[21ème journée] Béziers - Sedan
Re: [21ème journée] Béziers - Sedan
douzy08140 a écrit:il s en est d ailleurs expliqué longuement dans un article de "L ardennais "..
Le journaliste (enfin, c'est un grand mot !) a juste compilé quasi mot pour mot ce que Usaï a dit dans plusieurs interviews vidéos et audios après match !
- compte supprimé
matthieu a écrit:douzy08140 a écrit:il s en est d ailleurs expliqué longuement dans un article de "L ardennais "..
Le journaliste (enfin, c'est un grand mot !) a juste compilé quasi mot pour mot ce que Usaï a dit dans plusieurs interviews vidéos et audios après match !
tous les supporters ne prennent pas connaissance des vidéos et des interviews et cet article dans le journal peut importe que ce soit " L ardennais" a été une source d information d autant plus que c est Usai uniquement qui s est exprimé
- douzy08140
mike34 a écrit:Le.sanglier.du.midi a écrit:Des Sedanais exilés dans le sud au stade de la saucliere vendredi??
Finalement c est bon pour moi, congés acceptés, je serais bien présent à Sauclieres....
C est toi qui viens de toulouse?
Y a t il d autres sedanais qui seront présent...dans tous les cas à 3 ou 25, on se fera entendre..
allez sedan
Non je suis pas de Toulouse j habite un petit village à 10 km de Beziers entre Béziers et Agde...
Je pense qu on s était croiségalement à Istres la dernière saison en ligue 2 il y a 3 ans par la
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
pour les supporters du Gard, de la Lozère et de l'Ardèche, il y a toujours 2 places ; le RV serait Brignon ou La Calmette ou péage Nimes ouest et péage de Gallargues, contactez moi en mp ou Mike 34 .
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:pour les supporters du Gard, de la Lozère et de l'Ardèche, il y a toujours 2 places ; le RV serait Brignon ou La Calmette ou péage Nimes ouest et péage de Gallargues, contactez moi en mp ou Mike 34 .
Allez Sedan

- mike34
mike34 a écrit:rethel30 a écrit:pour les supporters du Gard, de la Lozère et de l'Ardèche, il y a toujours 2 places ; le RV serait Brignon ou La Calmette ou péage Nimes ouest et péage de Gallargues, contactez moi en mp ou Mike 34 .
Allez Sedan
![]()
allez sedan direction Béziers pour les trois points
RV de départ (Brignon)17H
Allez Sedan
- rethel30
A nos amis sudistes et supporters du cssa, porter bonheur a nos couleurs ca serait une énorme satisfaction pour nous tous .
- mouzayon 55
bravo et merci à mike34 et ses amis ,les sedanais "sudistes" pour votre engagement de demain.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Merci a tous
objectif ramener les trois points
Allez sedan
objectif ramener les trois points
Allez sedan
- mike34
Bien sur,l'objectif ,comme à chaque fois,c'est 3 points;pour ma part,je pense qu'un point serait déjà bien..
- Thierry sedhavrais
Usaï à l'air de pas rigoler du tout, je pense que la mayonnaise va finir par prendre... Il remobilise et bouge les joueurs, ca va finir par payer !
Ce soir nous battons Béziers
Allez Sedan
Allez Sedan
- ange21
je prends la route avec, la pluie, d'après la météo ce ne serait pas le cas à Béziers...
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
Ici, il neige ...
heureusement qu'on joue a Beziers

heureusement qu'on joue a Beziers
- jerry08
ange21 a écrit:Usaï à l'air de pas rigoler du tout, je pense que la mayonnaise va finir par prendre... Il remobilise et bouge les joueurs, ca va finir par payer !
Allez Sedan
Je risque d’être très méchant, voila les dernieres paroles de Nicolas Usai au micro
ça va barder

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA