[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
Uast a écrit:Heureusement qu'on a du monde car avec encore 8 joueurs suspendus, blessés, malades ou CAN, on aurait du mal à faire une équipe
Espérons 1 ou 2 retours et surtout pas de nouvelles blessures d'ici samedi
Amicalement
d aprés toutes les personnes que je croise Diri est trés bon aux entrainements , je le vois vite comme un titulaire
indiscutable....le commentateur de Paris FC -Sedan a parlé de lui en termes élogieux
Hamdi est une nouvelle fois en reprise ....il n est pas question d accabler ce joueur qui ne se blesse pas par plaisir mais
peut t on encore compter sur lui ??
si cela continue le médecin du travail finira par se pencher sur son cas et le déclarer inapte à la pratique du football
de haut niveau , çà arrive parfois.....ce serait un drame pour lui car ce joueur a des qualités..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:Heureusement qu'on a du monde car avec encore 8 joueurs suspendus, blessés, malades ou CAN, on aurait du mal à faire une équipe
Espérons 1 ou 2 retours et surtout pas de nouvelles blessures d'ici samedi
Amicalement
d aprés toutes les personnes que je croise Diri est trés bon aux entrainements , je le vois vite comme un titulaire
indiscutable....le commentateur de Paris FC -Sedan a parlé de lui en termes élogieux
Hamdi est une nouvelle fois en reprise ....il n est pas question d accabler ce joueur qui ne se blesse pas par plaisir mais
peut t on encore compter sur lui ??
si cela continue le médecin du travail finira par se pencher sur son cas et le déclarer inapte à la pratique du football
de haut niveau , çà arrive parfois.....ce serait un drame pour lui car ce joueur a des qualités..
Oui, le journaliste qui a commenté le match à PFC semblait dire que Diri était très bon .. On verra bien
Si on tient compte des 8 absents (en espérant tout de même que certains ne seront pas absents ) on peut se dire que:
dans les buts, on aura Maraval
en défense, Thiam et Belhadj sur les cotés puisque Moufi semble indisponible et Reihle De Taddeo au centre puisque Durimel, Wachter et Coulibaly ne semblent pas pouvoir jouer samedi
En 6, je pense que cela sera Kanté qui a été bon contre PFC
Devant, Koné au centre puisque Kaboré semble blessé et Haguy à gauche car il a été très bon vendredi dernier. On peut aussi supposer qu'on aura Traoré au centre avec Koné ou sur le coté droit
Il reste 2 postes ... Dufau ? Diri ? Simothé ? Leroy ? Omrani ? Plumain ? je verrais bien Dufau pour 1 des 2 postes ..mais c'est la bouteille à l'encre pour le second poste entre les 5 joueurs cités ...
Réponse samedi en esperant tout de même que wachter sera de retour et que Durimel pourra jouer ...
Amicalement
- Uast
Avranches-Beziers reporté aussi ....
- jerry08
Déjà meme si ça [modération : pas de gros mots STP] tu mets Clement titulaire et ça ira mieux
- yogo
Bonjour,
Petit retour en arrière avec les compos des 2 derniers matches :
contre Créteil :
Mayens
Reihlé Wachter Durimel Belhadj Jacquet
Simothé Kanté
Chadili (Di Stéphano) Borgniet
Neyou (Kaboré) Plumain (Leroy)
Traoré
contre Paris :
Maraval
Moufi Coulibaly Durimel(Reihlé) Thiam Mayens
Kanté Simothé (Dufau) Leroy
Chadili Haguy (Koné)
Traoré Kaboré
Les joueurs possibles samedi, Uast les a annoncés .
On pourrait voir une compo en 4.3.3 comme contre Créteil avec :
Maraval
Thiam De Taddeo Reihlé Belhadj
Kanté
Simothé Dufau ou Diri
Traoré Haguy
Koné ou Kaboré?
D'autres choix possibles avec : Mayens, Leroy, Plumain, Omrani mais pas de défenseurs
des incertitudes : Chadili ? Moufi ? Coulibaly ? Wachter ? Kaboré ?
à l'infirmerie (selon le site officiel) : Rouane, Hamdi et Durimel
Entre les onzes de départ face à Paris et Créteil, il y a eu 7 changements par nécessité.
Entre les onzes de départ supposés face à Marseille et Paris, il y aura environ 4 changements à minima, toujours par nécessité, à moins que Durimel et/ou Kaboré et/ou Wachter soient dispos, ce que je souhaite fortement. Cela ne ferait que peu de changement, pour une fois. Mais rien n'est sûr.
Et c'est la défense qui subit souvent ces changements. Ils la fragilisent, malheureusement.
À Paris, la très bonne prestation de Maraval, mais aussi d'autres joueurs, a été très rassurante . Il faut qu'il reste sur la même performance .
Samedi, avec le retour de Nadir, il sera, je pense, hyper important pour avoir cette sérénité indispensable et la transmettre à toute l'équipe.
Car c'est difficile pour l'équipe de conserver une certaine constance et continuité quand il faut gagner en rythme, avoir plus de repères et d'automatismes dans le jeu. C'est à l'image du but à Paris entre Chadili et Kaboré, réglé au mm et dans le bon tempo. C'était parfait.
Et, ne pas pouvoir reconduire l'équipe (surtout en défense) d'un match à l'autre, c'est ma seule inquiétude.
En tout cas, ce manque de stabilité ne doit pas nuire au rendement et surtout pas au résultat.
Dans la colonne des + , après Maraval et Belhadj, il y a Reihlé et De Taddéo.
Reihlé avait fait un très bon match face à Créteil même s'il était un peu cuit à la fin, suivi d'une bonne rentrée à Paris. De Taddeo reste à découvrir pour nous supporters, pour moi surtout. Mais je me dis que s'il est là, c'est qu'il doit posséder certaines qualités, foi de Nicolas et de Madjid. De plus, Clément Simothé peut aussi jouer derrière dans l'axe. Il a déjà joué à ce poste et, en ce moment, il est en forme. C'est une possibilité.
Pour le reste, j'ai confiance, cela va le faire.
Grâce aux infos de Canto08 et je le remercie, les joueurs et le staff ont travaillés sérieusement ces derniers temps et cela se voit. Je ne peux que les encourager à persévérer aux entrainements et sur le terrain. Ils peuvent vraiment compter sur notre soutien et ils doivent le savoir. C'est important.
Aujourd'hui, les joueurs, chacun à leur poste, ont les qualités minimales et indispensables pour faire la différence. L'équipe a gagné beaucoup en rythme et en percussion. La fin de match à Paris l'a montrée avec un bon nombre d'occasions.
Elle renouvèlera ces performances samedi, c'est sûr.
Allez Sedan
Petit retour en arrière avec les compos des 2 derniers matches :
contre Créteil :
Mayens
Reihlé Wachter Durimel Belhadj Jacquet
Simothé Kanté
Chadili (Di Stéphano) Borgniet
Neyou (Kaboré) Plumain (Leroy)
Traoré
contre Paris :
Maraval
Moufi Coulibaly Durimel(Reihlé) Thiam Mayens
Kanté Simothé (Dufau) Leroy
Chadili Haguy (Koné)
Traoré Kaboré
Les joueurs possibles samedi, Uast les a annoncés .
On pourrait voir une compo en 4.3.3 comme contre Créteil avec :
Maraval
Thiam De Taddeo Reihlé Belhadj
Kanté
Simothé Dufau ou Diri
Traoré Haguy
Koné ou Kaboré?
D'autres choix possibles avec : Mayens, Leroy, Plumain, Omrani mais pas de défenseurs
des incertitudes : Chadili ? Moufi ? Coulibaly ? Wachter ? Kaboré ?
à l'infirmerie (selon le site officiel) : Rouane, Hamdi et Durimel
Entre les onzes de départ face à Paris et Créteil, il y a eu 7 changements par nécessité.
Entre les onzes de départ supposés face à Marseille et Paris, il y aura environ 4 changements à minima, toujours par nécessité, à moins que Durimel et/ou Kaboré et/ou Wachter soient dispos, ce que je souhaite fortement. Cela ne ferait que peu de changement, pour une fois. Mais rien n'est sûr.
Et c'est la défense qui subit souvent ces changements. Ils la fragilisent, malheureusement.
À Paris, la très bonne prestation de Maraval, mais aussi d'autres joueurs, a été très rassurante . Il faut qu'il reste sur la même performance .
Samedi, avec le retour de Nadir, il sera, je pense, hyper important pour avoir cette sérénité indispensable et la transmettre à toute l'équipe.
Car c'est difficile pour l'équipe de conserver une certaine constance et continuité quand il faut gagner en rythme, avoir plus de repères et d'automatismes dans le jeu. C'est à l'image du but à Paris entre Chadili et Kaboré, réglé au mm et dans le bon tempo. C'était parfait.
Et, ne pas pouvoir reconduire l'équipe (surtout en défense) d'un match à l'autre, c'est ma seule inquiétude.
En tout cas, ce manque de stabilité ne doit pas nuire au rendement et surtout pas au résultat.
Dans la colonne des + , après Maraval et Belhadj, il y a Reihlé et De Taddéo.
Reihlé avait fait un très bon match face à Créteil même s'il était un peu cuit à la fin, suivi d'une bonne rentrée à Paris. De Taddeo reste à découvrir pour nous supporters, pour moi surtout. Mais je me dis que s'il est là, c'est qu'il doit posséder certaines qualités, foi de Nicolas et de Madjid. De plus, Clément Simothé peut aussi jouer derrière dans l'axe. Il a déjà joué à ce poste et, en ce moment, il est en forme. C'est une possibilité.
Pour le reste, j'ai confiance, cela va le faire.
Grâce aux infos de Canto08 et je le remercie, les joueurs et le staff ont travaillés sérieusement ces derniers temps et cela se voit. Je ne peux que les encourager à persévérer aux entrainements et sur le terrain. Ils peuvent vraiment compter sur notre soutien et ils doivent le savoir. C'est important.
Aujourd'hui, les joueurs, chacun à leur poste, ont les qualités minimales et indispensables pour faire la différence. L'équipe a gagné beaucoup en rythme et en percussion. La fin de match à Paris l'a montrée avec un bon nombre d'occasions.
Elle renouvèlera ces performances samedi, c'est sûr.
Allez Sedan
- marlois0702
Moi ce qui me préoccupe, c'est pas la compo de l'équipe, mais c'est de savoir si rethel30 va faire le déplacement à Dugaugez de son Gard d'adoption...
Aujourd'hui, c'est la seule garantie que l'on a de gagner un match à domicile
Même si ce serait bien pour elle et pour Sedan de vaincre le signe indien...
Au delà de ça, si on veut être un peu plus rationnel, on peut se dire aussi qu'on a passé 3 buts à la plus mauvaise défense du championnat (avec nous), Créteil, et qu'on en a marqué un à la meilleure vendredi dernier.
Consolat se situant à peu près entre les deux, on peut espérer leur en planter deux.
Mais comme on prend au moins un but par match, le score final pourrait être aux alentours de 2-1 pour nous..., ce qui suffirait à notre bonheur...
Dans toute équation, il y a au moins une inconnue. J'en vois deux chez Consolat : Le nouveau gardien va t il passer à travers ou pas ? Bozok, meilleur buteur de National, 12 buts en 18 matches quand même, est il la terreur annoncée ?
Aujourd'hui, c'est la seule garantie que l'on a de gagner un match à domicile

Au delà de ça, si on veut être un peu plus rationnel, on peut se dire aussi qu'on a passé 3 buts à la plus mauvaise défense du championnat (avec nous), Créteil, et qu'on en a marqué un à la meilleure vendredi dernier.
Consolat se situant à peu près entre les deux, on peut espérer leur en planter deux.
Mais comme on prend au moins un but par match, le score final pourrait être aux alentours de 2-1 pour nous..., ce qui suffirait à notre bonheur...
Dans toute équation, il y a au moins une inconnue. J'en vois deux chez Consolat : Le nouveau gardien va t il passer à travers ou pas ? Bozok, meilleur buteur de National, 12 buts en 18 matches quand même, est il la terreur annoncée ?
- cssa91
yogo a écrit:Déjà meme si ça t'emmerde tu mets Clement titulaire et ça ira mieux
au fil des matches Simothé va faire face à une concurrence énorme et personne ne s en plaindra..
c est à lui de se battre s il veut étre meilleur
- douzy08140
cssa91 a écrit:Moi ce qui me préoccupe, c'est pas la compo de l'équipe, mais c'est de savoir si rethel30 va faire le déplacement à Dugaugez de son Gard d'adoption...
Aujourd'hui, c'est la seule garantie que l'on a de gagner un match à domicile![]()
Je le déplore mais je n'y serai pas, ( peut-être pour Dunkerque ?) mais avec ce que j'ai vu contre Créteil et Paris, je suis optimiste et on devrait vaincre le signe indien

Allez Sedan
- rethel30
de la pluie verglaçante est annoncé samedi en début d'après midi
pas de chance pour une fois que l'on passe à la télé
En espérant que cela ne refroidisse pas les supporters de venir nombreux au stade.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

pas de chance pour une fois que l'on passe à la télé

En espérant que cela ne refroidisse pas les supporters de venir nombreux au stade.
- letank32
letank32 a écrit:de la pluie verglaçante est annoncé samedi en début d'après midi![]()
pas de chance pour une fois que l'on passe à la télé![]()
N'ait de crainte à ce niveau là, pour le moment ils annoncent 7° à couvert samedi donc je ne vois pas comment on peut avoir du verglas avec cette température...si il y en a ça sera avant le levé du jour donc il y a largement le temps que ça dégèle!
- joff08
C'est bien le dégel qui est inquiétant
Les Herbiers ne jouera pas vendredi contre Lyon Duchere pour cause de ....dégel qui pourrait endommager la pelouse.
Un peu comme les barrières de dégel ,il y quelques années .
Les Herbiers ne jouera pas vendredi contre Lyon Duchere pour cause de ....dégel qui pourrait endommager la pelouse.
Un peu comme les barrières de dégel ,il y quelques années .

- jerry08
Soyons concret....
J'étais en Seine-et-Marne tout à l'heure (moins froid que dans les Ardennes) ...
Le sol, c'est du béton....
J'ai bien peur que le réchauffement annoncé soit un peu tardif pour permettre un dégel de la pelouse....Ou alors , il faudrait bâcher et
souffler... J'espère me tromper
J'étais en Seine-et-Marne tout à l'heure (moins froid que dans les Ardennes) ...
Le sol, c'est du béton....
J'ai bien peur que le réchauffement annoncé soit un peu tardif pour permettre un dégel de la pelouse....Ou alors , il faudrait bâcher et
souffler... J'espère me tromper
- Mariot
je plaisantais avec les barrières de dégel...
mais les voila d'actualité a compter de Samedi a 12H00 sur les Ardennes
Le bus de Marseille pourra t-il accéder au stade ?
mais les voila d'actualité a compter de Samedi a 12H00 sur les Ardennes
Le bus de Marseille pourra t-il accéder au stade ?

- jerry08
On verra bien Samedi !
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 396
jerry08 a écrit:Le bus de Marseille pourra t-il accéder au stade ?
Ils vont arriver en TGV de Paris la veille peut être ?
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA