L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
coach renat a écrit:Pour info la b à le droit de monté en cfa2 .
oui c est ce que m a dit Marette
- douzy08140
coach renat a écrit:Pour info la b à le droit de monté en cfa2 .
C'est donc suite au niveau règlement ... donc bonne nouvelle. Merci pour l'information
Maintenant il ne reste plus qu'à se maintenir en national, à faire monter la B en Nationale 3 et à faire monter U17 et U19 en national

Amicalement
- Uast
B u17 u19 sont sur la bonne voie
- coach renat
Bonsoir à tous
J'ai lu il y a quelques mois un article dans Le Progrès concernant la réforme du National. Si mes souvenirs sont exacts, ce nouveau championnat sera géré par les nouvelles ligues issues de la réforme des régions.
Il y aura donc 12 poules, une par région (la Corse étant rattachée à PACA).
Exemple avec la Région Bourgogne Franche Comté : en 2017-2018 une poule de N3 composée d'équipes issues des 8 départements de cette région. Compte tenu de l'actuelle représentativité en CFA2, les 3 premiers de la DH Franche Comté (voire le 4ème selon les circonstances) pourraientt monter en N3.
Par contre, il me semble qu'actuellement il y a pas mal d'équipes lorraines et alsaciennes en CFA2 (à vérifier toutefois).
Il n'est donc pas certain que finir second en DH Champagne Ardenne suffise pour monter.
La 1ère place pourrait être impérative pour l'équipe B de CSSA.
Tout ceci à confirmer, si qqn a de plus amples informations.
Quoi qu'il en soit, Allez Sedan
J'ai lu il y a quelques mois un article dans Le Progrès concernant la réforme du National. Si mes souvenirs sont exacts, ce nouveau championnat sera géré par les nouvelles ligues issues de la réforme des régions.
Il y aura donc 12 poules, une par région (la Corse étant rattachée à PACA).
Exemple avec la Région Bourgogne Franche Comté : en 2017-2018 une poule de N3 composée d'équipes issues des 8 départements de cette région. Compte tenu de l'actuelle représentativité en CFA2, les 3 premiers de la DH Franche Comté (voire le 4ème selon les circonstances) pourraientt monter en N3.
Par contre, il me semble qu'actuellement il y a pas mal d'équipes lorraines et alsaciennes en CFA2 (à vérifier toutefois).
Il n'est donc pas certain que finir second en DH Champagne Ardenne suffise pour monter.
La 1ère place pourrait être impérative pour l'équipe B de CSSA.
Tout ceci à confirmer, si qqn a de plus amples informations.
Quoi qu'il en soit, Allez Sedan
- sedanaisdujura
coach renat a écrit:B u17 u19 sont sur la bonne voie
ALLEZ SEDAN
Allez supporter nos jeunes qui pourront représenter nos couleurs au niveau national la saison prochaine .
- jerry08
LOLA a écrit:Coach renat, ,peut-tu nous dire le nom des deux recrues dont tu parle et leur année de naissance ? merci d'avance
Selma Fodil 03/03/1999 Aubervillier .
Minthe Basirou 01/07/19999 Aubervillier .
- coach renat
Résultats de ce week end :
DIVISION D'HONNEUR SENIORS
Sedan Ardennes 2 6-0 Nogentais
U19 DIVISION HONNEUR
Sedan Ardennes 9-0 Fagnières
U17 DIVISION HONNEUR
Marnaval arrêté Sedan Ardennes
Allez Sedan
DIVISION D'HONNEUR SENIORS
Sedan Ardennes 2 6-0 Nogentais
U19 DIVISION HONNEUR
Sedan Ardennes 9-0 Fagnières
U17 DIVISION HONNEUR
Marnaval arrêté Sedan Ardennes
Allez Sedan
- cricri08
Sedan : Sedan B bat Nogent 6-0. Avertissement au Nogentais Grassart (45e). Exclusion temporaire du Sedanais Hamdi (71e). Exclusion du Nogentais Boulleray (18e). Buts : Saadaoui (5e, 42e), Reihle (16e), Plumain (31e, 40e), Oliveira (35e).
Sedan : Jacquet ; Péreira , Rouane , De Taddéo , Reihle , Jaspierre , Hamdi , Oliveira , Plumain , Borgniet , Saadaoui. Entrés : Dexet (57e) , Weger (57e).
Nogent : Sandjong , Gaillard , Flogny , Doumali , Flogny , Boulleray , Simon , De Sousa , Grassart , Massouanga , Ahmetti. Entrés : Pédro (46e) , Idejabonga (46e).
(L'Union)
Sedan : Jacquet ; Péreira , Rouane , De Taddéo , Reihle , Jaspierre , Hamdi , Oliveira , Plumain , Borgniet , Saadaoui. Entrés : Dexet (57e) , Weger (57e).
Nogent : Sandjong , Gaillard , Flogny , Doumali , Flogny , Boulleray , Simon , De Sousa , Grassart , Massouanga , Ahmetti. Entrés : Pédro (46e) , Idejabonga (46e).
(L'Union)
- diego51
on ne parle jamais de lui et pourtant !!!!! un coup de chapeau à Brandés l entraineur de la réserve qui fait une
saison remarquable cette année..
la composition de l équipe change souvent en raison des joueurs qui montent et qui descendent de l équipe
premiere et pourtant les résultats sot toujours là
saison remarquable cette année..
la composition de l équipe change souvent en raison des joueurs qui montent et qui descendent de l équipe
premiere et pourtant les résultats sot toujours là
- douzy08140
diego51 a écrit:Sedan : Sedan B bat Nogent 6-0. Avertissement au Nogentais Grassart (45e). Exclusion temporaire du Sedanais Hamdi (71e). Exclusion du Nogentais Boulleray (18e). Buts : Saadaoui (5e, 42e), Reihle (16e), Plumain (31e, 40e), Oliveira (35e).
(L'Union)
Belle composition que cette équipe qui pourrait presque être alignée en ....National.
- jerry08
diego51 a écrit:Sedan : Sedan B bat Nogent 6-0. Avertissement au Nogentais Grassart (45e). Exclusion temporaire du Sedanais Hamdi (71e). Exclusion du Nogentais Boulleray (18e). Buts : Saadaoui (5e, 42e), Reihle (16e), Plumain (31e, 40e), Oliveira (35e).
(L'Union)
Il y a des exclusions temporaire en dh ???
Amicalement
- Uast
Oui, en effet! ça m'a surpris, mais Je m'en suis tenu à l'article du journal.
- diego51
diego51 a écrit:Oui, en effet! ça m'a surpris, mais Je m'en suis tenu à l'article du journal.
depuis que ce journal a subi une expulsion temporaire de la part du Cssa, il en voit partout .....

- jerry08
jerry08 a écrit:diego51 a écrit:Oui, en effet! ça m'a surpris, mais Je m'en suis tenu à l'article du journal.
depuis que ce journal a subi une expulsion temporaire de la part du Cssa, il en voit partout .....
la bonne nouvelle c est que Hamdi joue et s il a été exclu temporaire c est qu il s engage sur le terrain...
allons nous le revoir bientot en équipe 1ere ?? c est souhaité quand on voit le comportement de nos attaquants
vendredi
- douzy08140
Usai selectionne les joueurs qu'il a fait venir .... Les écartés sont tous des m'bappette mis à part Omrani qui a profite de l'exclusion de Borgniet
Pour Hamdi je crains qu'on le reverra plus non plus, Alassane Traoré n'est pas le plus mauvais en plus manque la finition
Pour Hamdi je crains qu'on le reverra plus non plus, Alassane Traoré n'est pas le plus mauvais en plus manque la finition
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA