spil08

Messagepar cssajoe » 04 Fév 2010, 11:02

Des investisseurs ont versè sur le compte du RCS 3 M€, ce qu'avait demandé la DNCG.Le recrutement est quand à lui surveillé, concernant de grosses opérations.Baning est prété et peut etre aussi De Carvhalo .Dans ce cas seule la masse salariale bouge et pour peu qu'ils ont dégraissé au mercato c'est des opérations blanches.
Par contre si ils jouent je ne sais pas si ils seront efficaces de suite car avec aussi peu d'adaptation...à voir
cssajoe

Messagepar gangja08 » 04 Fév 2010, 11:37

Bilan des confrontations

Jusqu'ici, le bilan des confrontations n'est pas favorable au RCS qui ne s'est imposé dans les Ardennes qu'à une seule reprise, le 21 décembre 1958 (1-3). Les Strasbourgeois ont concédé 14 défaites et n'ont décroché que cinq résultats nuls à Sedan.
La saison dernière , au prix d'un incroyable renversement de situation , les Ciel et Blanc avaient arraché le nul.Espéront que nos Sedanais continue cette belle série.Je voit bien une difficile victoire arraché de justesse ( 2 - 1). Forza Sedensi ;)
gangja08

Messagepar Sedan_1919 » 04 Fév 2010, 13:05

Barnett a écrit:Faut gagnez pt1!

Tout est dit ! :)
Sedan_1919

Messagepar maryan » 04 Fév 2010, 13:13

baning a strasbourg les discussions ont eté longues avec le psg qui je doute continue a le payer meme en partie.
de carvhalo pareil ,ce qui fait augmenter la masse salariale alors que dans leur situation çà devrait baisser.
c est un peu le cirque autour de ce club et on comprend mieux pourquoi JPP a refusé d y aller .
maryan

Messagepar yam » 04 Fév 2010, 14:57

Il faut surtout leurs rentrer dedans dès le début. Les acculer dans leur moitié de terrain et marquer très rapidement à l'image de Mokaké dernièrement.
Sur le papier cette équipe à de très bonne individualité mais je pense qu'il pêche collectivement si on les fait douté ils vont craquer. Un 2-0 à la mi-temps serait pas mal et un petit dernier à la reprise de la seconde mi temps ensuite on verrouille et on pratique en contre.
Mais pour moi ce match va être très difficile, nous allons voir si nos jeunes ont la niaque ou si ce ne sont que des petits joueurs de bas de tableau.
Allez sedan!!!!!
yam

Messagepar Sedan_1919 » 04 Fév 2010, 17:43

yam a écrit:Il faut surtout leurs rentrer dedans dès le début. Les acculer dans leur moitié de terrain et marquer très rapidement à l'image de Mokaké dernièrement.
Sur le papier cette équipe à de très bonne individualité mais je pense qu'il pêche collectivement si on les fait douté ils vont craquer. Un 2-0 à la mi-temps serait pas mal et un petit dernier à la reprise de la seconde mi temps ensuite on verrouille et on pratique en contre.

Allez sedan!!!!!

C'est le match parfait que tu nous d'écrit là !
Landry a du soucis a ce faire :lol: .

Pas de méchanceté purement ironique
Sedan_1919

Messagepar cssajoe » 04 Fév 2010, 17:51

La derniére fois qu'ils etaient remonté en L 1 ,PAPIN était leur entraineur et il s'est fait viré comme un malprope. A sa place ils ont pris FURLAN avec la réussite que l'on connait : Retour en L2.La guere des chefs leurs fait mal, et ça continue!!
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA