[24ème journée] Sedan - Châteauroux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 10 Mar 2017, 20:50

3 0 pour Avranches contre Epinal ! Si le Qatar n’achète pas Avranches à la mi temps, on peut supposer que Avranches va gagner ;)

Si on prend 1 point demain, on peut aller à Epinal vendredi prochain pour essayer de leur passer devant ;) ça serait bien de quitter la dernière place !

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 10 Mar 2017, 22:02

Epinal et Belfort battus ... voici peut être les 2 équipes qu'on peut reprendre dans les prochaines semaines

Prenons 1 point demain ... cela serait déjà bien contre le Leader ... ou un peu plus si affinité ;)

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 10 Mar 2017, 22:59

avec le carnaval de demain à Sedan et la situation actuelle du CSSA, faut pas s'attendre à plus de 2000 personnes demain après midi pour la victoire de nos sangliers sur le leader actuel !!!

tien au fait, qui a décidé de ce match décalé entre les 2 équipes?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar rethel30 » 11 Mar 2017, 08:09

letank32 a écrit:avec le carnaval de demain à Sedan et la situation actuelle du CSSA, faut pas s'attendre à plus de 2000 personnes demain après midi pour la victoire de nos sangliers sur le leader actuel !!!

Chateauroux jouait mardi à Belfort
Allez Sedan
rethel30

Messagepar mike34 » 11 Mar 2017, 08:21

Uast a écrit:
mike34 a écrit:
Uast a écrit:A noter ce soir Avranches Epinal et Belfort les Herbiers, c'est à dire les 4 clubs qui sont juste devant nous qui se rencontrent...

A la limite, 2 nuls seraient pas mal pour que les 4 se neutralisent

Amicalement

Avranches qui mene 2/0 c est plus que mauvais comme résultat... :?

Mais Epinal perd 2 0 ce qui est plus que bon :) Pourquoi voir toujours le verre à moitié vide ? ...

Amicalement

Au cas ou tu ne l aurais pas compris, je parlais d'avranche car c'était le premier non relegable avant la journée.
Et ma naïveté mélangée à "mon envie d y croire encore" tant que mathématiquement c est pas cuit font que je regarde le premier non relégable.
Car en l'état actuel des chose, c est bien le premier non relégable qui sera maintenu, les quatre suivant seront en CFA. Je te rejoins par contre en pensant que c est bien de se placer au plus haut dans les relégable...en cas de repêche. Mais je me répète, si il n y a pas de repêche, c est bien le premier non relégable qu'il faut regarder. Et avec ce résultat de ce soir, Avranche prend le large, comme un voilier qui se fait de plus en plus petit en quittant le port de Séte ;)
mike34

Messagepar douzy08140 » 11 Mar 2017, 09:13

letank32 a écrit:avec le carnaval de demain à Sedan et la situation actuelle du CSSA, faut pas s'attendre à plus de 2000 personnes demain après midi pour la victoire de nos sangliers sur le leader actuel !!!

bien évidemment ce ne sont pas les dirigeants de Sedan qui ont décidé le match décalé..
par contre c est le maire de Sedan qui a fixé la date du carnaval..
douzy08140

Messagepar jerry08 » 11 Mar 2017, 09:24

Quand il décida de la date du carnaval, il ne connaissait pas ce décalage
Allez SEDAN
La remontada, c'est maintenant ;)
jerry08

Messagepar Uast » 11 Mar 2017, 09:40

Radio8 n'en sait sans doute pas plus que les autres, mais ils présentent le groupe de ce soir de cette façon là ...

Maraval, Thiam, Coulibaly, Durimel, Behladj, Chadili, Hamdi, Borgniet, Traoré, Kaboré, Koné….Maeyens, Wachter, Haguy, Leroy, Simothé

ce qui ferait un 11 hyper offensif au début du match ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 11 Mar 2017, 10:23

Je rejoins totalement Mike34 dans son raisonnement.
Et hier soir, les résultats nous ont été très défavorables puisque ce matin, nous sommes à 11 points du maintien...
Une victoire et seulement la victoire cet après-midi, pour garder un mince espoir...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 11 Mar 2017, 10:48

mike34 a écrit:A noter ce soir Avranches Epinal et Belfort les Herbiers, c'est à dire les 4 clubs qui sont juste devant nous qui se rencontrent...

Au cas ou tu ne l aurais pas compris, je parlais d'avranche car c'était le premier non relegable avant la journée.
Et ma naïveté mélangée à "mon envie d y croire encore" tant que mathématiquement c est pas cuit font que je regarde le premier non relégable.
Car en l'état actuel des chose, c est bien le premier non relégable qui sera maintenu, les quatre suivant seront en CFA. Je te rejoins par contre en pensant que c est bien de se placer au plus haut dans les relégable...en cas de repêche. Mais je me répète, si il n y a pas de repêche, c est bien le premier non relégable qu'il faut regarder. Et avec ce résultat de ce soir, Avranche prend le large, comme un voilier qui se fait de plus en plus petit en quittant le port de Séte ;)

Personne ne sait combien de clubs vont descendre et donc on ne sait pas à quel nombre de points on est de la relégation...

Ce qui est important, un peu comme dans une course cycliste, c'est de remonter les adversaires 1 par 1. Rester au contact d'Epinal et dans une moindre mesure de Belfort est important. Si on pouvait dépasser rapidement Epinal puis Belfort, cela serait déjà parfait

Donc je pense personnellement qu'il est bien de voir Epinal et Belfort perdent hier

mais seul l'avenir nous le dira ...

Prenons déjà 1 point cet après midi puis allons gagner à Epinal. Cela serait mieux que l'inverse d’ailleurs.

Et arrêtons de dire que c'est 3 points sinon rien car si on avait joué derrière contre Concarneau, Dunkerque ou Consolat on aurait peut être quelques nuls et donc quelques points de plus...

On joue à 15h contre le leader et prendre 1 point serait déjà un exploit. Donc déjà, prenons ce point ... même si 3 points est toujours mieux que 1.
Il faut mieux être vivant et en bonne santé que vivant et malade ... mais il faut mieux déjà être vivant et malade que mort ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 11 Mar 2017, 10:57

On se doit de prendre 3 points, c'est obligatoire..
Surtout chez nous, contre une équipe de milieu de tableau comme CHATEAUROUX.... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar yogo » 11 Mar 2017, 11:58

Uast a écrit:Radio8 n'en sait sans doute pas plus que les autres, mais ils présentent le groupe de ce soir de cette façon là ...

Maraval, Thiam, Coulibaly, Durimel, Behladj, Chadili, Hamdi, Borgniet, Traoré, Kaboré, Koné….Maeyens, Wachter, Haguy, Leroy, Simothé

Amicalement

Même si Usai n'a rien démontré tactiquement, il n'est pas non plus debile au point de jouer sans demi défensif même si certains kiffent de voir Clém sur le banc. Coulibaly en 4 et pas de milieux défensifs, avec hamdi qui se blesse à la 15 eme c'est 3-0 pour Châteauroux à la mi temps. Comme on est parti pour la remontada autant s'y entraîner sur une mi temps...
Courage la fin de saison approche
yogo

Messagepar Albal » 11 Mar 2017, 13:12

yogo a écrit:
Uast a écrit:Radio8 n'en sait sans doute pas plus que les autres, mais ils présentent le groupe de ce soir de cette façon là ...

Amicalement

Même si Usai n'a rien démontré tactiquement, il n'est pas non plus debile au point de jouer sans demi défensif même si certains kiffent de voir Clém sur le banc. Coulibaly en 4 et pas de milieux défensifs, avec hamdi qui se blesse à la 15 eme c'est 3-0 pour Châteauroux à la mi temps. Comme on est parti pour la remontada autant s'y entraîner sur une mi temps...
Courage la fin de saison approche

Du très bon yogo ! ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar SigmOud » 11 Mar 2017, 13:38

Cette compo est totalement irréaliste à moins de se tirer une balle dans le pied contre un adversaire qui vient de gagner ces 5 derniers matchs ....

On aura un milieu Simothé Borgniet j'en suis sur à 99 %
SigmOud

Messagepar SigmOud » 11 Mar 2017, 13:42

Moi je suis toujours gêné quand ces calculs d'apothicaires comptent sur le malheur des autres pour que Sedan se maitienne en National...
Sportivement Sedan occupe la dernière place depuis fin aout la descente serait donc logique et aller comptez sur une éventuel liquication judicaire de un ou plusieurs adversaires çà me choque un peu
SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA