[31ème journée] Belfort- Sedan
Re: [31ème journée] Belfort- Sedan
vos post me confortent : ça devient une affaire de fric avant une affaire de sport. Et c'est bien regrettable !
- GAROT
bripat13 a écrit:il faudrait faire une PETITION en ligne et faire un tweet avec les autres clubs de national car il n y aura pas que le maintien qui se jouera certainement les montées aussi
A ETUDIER PAR LES KOOPS
A ce que je vois mon idée n'interesse personne une petition remise a la FFF aurait un impact ou alors tous les clubs boycottent l"horaire imposé

EPINAL SEDAN ne vous a pas suffit en CDF

Ont en à ou ont en pas dans les ardennes ALLEZ SEDAN et tous en national pour 2017/2018

- bripat13
L'expression "match couperet" a souvent été utilisée en ce qui nous concerne..cette fois ci,elle mae parait plus que justifiée !!
- Thierry sedhavrais
GAROT a écrit:vos post me confortent : ça devient une affaire de fric avant une affaire de sport. Et c'est bien regrettable !
et ça continue...
ce qui pourrait nous attendre?? la saison prochaine

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-envisage-de-creer-des-play-offs-pour-la-montee-en-l1-en-2018/796122
Allez Sedan
- rethel30
bripat13 a écrit:bripat13 a écrit:il faudrait faire une PETITION en ligne et faire un tweet avec les autres clubs de national car il n y aura pas que le maintien qui se jouera certainement les montées aussi
A ETUDIER PAR LES KOOPS
A ce que je vois mon idée n'interesse personne une petition remise a la FFF aurait un impact ou alors tous les clubs boycottent l"horaire imposé![]()
EPINAL SEDAN ne vous a pas suffit en CDF![]()
Ont en à ou ont en pas dans les ardennes ALLEZ SEDAN et tous en national pour 2017/2018
bien sûr, il faudrait que tous les clubs se mettent d'accord!
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:GAROT a écrit:vos post me confortent : ça devient une affaire de fric avant une affaire de sport. Et c'est bien regrettable !
et ça continue...
ce qui pourrait nous attendre?? la saison prochaine![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-envisage-de-creer-des-play-offs-pour-la-montee-en-l1-en-2018/796122
Allez Sedan
Comme ça le rescapé des pré barrage de ligue 2 sera bien rincé (fatigue, cartons et blessures), parfait pour le 18eme de Ligue 1

-
Nedm - Messages: 891
Je préférais bien sur 3 montées plutôt qu'un barrage, mais d'un autre coté, motiver plus d'équipes est une bonne chose pour la fin des championnats
Lors des dernières journées, il y a toujours des équipes qui n'ont plus rien à gagner ni à perdre et qui faussent les résultats
Avoir les 3,4,5 et 6 qui sont motivés pour jouer les barrages serait une bonne chose. Par contre, cela serait encore mieux d'avoir un Play off avec les 3,4,5,6 de la division du dessous mais aussi les 15,16,17,18 de la division du dessus
Il y aurait moins de matchs sans enjeux en fin de championnat...
Amicalement
Lors des dernières journées, il y a toujours des équipes qui n'ont plus rien à gagner ni à perdre et qui faussent les résultats
Avoir les 3,4,5 et 6 qui sont motivés pour jouer les barrages serait une bonne chose. Par contre, cela serait encore mieux d'avoir un Play off avec les 3,4,5,6 de la division du dessous mais aussi les 15,16,17,18 de la division du dessus
Amicalement
- Uast
C'est vrai que j'ai vu au Havre un certain nombre de matchs-je n'irai pas jusqu'à dire "arrangés",mais ça y resemblait beaucoup- entre le Hac qui jouait pour sauver sa peau,et des équipes qui jusque là étaient en pleine bourre mais ne pouvaient pas esperer monter et étaient surs de ne pas descendre..avec en plus une certaine "proximité" et sympathie entre les coachs des 2 équipes
Si ça pouvait éviter ce genre de situation,pourquoi pas ?
Aprés tout,c'est ce qui existe dans beaucoup d'autres sports,y compris des sports trés physiques!
Aprés tout,c'est ce qui existe dans beaucoup d'autres sports,y compris des sports trés physiques!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:C'est vrai que j'ai vu au Havre un certain nombre de matchs-je n'irai pas jusqu'à dire "arrangés",mais ça y resemblait beaucoup- entre le Hac qui jouait pour sauver sa peau,et des équipes qui jusque là étaient en pleine bourre mais ne pouvaient pas esperer monter et étaient surs de ne pas descendre..avec en plus une certaine "proximité" et sympathie entre les coachs des 2 équipes
c'est sûr qu'en fin de saison , quand il n'y a plus rien à jouer, c'est tentant de laisser filer; pourquoi risquer une blessure?
ce pourrait être le côté positif de ce projet, mais avec les "magouilleurs" qui sont aux instances, je suis dubitative;
Allez Sedan
- rethel30
http://www.leliberolyon.fr/fahd-moufi-sedan-jai-pris-en-maturite-en-experience/76480
Ce serait donc son dernier match avant de partir disputer une compétition internationale avec le Maroc espoirs.
Assez embêtant sachant qu'il avait regagné sa place de titulaire.
Ce serait donc son dernier match avant de partir disputer une compétition internationale avec le Maroc espoirs.
- Gerem
petite parenthèse humoristique
http://www.footballfrance.fr/football/france/2017/04/cs-sedan-ardennes-revendique-attentat-sangliers-contre-3-djihadistes/13741
Allez Sedan !

http://www.footballfrance.fr/football/france/2017/04/cs-sedan-ardennes-revendique-attentat-sangliers-contre-3-djihadistes/13741
Allez Sedan !
-
Tom08000 - Messages: 164
Gerem a écrit:http://www.leliberolyon.fr/fahd-moufi-sedan-jai-pris-en-maturite-en-experience/76480
l'équipe nationale du maroc est déjà une équipe de deuxième division mondiale alors sa réserve je vous dis pas !
toujours cette tendance à faire de nos sedanais quand ils quittent notre club des vedettes internationales ! nous sommes dans le wagon de queue du NATIONAL peut-être en CFA dès ce vendredi alors un peu de retenue, de pudeur, de lucidité !
si ce joueur était si bon il emmenait toute l'équipe à lui tout seul !
samedi à Belfort ce sera effectivement un match guillotine le perdant aura les deux pieds en CFA !
- lusurpateur
Uast a écrit:Je préférais bien sur 3 montées plutôt qu'un barrage, mais d'un autre coté, motiver plus d'équipes est une bonne chose pour la fin des championnats
Amicalement
Bonjour UAST en Belgique depuis que les PLAYS OFF ont été appliqués la montée de CLUBS nouveaux en LIGUE 1 est nettement plus fréquente ! ce système apparait plus équitable et mobilise aussi plus de PUBLIC.
- lusurpateur
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA