[23eme Journée] Chambly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar letank32 » 24 Fév 2017, 13:35

les 2 nous iraient très bien aussi :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 24 Fév 2017, 13:57

letank32 a écrit:les 2 nous iraient très bien aussi :mrgreen:

et moi c'est surtout un résultat positif qui m'irait très bien ;)

Amicalement
Uast

Messagepar NOSTALGIQUE » 24 Fév 2017, 16:13

Uast a écrit:

Amicalement

Oui, toujours le discours de la méthode sur lequel on n'est pas d'accord, mais pour gagner il faut marquer un but de plus que l'autre, et pour faire match nul autant de but que l'autre.
On peut toujours envisager un zéro zéro, ça ne me rappelle pas de bons souvenirs pour Sedan.
Amicalement.
NOSTALGIQUE

Messagepar joseph 08 » 24 Fév 2017, 16:21

bonjour à vous tous
je suis nouveau sur le forum et je me pose juste une question: pourquoi ne jouons nous pas en 4.2.3.1
joseph 08

Messagepar Uast » 24 Fév 2017, 16:44

NOSTALGIQUE a écrit:
Uast a écrit:

Amicalement

Oui, toujours le discours de la méthode sur lequel on n'est pas d'accord, mais pour gagner il faut marquer un but de plus que l'autre, et pour faire match nul autant de but que l'autre.
On peut toujours envisager un zéro zéro, ça ne me rappelle pas de bons souvenirs pour Sedan.
Amicalement.

Oui, on a chacun a avis différent mais ce n'est pas bien grave ;) Moi j'aurais dit que pour gagner il faut encaisser un but de moins que son adversaire ;)

Quant à un 0-0, cela me rappelle de bons souvenirs.. c'était le temps où on prenait des points alors qu'on en prend aucun ces derniers temps :-(

De plus, même si on aimerait tous être jeune, riche et en bonne santé plutôt que vieux, pauvre et malade, la vie est ainsi faites que ce n'est pas toujours possible. C'est pareil avec le CSSA. On aimerait tous gagner 5 0 chaque match avec des superbes buts et un jeu de haut niveau .. mais en ce moment, la priorité est déjà de prendre de points ...

Plus sérieusement, ce soir on joue à l’extérieur contre une équipe qui est sur le podium. Donc un nul serait déjà pas mal et stopperait l’hémorragie. Ensuite on reçoit 2 équipes de milieu de tableau et il serait bien de gagner même si c'est toujours difficile de gagner 2 fois de suite à domicile. En tout cas, je signe tout de suite pour avoir 21 points et même 20 à la fin de la réception de Châteauroux ;)

Personnellement, mais on peut ne pas être d'accord, je pense que le match de ce soir est un bonus et que tout va se jouer lors des 4 matchs suivants avec Consolat et Châteauroux à domicile puis Epinal à l’extérieur et Pau à domicile...

Mais je ne cracherais pas sur 3 points ce soir et je vais les espérer avec angoisse pendant 93 minutes ...

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 24 Fév 2017, 17:07

joseph 08 a écrit:bonjour à vous tous
je suis nouveau sur le forum et je me pose juste une question: pourquoi ne jouons nous pas en 4.2.3.1

Salut à toi et bienvenue
Le coach depuis qu'il est entraineur joue la plupart du temps en 4 4 2, c'est son style c'est comme çà qu'il jouait à Consolat et c'est comme çà qu'il a décidé qu'on jouerait
SigmOud

Messagepar joseph 08 » 24 Fév 2017, 17:30

je pense qu avec les joueurs que nous avons, ce système serait adapté, en particulier pour notre avant centre qui a besoin d'un vrai 10 derrière lui pour être efficace
joseph 08

Messagepar NOSTALGIQUE » 24 Fév 2017, 18:39

Je crois qu'on a eu des entames de match bonnes, voire excellentes, puis petit à petit on a laissé filer soit parce que la défense n'était pas à la hauteur, soit parce qu'on accusait le coup physiquement.
Espérons que ce soir avec les renforts en milieu, on y arrivera ENFIN !
Un supporter doit y croire.
NOSTALGIQUE

Messagepar SigmOud » 24 Fév 2017, 19:23

Suffit que je dise qu'on joue en 4 4 2 pourqu'il change, avec la rentrée de borgniet c'est logique

c'est un 4 1 2 2 1, un 4 3 3 moderne quoi avec un milieu à 3 simothé,dufau et borgniet
SigmOud

Messagepar dudulle976 » 24 Fév 2017, 19:51

Personnellement, je ne me sens pas l’âme qatari ni monégarusse et je ne suis supporter d'aucune de ces 2 équipes. j'ai regardé tout de même la seconde mi temps de Monaco et j'ai trouvé plaisant de voir des buts, mais si j'avais été supporter de Monaco, j'aurais préféré un 0 0 ...
D'ailleurs, à voir la tête d'enterrement des supporters de Monaco dans le stade à la fin du match, je pense qu'ils auraient aussi préféré un 0 0

Pour finir avec Monaco, je pense qu'ils avaient un peu la grosse tête et qu'ils ont pensé qu'ils allaient gagner facilement. Sinon, ils auraient fermé le jeu dans les 20 dernières minutes et ils n'auraient pas pris 3 buts... mais bon ... c'est leur probleme ...

Mais autant je regarde Monaco comme je regarderais un film ou une série sans grande passion car je me moque du résultat, autant je ne pourrais pas rater 1 seconde d'un match de Sedan quelque soit la division. Et là je me moque du spectacle et des buts et pour moi seuls comptent les points! ;)

très belle définition du supporter ! Je la partage completement !!
dudulle976

Messagepar papy08 » 24 Fév 2017, 19:59

Dans la compo d'avant match sur national.fff lors de l'annonce du match SIMOTHE joue en defense centrale et WACHTER en milieu de terrain. J'espère que c'est une erreur.
papy08

Messagepar compte supprimé » 24 Fév 2017, 20:04

Ouah, on a l'impression de suivre le match depuis les pourtours ! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Albal » 24 Fév 2017, 20:05

Purée, on ne voit pas grand chose avec cette caméra au ras de la pelouse.... :evil:
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 24 Fév 2017, 20:09

Ouais, c'est pas terrible du tout !
compte supprimé

Messagepar Albal » 24 Fév 2017, 20:10

N'importe quoi ce premier carton !
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA