[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
sans répondre au dernier post, pour éviter un débat stérile et inutile : quand on aime pas quelqu'un, on lui trouve que des défauts....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
On est en D3... le caviar c'est fini comme disait Nico Sachy
Oui Moufi n’excelle pas défensivement, oui Moufi est un brin provocateur ... Tout çà il le sait néanmoins comme tu l'a dis il a une marge de progression d'ailleurs j'ai vu passé un article récemment des clubs de ligue 1 et ère league l'ont dans le viseur ....
Idem pour Plumain. Tout les joueurs ont des défauts à ce niveau la tu trouvera personne de parfait ! De la à leur souhaité de ne pas être dans les 16....
Oui Moufi n’excelle pas défensivement, oui Moufi est un brin provocateur ... Tout çà il le sait néanmoins comme tu l'a dis il a une marge de progression d'ailleurs j'ai vu passé un article récemment des clubs de ligue 1 et ère league l'ont dans le viseur ....
Idem pour Plumain. Tout les joueurs ont des défauts à ce niveau la tu trouvera personne de parfait ! De la à leur souhaité de ne pas être dans les 16....
- SigmOud
ton raisonnement est lucide Sigmoud,
à un moment donner, faut que les dépressif contact RORO pour cultiver les graines de concombres...ça vas les calmer
Mais pour revenir sur le report de ce match, il n'y a que le vendredi 3 Mars de disponible.....( en plus de la réception de Châteauroux le vendredi 10 Mars...)ou le Mardi 14 Mars, pour permettre au jardinier RORO de nous faire un miracle...car je pense qu'on va en avoir besoin, tant notre pelouse est déplorable.....même si moi,Douzy et cie on allume tous les cierges ( ou fumis
) de disponibles, cela sera vraiment compliqués!!!
à un moment donner, faut que les dépressif contact RORO pour cultiver les graines de concombres...ça vas les calmer

Mais pour revenir sur le report de ce match, il n'y a que le vendredi 3 Mars de disponible.....( en plus de la réception de Châteauroux le vendredi 10 Mars...)ou le Mardi 14 Mars, pour permettre au jardinier RORO de nous faire un miracle...car je pense qu'on va en avoir besoin, tant notre pelouse est déplorable.....même si moi,Douzy et cie on allume tous les cierges ( ou fumis

- letank32
mes services sont proposer
j'arrive tondeuse râteaux pioche en mains et la pelouse sera jouable
vendredi on jouera sous une pluie mais on jouera bordel on n'a besoin de jouer
on va leur rentrer dans le lard a toute ses équipes
des morts de faim les amis

- roro
là.....on est sur de jouer tous les matchs à domicile avec le RORO
Allez Sedan,ici ou chez.....RORO

Allez Sedan,ici ou chez.....RORO

- letank32
jerry08 a écrit:J'en veux a tous ces incapables :
- Au Club qui se permet la veille du match de publier une info tres rassurante sur l'etat de la pelouse , alors qu'il n'est pas décideur . ( l'arbitre est seul a juger en dernier recours )
- A la toute petite Agglo, propriétaire du stade , qui ne prend pas la decision de fermer l'enceinte , quand, dans le même temps , de grandes villes responsables comme Les Herbiers ou Avranches le font en raison des degats du degel prévisible sur les pelouses
Et quand on voit que même le conseil général du 08 etait inquiet de cette episode de degel rapide en posant les barrieres de degel .
Je comprends ton amertume, et cela m'est arrivé aussi.
Mais tu connais les rêgles, et tant qu'elles ne changerons pas, on aura ce jeu de duppe à chaque mauvaises conditions climatiques.
La solution est simple : on sait qu'il fera froid en hiver, donc on prévoir trois dates en plus dés le départ et l'arbitre peut annuler des matchs la veille (de décembre à février) sans grosse conséquence.
-
peper - Messages: 2033
roro a écrit:mes services sont proposerj'arrive tondeuse râteaux pioche en mains et la pelouse sera jouable
![]()
et un pot de peinture

– Selon le JDD, la pelouse du stade Pierre-Mauroy à Lille a été peinte en vert pour masquer son mauvais état. D’abord utilisé comme simple subterfuge comme cacher la misère sur certaines zones, la technique a été appliquée sur tout le gazon pour rendre le tout plus "télévisuel".
- rethel30
letank32 a écrit:douzy08140 a écrit:remy 2 a écrit:Qui est chargé de l'entretien de la pelouse ?
je pense que le personnel de la ville de Sedan entretient la pelouse
tout le monde semble oublier qu on a un hiver trés rigoureux avec des températures qui avoisinent les moins 10 depuis
un bon bout de temps déja...
c est quand méme assez exceptionnel et nous ne vivons pas cela tous les ans...
la pelouse subit cette situation et personne ne doit étre mis en cause , sauf à revoir les délais pour prévenir les
supporters....
seule une bache chauffée réglerait le probléme mais nous restons un club amateur et nous n avons pas les moyens de
payer le chauffage , alors on fait quoi ????
mon ami douzy08140, j'ai pas du tout envie qu'on se prenne le choux ce dimanche!
moi perso ,je viens au football sur Sedan depuis l'été 1989...et toi bien avant...lol...
des reports à Albeau, y'en a eu bien sur, mais quand même très peu à Dugauguez, je suis certain que toi ou Uast sauront nous en faire un état précis.
Albeau était une pelouse naturelle, comme l'avais remarqué Guy Rux lors de sa 1ere venue chez nous. ( m'en rappel plus de quel match,et on s'en tape)
A Dugauguez, c'est de la pelouse sur rouleaux et les 2 premières séries au débuts des années 2000, venaient des pays bas, société qui s'occupe des plus grands clubs d’Europe : Barcelone pour ne cité que celui là...
tout ça, c'est dans le domaine PRO §!![]()
été 2013, on va pas refaire le blablabla, on est amateur et ....comme le stade n'a jamais appartenu au CSSA, c'est la ville de Sedan; l'agglo machin chose qui en ont la charge !
alors chauffer la pelouse comme le dernier hivers en Ligue 1 ( saison 2006-2007 il me semble ) ,
cela coûtait 6000 litres de fioul en 24 heures!!!! sous la bâche, rappeler vous ces photos ou les gens en dessous en était debout....
alors Douzy, aujourd'hui, je te propose qu'on vienne tous vendredi matin et qu'on allume chacun un cierge sur cette putain de pelouse...si on n'y joue pas, ce sera match inversé !
Bon dimanche à toi et à tous les fidèles du CSSA.
mon ami , moi je ne me prends pas la téte si on tient un débat respectueux et sérieux..
moi aussi je me rappelle d un scandale fait par Guy roux à Sedan , le match avait été reporté sur décision du préfet par sécurité à cause des inondations ...moi à l époque j habitais en région parisienne et j étais venu pour rien...
je sais donc ce que sont les conséquences d un match reporté pour les supporters !!!
ceci dit si tu m as bien lu en aucun cas ma réflexion ne portait sur les reports des matches avec les décisions tardives ou pas ce débat existant partout ou tout le monde se renvoie la responsabilité
moi ma réflection portait uniquement sur l état de la pelouse....çà fait un mois que nous avons des températures négatives avec des pointes souvent à moins 10 ce qui est trés inhabituel ...
soyons un peu sérieux et tenons compte de cette météo !!
samedi une partie de la pelouse etait encore gelée profondemment ....que peut faire le jardinier quelque soit ses compétences ?????
il y en a qui évoquent la pelouse chauffée !!!!!! quel club en national utilise la pelouse chauffée ?? nous savons qu il existe un réglement en ligue 1 et ligue 2 mais en national la fédération tient compte des faibles moyens des
clubs pour ne pas rendre obligatoire la bache chauffée.. çà c est la solution de facilité en oubliant que ce sont là des dépenses non prévues dans la budget du club
- douzy08140
letank32 a écrit:sans répondre au dernier post, pour éviter un débat stérile et inutile : quand on aime pas quelqu'un, on lui trouve que des défauts....![]()
"quand on veut se séparer de son chien on lui trouve des puces" c'est le proverbe adéquat...

- arduinna
juste une question
les clubs en déplacement comme Concarneau et Consolat ils perdent du fric ou sont indemnisés suite à ces décisons de report?
ça doit coûter bonbon un déplacement de marseille vers sedan avec tout le matos
les clubs en déplacement comme Concarneau et Consolat ils perdent du fric ou sont indemnisés suite à ces décisons de report?

- arduinna
letank32 a écrit:Pour info les amis;
" Pour expliquer cette mauvaise tenue des terrains, les observateurs avancent bien souvent l'argument de la propriété des stades. Comme les clubs professionnels ne sont pour la plupart que locataires de leur enceinte mise à disposition par les pouvoirs publics (hormis l'OL et le Gazélec), ce sont encore des jardiniers municipaux, pas forcément aux fait des besoins du football, qui se chargent de l'entretien de certaines aires de jeu. Mais différentes expériences montrent que des clubs, aux moyens bien inférieurs à ceux du PSG peuvent aussi prendre les choses en main. Troyes et Guingamp, dont les clubs n'accueillent aucun match de l'Euro, ont fait le choix d'intégrer un jardinier officiel dans leur staff ou d'avoir un référent pour s'occuper de leur gazon hybride, technologie qui suscite l'intérêt des plus grands clubs d'Europe."
Très bon point, et ce n'est pas un vrai jardinier à 2000€/ mois qui plombera le budget d'un club...
Cependant, j'ai peur qu'il ne puisse rien faire si il a gelé pendant 15 jours avec des maximales à 2 degrés si on ne lui donne pas les moyens de chauffer la pelouse...en pro c'est obligatoire, en amateur, faut-il encore avoir les moyens de louer ou acheter le matos et de payer le carburant...comme en amateur, il n'y a pas l'air d'avoir d'amendes lors de reports, le choix est vite fait pour l'actionnaire...
- joff08
arduinna a écrit:juste une question
Marseille avait prévu de rester dans le Nord de la France en rejoignant Rouen ou il joue son match de coupe de France demain a 18H00 face a Quevilly.
mais effectivement , qui paie le nouveau deplacement pour le match reporté a Sedan ?
- jerry08
Pour info c est la société IDVERDE situé a warcq et reims qui a l entretien du terrain a Dugauguez
- coach renat
coach renat a écrit:Pour info c est la société IDVERDE situé a warcq et reims qui a l entretien du terrain a Dugauguez
leur site fait rêver

http://www.idverde.com/nos-expertises/espaces-sportifs
- rethel30
Qui paie cette société ?
- remy 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA