[23eme Journée] Chambly - Sedan
Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan
papy08 a écrit:GAROT a écrit:je n'ai rien vu non plus alors je ne peux que supposer qu'il s'agit d'un hors jeu de position au centre ET que l'arbitre aurait sifflé avant le tir
Non car l'arbitre accorde le but avant de se raviser.
tu as vu en replay peut être alors file moi le tuyau car je ne sais pas faire
- GAROT
Elle fait du bien cette victoire !!! ça nous manquait ! 

-
Fretard - Messages: 1997
roro a écrit:;) je l'ai rêver cette nuit chambly 1 sedan 2allez sedan
bon prono de notre ami RORO

- letank32
j'ai stressé , j'ai poussé , j'ai mérité .....une petite mirabelle
il y a bien longtemps que je n'avais pas fêté ça
il y a bien longtemps que je n'avais pas fêté ça

-
dudule13 - Messages: 1242
L'arbitre est bien avec nous : 2 matchs arbitré à l'extérieur cette saison et 0 défaite (2-2 contre Châteauroux qu'il avait également arbitré cette saison)

- banco123
tu veux le prochain 2-0 contre Marseille consolat 

- roro
Thierry sedhavrais a écrit:Sur le site de l'Equipe,ils avaient dans un 1er temps annoncé 2-2 !!!
Une victoire qui fait du bien;il faut maintenant qu'on enchaine (expression consacrée!!);et qu'on n'ait pas de nouveaux bléssés ou suspendus..
Enfin..nous ne sommes plus qu'à 7 (en fait 8)pts du 1er non relégable!!
oui mais ils ont aussi un match en retard alors...on n'est loin d'être sortis de l'auberge !
- GAROT
je comprend qu'il y a eu une certaine confusion sur le 2éme but de Chambly,accordé dans un 1er temps puis refusé pour un retour de hors-jeu..c'est bien ça ?
- Thierry sedhavrais
yogo a écrit:Impossible de gagner des matchs avec ce coach et cette équipe.
Je vois régulièrement des matchs de ligue régionale, ca joue mieux au ballon
Sérieusement usai parle bien au micro, il a l'accent chantant mais c'est tout. les mecs ne savent pas faire 3 passes, conserver le ballon, aucun circuit identifié pour ma part dans son jeu, pas d'envie, ca joue à deux à l'heure
De toute façon dans un mois c'est réglé mathématiquement et on préparera le CFA. C'est pas plus mal, au moins on aura le temps de préparer la saison
tu peut toujours préparer ton canapé pour une séance de psycho-machin

savoure mon ami...savoure

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
roro a écrit:tu veux le prochain 2-0 contre Marseille consolat
on gagne quoi au jeu des prono M.le vice-président?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Thierry sedhavrais a écrit:je comprend qu'il y a eu une certaine confusion sur le 2éme but de Chambly,accordé dans un 1er temps puis refusé pour un retour de hors-jeu..c'est bien ça ?
Tout à fait !
Allez SEDAN
- Albal
Thierry sedhavrais a écrit:Enfin..nous ne sommes plus qu'à 7 (en fait 8)pts du 1er non relégable!!
On a fait nul contre Belfort, comme c'est le goal average particulier qui entre en compte, on est bien à 7 pts mais attention, ils ont un match de retard par rapport à nous.
- compte supprimé
Belle victoire , nous allons avoir un calendrier avec des matchs a l exterieur contre des concurrents directs au maintien ( epinal , belfort , lyon duchere et il faudra assurer en deplacement, et enfin gagner a la maison contre les herbiers , pau , les herbiers , avranches et nous ferons les comptes , mais sa sera dur , un vrai challenge .
- mouzayon 55
belle victoire sedanaise qui fait plaisir et redonne le moral ..
la présence de Durimel et Borgniet change l équipe......il suffirait que Hamdi soit enfin guéri de tous ses problémes
physiques et revienne au niveau qui était le sien durant les matches de préparation , nous aurions alors l attaquant qui
nous manque...
aucun calcul dans les matches à venir quelque soit l adversaire on doit étre à fond pour gagner
la présence de Durimel et Borgniet change l équipe......il suffirait que Hamdi soit enfin guéri de tous ses problémes
physiques et revienne au niveau qui était le sien durant les matches de préparation , nous aurions alors l attaquant qui
nous manque...
aucun calcul dans les matches à venir quelque soit l adversaire on doit étre à fond pour gagner
- douzy08140
J'ai bien aimé le positionnement de Wachter plus sur le côté, on est aussi repassé à 5 derrière non avec un Simothé quasi défenseur central ?
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA