[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar SigmOud » 23 Jan 2017, 00:34

Perso savoir que Nadir jouera suffit largement pour que je vienne :)
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 23 Jan 2017, 00:48

letank32 a écrit:et pourquoi pas vers les 3000 minimum...ou est le frein sur ce match? eh les amis, le vent souffle à nouveau vers le CSSA, ok on est loin d'être sorti de la galère, mais le soleil brille à nouveau.
les Dubois ont fait le nécessaire pour l'équipe actuelle et sur ce qu'on a vu à domicile contre créteil ( victoire 3-2) et un nul encourageant vendredi (1-1) au Paris Fc, ou on aurait du l'emporter ...alors maintenant à nous supporters de leurs montrer qu'on y croix ;) et qu'on ai là!!!
samedi, 15 hr... en janvier...putain on doit y aller et mettre un boxon comme des morts de faim ( roro...sort de mon corps. :mrgreen: )
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

ici c est sedan ici c est sedan ici cest sedan.....putin comme si j y était ;) :D
on compte sur vous pour pousser les sangliers, en éspérant que super noro2005 me lise et se bouge du canapé pour se rendre au stade :D
allez sedan
mike34

Messagepar bripat13 » 23 Jan 2017, 10:03

sportiplex ne pourrait pas nous retransmettre le match pour les Expatriés qui n'ont pas sport + :mrgreen:
bripat13

Messagepar Uast » 23 Jan 2017, 10:53

bripat13 a écrit:sportiplex ne pourrait pas nous retransmettre le match pour les Expatriés qui n'ont pas sport + :mrgreen:

Sauf erreur, c'est sur Canal + Sport et pas sur Sport + ou je me trompe ???

De plus, le match du samedi sur C+ Sport est aussi sur le site FFF Dailymotion il me semble ? je me trompe aussi ?

Amicalement
Uast

Messagepar Charly51 » 23 Jan 2017, 11:20

UAST le match de Samedi à 14h45 et bien sûr Canal + Sport , après si il et retransmis sur la FFF faudra regardé.
Charly51

Messagepar joff08 » 23 Jan 2017, 11:21

Uast a écrit:
bripat13 a écrit:sportiplex ne pourrait pas nous retransmettre le match pour les Expatriés qui n'ont pas sport + :mrgreen:

Sauf erreur, c'est sur Canal + Sport et pas sur Sport + ou je me trompe ???

De plus, le match du samedi sur C+ Sport est aussi sur le site FFF Dailymotion il me semble ? je me trompe aussi ?

Amicalement

Personne n'a sport+ qui n'existe plus depuis 1 ou 2 ans.
Les matchs sont soit sur foot+ soit sur Canal sport (dernièrement ce n'était plus sur foot+)
A vérifier mais Canal ayant payé des droits, je pense qu'ils en ont l'exclusivité et qu'il ne sera pas retransmis sur le site FFF.
Point à vérifier, je parle simplement de logique. Pour exemple, Bein sports à part pour une dizaine de matchs sélectionnés à l'année n'a pas le droit de retransmette en même temps les matchs choisis par canal. (et encore, c'était le cas l'an dernier mais pas sûr qu'ils aient le droit pour cette année)
joff08

Messagepar jerry08 » 23 Jan 2017, 11:54

Le match est diffusé sur....foot+, canal 251 de canalsat
Sur canal+sport, ce sera Toulon la Rochelle ....en rugby.
jerry08

Messagepar Uast » 23 Jan 2017, 12:45

jerry08 a écrit:Le match est diffusé sur....foot+, canal 251 de canalsat
Sur canal+sport, ce sera Toulon la Rochelle ....en rugby.

ok merci

A vérifier si cela sera aussi sur Dailymotion ou non sachant que Dailymotion appartient à Vivendi et que c'est donc le même groupe que C+

A priori seulement à la TV:

http://national.fff.fr/matchs/c8c6fb49-d00b-4f3a-8acb-a7777dbfae32_20-eme-journee-28-01-2017-sedan-marseille

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 23 Jan 2017, 12:57

canal 251 je viens d'essayer ,canal+ sport donc pour moi c'est cuit :cry: :cry: :cry: ,je vais croiser les doigts pour daylimotion FFF :shock:
bripat13

Messagepar Gerem » 23 Jan 2017, 12:59

J'avais essayé un samedi de regarder un match sur dailymotion et non, ce n'était pas difusé.
Donc à moins d'avoir un abonnement foot+, il faudra se contenter de la radio ou être au stade.
Pour trouver un lien streaming, ça relève du miracle.
Gerem

Messagepar bripat13 » 23 Jan 2017, 13:00

Je vais telephoner à Ardennes TV :lol: :lol: si cela ne les dérangent pas :mrgreen:
bripat13

Messagepar bripat13 » 23 Jan 2017, 13:02

Gerem a écrit:J'avais essayé un samedi de regarder un match sur dailymotion et non, ce n'était pas difusé.
Donc à moins d'avoir un abonnement foot+, il faudra se contenter de la radio ou être au stade.
Pour trouver un lien streaming, ça relève du miracle.

Moi dans ce cas ce sera la radio comme il y a 50 ans quand je pouvais pas me lever du lit ,sinon il faudrait que je monte dans le bus de Consolat
j'ecouterais sportilplex cela me fera une CONSOLATion :oops: :oops: :oops:
bripat13

Messagepar Uast » 23 Jan 2017, 13:11

canal 274 pour ceux qui passent par Numéricable / SFR avec le "bon abonnement".

Amicalement
Uast

Messagepar amateur62 » 23 Jan 2017, 13:23

et pour Orange ? merci Uast pour l'info
amateur62

Messagepar Fretard » 23 Jan 2017, 18:00

Uast a écrit:Gabon éliminé...on pourrait récupérer Wachter pour samedi

En esperant que Durimel n'est pas blessé, que Belhadj pourra jouer et qu'avec une semaine de plus, on verra Dufau, Diri et Koné au top

sachant que Haguy, Chadili et Kanté ont été très bon vendredi dernier

Maraval
Thiam Durimel Wachter Belhadj
Kanté
Diri Dufau
Chemali Koné Haguy

Amicalement

Simothé était capitaine à Paris. Il n'a pas fait tout le match car il est sorti (mais je ne sais pas si c'était sur blessure), mais s'il n'est pas blessé, il sera titulaire contre Consolat. Quant à Diri, il n'était même pas pris pour le match à Paris alors qu'il était apte à priori. Donc je le vois mal devenir titulaire d'un coup alors qu'il n'était même pas remplaçant vendredi.
Fretard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA