[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
letank32 a écrit:et sinon...quels sont les joueurs dispo pour vendredi? les blessés/ suspendus...tactiques![]()
on reviens au match les garçons?![]()
un peu d'humour ne fait pas de mal.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
En effet retour au match qui est deja demain! Diri et Konongo sont apparemment les deux seuls blessés, je pense que le groupe devrais ressembler a celui de la semaine passée à Chambly
-
ptit_tomas - Messages: 310
Bonjour,
C'était le groupe à Chambly :
Maraval,
Wachter - Thiam - Durimel - Belhadj
Dufau - Simothé - Borgniet
Traoré - Kaboré - Haguy
Maeyens, Reihle, Leroy, Chadili, Koné,
Aurons nous le même 11 de départ ? Je le souhaite. Cela s'était bien passé à Chambly avec une équipe plutôt bien équilibrée entre ses lignes. J'ai trouvé la défense plus solidaire qu'à l'habitude grâce à l'appui des milieux de terrain dans l'axe, de Traoré et Haguy sur les côtés.
Un groupe ou noyau de joueurs semble s'être dessiné lors de ce match, groupe similaire face à Créteil et PFC.
Mais N.Usaï connaissant bien nos adversaires de demain soir, peut-être qu'il nous prépare un autre schéma avec quelque(s) modification(s) ? Je ne sais pas.
Comme à Chambly, il nous faudra bien rentrer dans ce match en s'imposant et en gagnant les duels avec une âme de vainqueur (je pense à Bozok, entre autres). Nous avons un petit avantage psychologique à savoir : le CSSA peut battre tout le monde en rééditant ce type de match. Cet avantage, les joueurs en ont conscience et devraient le préserver.
Une série de bons résultats nous est indispensable. J'espère que cette série a commencé vendredi dernier.
Allez Sedan
C'était le groupe à Chambly :
Maraval,
Wachter - Thiam - Durimel - Belhadj
Dufau - Simothé - Borgniet
Traoré - Kaboré - Haguy
Maeyens, Reihle, Leroy, Chadili, Koné,
Aurons nous le même 11 de départ ? Je le souhaite. Cela s'était bien passé à Chambly avec une équipe plutôt bien équilibrée entre ses lignes. J'ai trouvé la défense plus solidaire qu'à l'habitude grâce à l'appui des milieux de terrain dans l'axe, de Traoré et Haguy sur les côtés.
Un groupe ou noyau de joueurs semble s'être dessiné lors de ce match, groupe similaire face à Créteil et PFC.
Mais N.Usaï connaissant bien nos adversaires de demain soir, peut-être qu'il nous prépare un autre schéma avec quelque(s) modification(s) ? Je ne sais pas.
Comme à Chambly, il nous faudra bien rentrer dans ce match en s'imposant et en gagnant les duels avec une âme de vainqueur (je pense à Bozok, entre autres). Nous avons un petit avantage psychologique à savoir : le CSSA peut battre tout le monde en rééditant ce type de match. Cet avantage, les joueurs en ont conscience et devraient le préserver.
Une série de bons résultats nous est indispensable. J'espère que cette série a commencé vendredi dernier.
Allez Sedan
- marlois0702
18 joueurs dans le groupe pour le moment
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=318
qui va en sortir ?
allez Sedan, encore et toujours
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=318
qui va en sortir ?
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Il manque Diri et Konongo blessés, Hamdi sans doute en reprise
et Jacquet le gardien 3
Mais il manque aussi Moufi, Kanté, Plumain et Coulibaly qui semblent être en disgrâce ...
Du coté des 18, il faut espérer qu'il n'y a pas 18 au lieu de 16 car 2 joueurs sont incertains ... sinon, on peut supposer que De Taddeo ne sera pas dans les 16 et peut être Omrani ... même si j'aime bien ce joueur...
On verra bien ...
Amicalement

Mais il manque aussi Moufi, Kanté, Plumain et Coulibaly qui semblent être en disgrâce ...
Du coté des 18, il faut espérer qu'il n'y a pas 18 au lieu de 16 car 2 joueurs sont incertains ... sinon, on peut supposer que De Taddeo ne sera pas dans les 16 et peut être Omrani ... même si j'aime bien ce joueur...
On verra bien ...
Amicalement
- Uast
Idem je paris sur un 11 identique à celui de vendredi
- SigmOud
Je passerai vite fait à l'entraînement cet après-midi pour en savoir un peu plus....le groupe est élargi à 18 car hier Wachter a quitté l'entraînement au bout d'un tour de terrain ( adducteur ??) et Simothé était absent après avoir reçu un gros coup sur la cheville la veille....on verra bien tout à l'heure....
-
canto08 - Messages: 43
personne intéresser pour venir chanter dans le kop????? , on vous offres les places les amis .allez motivation allez sedan , si des intéresser faites signe
allez sedan
allez sedan

- roro
ils nous restent encore des places gratuite a vous offrir pour demain pour venir encourage sedan ,
cette offre disponible jusque se soir 20h
allez sedan

cette offre disponible jusque se soir 20h

allez sedan
- roro
canto08 a écrit:Je passerai vite fait à l'entraînement cet après-midi pour en savoir un peu plus....le groupe est élargi à 18 car hier Wachter a quitté l'entraînement au bout d'un tour de terrain ( adducteur ??) et Simothé était absent après avoir reçu un gros coup sur la cheville la veille....on verra bien tout à l'heure....
Je suis impatient de te lire ce soir

Amicalement
- Uast
L'un des duels de ce match devrait être :
Kaboré-Bozok avec 7 buts pour le sedannais et 16 buts pour le marseillais (dont 8 penalty).
Donc si on retire le fait que Bozok a marqué la moitié de ses buts sur penalty, Kaboré n'est pas loin de lui.
Il faudra donc également faire attention à ne pas concéder de penalty ce soir car Consolat en provoque beaucoup et les transforment souvent.
Kaboré-Bozok avec 7 buts pour le sedannais et 16 buts pour le marseillais (dont 8 penalty).
Donc si on retire le fait que Bozok a marqué la moitié de ses buts sur penalty, Kaboré n'est pas loin de lui.
Il faudra donc également faire attention à ne pas concéder de penalty ce soir car Consolat en provoque beaucoup et les transforment souvent.
- banco123
Bonjour à tous,
Désolé pour hier mais je n'ai pas pu poster, étant rentré trop tard...
En même temps, nous n'avons pas pu tirer d'enseignements de la dernière séance car seuls les 18 joueurs étaient là et il n'y a pas eu de mise en place....peut-être le coach a-t-il eu peur des espions marseillais ? En fait, il y en avait 2 au centre de Montvillers mais ils étaient de sa famille..lol...les joueurs de Consolats, eux, se sont entraînés à Torcy à 17h00.
Pour en revenir aux "18" joueurs convoqués, on peut l'expliquer et le comprendre pour 2 raisons :
- Simothé et Wachter blessés la veille mais apparemment tout allait bien pour les deux hier...
- Le cas Borgniet pour lequel il y a eu dans la négociation un "accord verbal" pour qu'il ne joue pas....mais là, nous ne pouvons en dire plus à la demande du coach (qui espère toujours un accord de dernière minute)....
C'est vrai que nous avons envie d'en dire plus (car nous en savons plus) mais par respect et à la demande de Nicolas, nous devons nous taire....alors, pour ceux qui le veulent, et le peuvent surtout, je vous invite à venir assister aux entraînements car le coach adore parler et raconter des petites anecdotes et là, pas de censure de notre part !!! Sincèrement, c'est un mec bien qui aime son boulot et qui aime ET RESPECTE L'HISTOIRE DE NOTRE CLUB...
Quant à l'équipe de ce soir, sachez que mercredi, Koné a eu le droit, dès 9h15 et pendant plus d'une heure, à un spécifique attaquant avec pour l'aider 2 jeunes de la DH : Oliveira et Dexet.....alors, peut-être titulaire ce soir ? Et puis, Omrani à l'air très en jambes....pour le reste, on verra bien et vivement ce soir...
ALLEZ SEDAN et encore merci à la quinzaine de supporters présents à l'entraînement hier et avec qui on partage beaucoup....
En même temps, nous n'avons pas pu tirer d'enseignements de la dernière séance car seuls les 18 joueurs étaient là et il n'y a pas eu de mise en place....peut-être le coach a-t-il eu peur des espions marseillais ? En fait, il y en avait 2 au centre de Montvillers mais ils étaient de sa famille..lol...les joueurs de Consolats, eux, se sont entraînés à Torcy à 17h00.
Pour en revenir aux "18" joueurs convoqués, on peut l'expliquer et le comprendre pour 2 raisons :
- Simothé et Wachter blessés la veille mais apparemment tout allait bien pour les deux hier...
- Le cas Borgniet pour lequel il y a eu dans la négociation un "accord verbal" pour qu'il ne joue pas....mais là, nous ne pouvons en dire plus à la demande du coach (qui espère toujours un accord de dernière minute)....
C'est vrai que nous avons envie d'en dire plus (car nous en savons plus) mais par respect et à la demande de Nicolas, nous devons nous taire....alors, pour ceux qui le veulent, et le peuvent surtout, je vous invite à venir assister aux entraînements car le coach adore parler et raconter des petites anecdotes et là, pas de censure de notre part !!! Sincèrement, c'est un mec bien qui aime son boulot et qui aime ET RESPECTE L'HISTOIRE DE NOTRE CLUB...
Quant à l'équipe de ce soir, sachez que mercredi, Koné a eu le droit, dès 9h15 et pendant plus d'une heure, à un spécifique attaquant avec pour l'aider 2 jeunes de la DH : Oliveira et Dexet.....alors, peut-être titulaire ce soir ? Et puis, Omrani à l'air très en jambes....pour le reste, on verra bien et vivement ce soir...
ALLEZ SEDAN et encore merci à la quinzaine de supporters présents à l'entraînement hier et avec qui on partage beaucoup....
-
canto08 - Messages: 43
merci l'ami pour tes retours et on peut comprendre les raisons du coach sur les points que tu viens d'évoquer.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Une minute de silence pourrait etre observée ce soir pour la disparition de Raymond Kopa ?
- jerry08
canto08 a écrit:Bonjour à tous,
il semble vrai que le nouveau coach a l air de bien aimer discuter , il l a montré dimanche dernier dans la tribune de
Bazeilles ou la réserve jouait...il s exprimait beaucoup mais pas seulement en foot...et çà rigolait bien !!!
il s est vite habitué au contact des supporters ..
qu il soit un mec bien çà semble étre le cas mais on attend surtout de lui qu il nous sauve du naufrage...
Borgniet il est vrai que la parole donnée pour moi s impose mais le mieux serait de trouver un accord ..
Omrani il a fait un trés bon match dimanche dernier avec la réserve alors peut etre une titularisation ??
enfin Koné ils sont nombreux les supporters qui aimeraient le voir jouer d entrée !!!
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA